Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai l'impression que les hommes n'aiment pas les filles sages?
s
21 août 2011 14:17
salam

non au contraire ma soeur , la femme sage c est celle pr la vie
reste comme tu es et un jour inchallah tu trouveras l homme qui te merite

je prefere une femme sage qu extravagande ou je ne sais quoi
S
21 août 2011 14:50
Citation
samasama a écrit:
Salam frères et soeurs!!
J'ai 25 ans, je me suis mariée à l'âge de 19 ans et j'ai divorcé quand j'en avais 22. Je suis tombée sur un c** qui m'a pourri une partie de ma vie, et qui ne m'a donné aucune valeur, mais bon passons. J'ai toujours été sage, pieuse, je suis pas un ange non plus mais je fais rien de mal, depuis mon divorce je suis jamais sortie avec un seul mec, j'attends la perle rare pour ne plus refaire une 2ème erreur. Seulement voilà les hommes disent qu'ils aiment se marier avec les femmes pieuses mais rien du tout, j'ai l'impression qu'ils ne sont attirés que par les allumeuses et les garces. Je suis jolie (par le témoignage de beaucoup de gens), je suis sage, je fais ma prière, je jeûne ALHAMDOULLILAH et je suis très heureuse même si je suis célibataire.
Je suis de nature discrète, pas bavarde et timide. Ma sagesse et ma discrétion vont-elles me faire rater beaucoup d'occasions? Je ne suis pas entrain de me décrire comme étant parfaite, chacun de nous a bien sûr ses défauts mais j'estime que de certains côtés je suis irréprochable. Pouvez vous me donner vos avis? Choukrane!!

Je suis entierment daccord avec toi moi je suis sage et je me fais bouffer, il ne faut pas aller contre sa nature.
S
21 août 2011 15:51
Citation
samasama a écrit:
Salam frères et soeurs!!
J'ai 25 ans, je me suis mariée à l'âge de 19 ans et j'ai divorcé quand j'en avais 22. Je suis tombée sur un c** qui m'a pourri une partie de ma vie, et qui ne m'a donné aucune valeur, mais bon passons. J'ai toujours été sage, pieuse, je suis pas un ange non plus mais je fais rien de mal, depuis mon divorce je suis jamais sortie avec un seul mec, j'attends la perle rare pour ne plus refaire une 2ème erreur. Seulement voilà les hommes disent qu'ils aiment se marier avec les femmes pieuses mais rien du tout, j'ai l'impression qu'ils ne sont attirés que par les allumeuses et les garces. Je suis jolie (par le témoignage de beaucoup de gens), je suis sage, je fais ma prière, je jeûne ALHAMDOULLILAH et je suis très heureuse même si je suis célibataire.
Je suis de nature discrète, pas bavarde et timide. Ma sagesse et ma discrétion vont-elles me faire rater beaucoup d'occasions? Je ne suis pas entrain de me décrire comme étant parfaite, chacun de nous a bien sûr ses défauts mais j'estime que de certains côtés je suis irréprochable. Pouvez vous me donner vos avis? Choukrane!!

Et ben machallah tu es bien comme tu es tu ne dois en aucun cas changer ta façon d'etre, si tu es une fille respectable hamdoulah!!
Après pour rencontrer qqun il faut provoquer les choses mais ça ne veut pas dire aller allumer ou quoi, juste reste toi meme et celui qui saura apprendre à creuser et a s'interesser à toi c'est qu'il te mérite c tout !!!
e
21 août 2011 16:45
qui se ressemble s'assemble

un homme bien voudra une femme bien

mais le probleme meme les hommes pas bien ils veulent des fille bien

MAintenant c'est sur qu'un homme ira plus facilement vers une fille accessible , il aime les proie facile

car ca demande plus de temps pour séduire une fille comme toi et le resultat n'est pas garantie
M
21 août 2011 17:19
Citation
amandeblanche a écrit:
Voila pourquoi je suis une vrai petite peste, etre gentille sa sert a rien grinning smiley



Salam

+1

Effectivement..

