Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’impression d’être un pervers, alors que non hein..
6
13 août 2022 15:26
Salam,morgen,hallo,tchuuuuss,..

Ça vous arrive de ressentir de la beschämt dans un supermarket? Punaise j’écris comme les chleux!..?
Faut que je décuve !


Je vous explique, j’étais aux courses ce morgen dans un supermarket nommé carrefour.

En poussant mon wagen dans un rayon à un autre, je croise une fille.
Puis dans un autre rayon , toujours cette même tochter.
Elle fesait ses course normalen comme tt le monde, mais sans faire exprès, on se croise.

A un moment, je voulais aller au fond du magasin dans les rayons sirops pour m’en prendre un au limonen, elle était à côté dans le rayon chips !
J’ai fait demie tour immédiatement, j’avais trop peur qu’elle pense que je la piste, un pervers du zlib, alors que nein!

Je la calculais même pas juste que je tombe sur elle ou elle elle tombe sur moi à chaque fois.
C’est d’une genance.. non, une jinonce sa ma fait mal a la tête a ya sahbi..
Ji comprond pas hada sisteme ga3!.. ci la loi dé la hchouma oula..

Brif, est ce ke ça vous est arrivé ces situations ou vous avez peur que la personne croit que vous la pistez alors que pas du tt..
Vol de nuit
i
13 août 2022 15:28
tu mélange le français et l'allemand ça me gêne
'
13 août 2022 15:31
Slm

Nn. Ton truc m’a ft mal au crâne sah.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
13 août 2022 15:33
est ce ke ça vous est arrivé ces situations ou vous avez peur que la personne croit que vous la pistez alors que pas du tt

Non, en fait je calcule pas qui est dans le magasin, je m'occupe de faire mes courses c'est tout.
C
13 août 2022 15:40
Wa aleykoum salam,

Il m'est arrivé pas tout à fait la même chose il y a quelques semaines à Leclerc.

J'arrive dans le rayon, avec le cadi je ne sais plus ce que je cherchais et en levant la tête, un jeune homme tout sourire qui me fait un bonjour de sa tête lol
Sur le moment j'ai vraiment rien compris, sachant que je porte le masque, en plus du voile, on ne voyait que mes yeux.

Bref à ce jour j'ai toujours pas compris Heu
F
13 août 2022 15:44
Salam,

"Ça vous arrive de ressentir de la beschämt dans un supermarket? Punaise j’écris comme les chleux!..?
Faut que je décuve !"

ptdr

En même temps, si le magasin est plus ou moins petit c'est normal de retrouver les mêmes personnes plusieurs fois dans les différents rayons...

Ou peut-être qu'elle t'a tapé dans l'œil inconsciemment et que tu te mens à toi-même pour enfouir ce sentiment whistling smiley grinning smiley
1
13 août 2022 15:46
Salam

Pour te faire pardonner la moindre des choses aurait été de lui proposer une mouqabala.
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum salam,

Il m'est arrivé pas tout à fait la même chose il y a quelques semaines à Leclerc.

J'arrive dans le rayon, avec le cadi je ne sais plus ce que je cherchais et en levant la tête, un jeune homme tout sourire qui me fait un bonjour de sa tête lol
Sur le moment j'ai vraiment rien compris, sachant que je porte le masque, en plus du voile, on ne voyait que mes yeux.

Bref à ce jour j'ai toujours pas compris Heu
1
13 août 2022 15:47
Retourne régulièrement dans le même rayon

Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum salam,

Il m'est arrivé pas tout à fait la même chose il y a quelques semaines à Leclerc.

J'arrive dans le rayon, avec le cadi je ne sais plus ce que je cherchais et en levant la tête, un jeune homme tout sourire qui me fait un bonjour de sa tête lol
Sur le moment j'ai vraiment rien compris, sachant que je porte le masque, en plus du voile, on ne voyait que mes yeux.

Bref à ce jour j'ai toujours pas compris Heu
6
13 août 2022 15:49
Nürembuvafoncoloalörs!! ?‍?
Citation
Tatane75001 a écrit:
tu mélange le français et l'allemand ça me gêne
Vol de nuit
6
13 août 2022 15:49
Yes pap, c cado!
[quote=''''']
Slm

Nn. Ton truc m’a ft mal au crâne sah.[/quote]
Vol de nuit
13 août 2022 15:49
Sa peux être gênant, Sa dépend l'image que tu renvoie aussi...

quand je croise des femmes, si c'est plusieurs fois dans une épicerie, sa m'arrive de faire le tour plusieurs fois des rayons car je trouve pas ce qu'il me faut. C'est pas forcément que j'ai envie d'attirer les femmes, sa serait nul comme technique....

Dans ce cas, je baisse mon regard et je regarde juste les rayons, histoire de ne pas embêter les femmes, j'évite de regarder dans tout les sens, je reste concentrer, sur mes rayons.....

Par ce que y'a pas longtemps j'ai appris que les femmes sentait quand on les observer lol. Ne me demander pas comment j'ai apprit sa... C'est poooo moi.... ?

Restons concentré, même quand on fait nos courses.

Et, Tu t'en fous des avis des gens , toi tu sait que tu a le cœur pur, et que t'es pas là-bas pour observer des gazelles, alors tu peux dormir tranquille, c'est le plus important, ta rien à te reprocher.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
C
13 août 2022 15:50
Wa aleykoum salam,

Déjà que son salut m'a surprise alors lui parler Ill

C'était un français, converti ou pas Allah o a3lam.
Citation
Mouqabalator a écrit:
Salam

Pour te faire