Et pour la posteuse... je pense qu'il y a pas lieu de se poser des questions de ce genre.

De toute façon, cest le feeling et l'authenticité qui prône avant tout .. A chacun ses défauts et ses qualités !
H
21 août 2011 17:34
serais tu en train de chercher des alibis pour sortir de la catégorie des filles " sages " vers celle des filles " allumeuses et garces " ?

Citation
samasama a écrit:
Salam frères et soeurs!!
J'ai 25 ans, je me suis mariée à l'âge de 19 ans et j'ai divorcé quand j'en avais 22. Je suis tombée sur un c** qui m'a pourri une partie de ma vie, et qui ne m'a donné aucune valeur, mais bon passons. J'ai toujours été sage, pieuse, je suis pas un ange non plus mais je fais rien de mal, depuis mon divorce je suis jamais sortie avec un seul mec, j'attends la perle rare pour ne plus refaire une 2ème erreur. Seulement voilà les hommes disent qu'ils aiment se marier avec les femmes pieuses mais rien du tout, j'ai l'impression qu'ils ne sont attirés que par les allumeuses et les garces. Je suis jolie (par le témoignage de beaucoup de gens), je suis sage, je fais ma prière, je jeûne ALHAMDOULLILAH et je suis très heureuse même si je suis célibataire.
Je suis de nature discrète, pas bavarde et timide. Ma sagesse et ma discrétion vont-elles me faire rater beaucoup d'occasions? Je ne suis pas entrain de me décrire comme étant parfaite, chacun de nous a bien sûr ses défauts mais j'estime que de certains côtés je suis irréprochable. Pouvez vous me donner vos avis? Choukrane!!
M
21 août 2011 18:19
Salam 'aleykoum,

Patiente tu dis avoir une certaine sagesse , prend ton mal en patience et reste comme t'es .

Ne bascule pas du côté obscur =)

Tu es déçue je peux le comprendre après ta mauvaise expérience, mais ne renie pas tes principes et la personne que tu es pour te trouver un homme ..

Faut pas se comparer à des personnes ayant peu de principes bien au contraire compare toi à mieux que toi pour avancer insh'Allah

Que Dieu te mette un homme bon sur ton chemin, Amin.
** ............................... **
s
25 août 2011 23:16
Citation
rabatiman a écrit:
Citation
AZ-AZ a écrit:
c'est faut ce que tu dis.
moi je pense que si les hommes vont voire des alumeuses comme tu dis,c'est que ces hommes veulent s'amuser avec elles et parce que ces alumeuses sont des filles faciles .
pour les filles sages, timides etc ,c'est plus dur de les aborder .
un exemple : imaginons tu es dans la rue ,avec ton voile ,tu as l'air d'une fille bien et tranquille, bref tu me plais et je souhaite te parler et faire ta connaissance avec une intention sincère ,je pense que tu me calculeras pas et que tu vas me qualifier d'irrespectueux ,et moi meme j'oserais pas t'aborder . alors qu'une alumeuse elle peut donner son numero de tel facilement .
pour " coincer" une fille sage, je pense qu'il y a Internet ou elles sont un peu plus ouvertes,ou chez ses parents.


tout a fais d'acore avec toi , az az
je pose souvent cette question ,comment faire pour aborder ce genre des filles ,pour la posteuse comment tu vas réagi c'set un inconnue veux t'aborder dans la rue ?

Salam!!
Bin écoute personnellement je n'aime pas du tout qu'on m'aborde dans la rue, je considère que si un mec me parle dans la rue c'est que il n'y a que mon physique qui lui plait car a priori il ne connait rien d'autre sur moi... Ceci dit, j'ai conscience du fait que peut être un pourcentage (très faible) de ceux qui m'abordent dans la rue peuvent être sérieux, mais ça je ne peux pas le deviner, donc je préfère passer mon chemin.
Voili voilou!!
s
31 août 2011 21:27
Citation
Hamza a écrit:
serais tu en train de chercher des alibis pour sortir de la catégorie des filles " sages " vers celle des filles " allumeuses et garces " ?

Citation
samasama a écrit:
Salam frères et soeurs!!
J'ai 25 ans, je me suis mariée à l'âge de 19 ans et j'ai divorcé quand j'en avais 22. Je suis tombée sur un c** qui m'a pourri une partie de ma vie, et qui ne m'a donné aucune valeur, mais bon passons. J'ai toujours été sage, pieuse, je suis pas un ange non plus mais je fais rien de mal, depuis mon divorce je suis jamais sortie avec un seul mec, j'attends la perle rare pour ne plus refaire une 2ème erreur. Seulement voilà les hommes disent qu'ils aiment se marier avec les femmes pieuses mais rien du tout, j'ai l'impression qu'ils ne sont attirés que par les allumeuses et les garces. Je suis jolie (par le témoignage de beaucoup de gens), je suis sage, je fais ma prière, je jeûne ALHAMDOULLILAH et je suis très heureuse même si je suis célibataire.
Je suis de nature discrète, pas bavarde et timide. Ma sagesse et ma discrétion vont-elles me faire rater beaucoup d'occasions? Je ne suis pas entrain de me décrire comme étant parfaite, chacun de nous a bien sûr ses défauts mais j'estime que de certains côtés je suis irréprochable. Pouvez vous me donner vos avis? Choukrane!!

Absolument pas!! C'ets juste que cette constatation me désole!!
j
31 août 2011 21:34
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Les allumeurs veulent les allumeuses mais prétextent vouloir les pieuses
les pieux veulent les pieuses mais ne restent pas insensible aux " charmes " des allumeuses grinning smiley

Bon allez franchement, fais ta vie peut être que tu te rendras compte que en fait ton voisin de palier c'est LUI l'homme de ta life !
Koulchi bel mektoub et te casse pas la tête

pas mal pas mal
je suis assez d'accord avec cet analyse
31 août 2011 21:37
Salam ma soeur,

Je voulais juste te dire que si tu es sage, pieuse et droite, c'est avant tout pour allah et non pas pour les mecs....

Retiens bien cette phrase , tu reste sage pour allah.....

Les ould nass , ils y en a , et eux aussi pour certains ont le même discours de dire que les filles biens sont qu'avec des tordus et qu'elles aiment que les tordus"...

Alors que c'est pas le cas pour tout le monde.

Le tout c'est la patience, et demande à allah de te donner un ould nass qui te mérite.....ta sagesse et ta patience seront récompensées....
n
31 août 2011 21:45
C est chiant une fille sérieuse... Et je veux me marie....et je veux pas que tu me touche...et il faut rencontrer ma famille ..Ill

Ya pas mieux que la zofri attitude!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
s
18 septembre 2011 00:23
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Salam ma soeur,

Je voulais juste te dire que si tu es sage, pieuse et droite, c'est avant tout pour allah et non pas pour les mecs....

Retiens bien cette phrase , tu reste sage pour allah.....

Les ould nass , ils y en a , et eux aussi pour certains ont le même discours de dire que les filles biens sont qu'avec des tordus et qu'elles aiment que les tordus"...

Alors que c'est pas le cas pour tout le monde.

Le tout c'est la patience, et demande à allah de te donner un ould nass qui te mérite.....ta sagesse et ta patience seront récompensées....

Bien sûr ma soeur yawning smiley
s
18 septembre 2011 00:47
Salem,
C'est malheureusement le lot de beaucoup de filles chez nous, c'est comme ça.. Comme le dis le bon vieux dicton Trop bon trop con...
Qu'Allah nous préserve des mauvais
m
18 septembre 2011 01:24
Citation
nadiy@ a écrit:
chacun son mektoub,
certains aiment les michtoneuses et d'autres les filles droites
apres dis toi que toi au moins tu t'es mariée une fois, beaucoup sont comme toi et ne se sont pas encore mariées Oups

Qu'est ce qui faut pas entendre franchement!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook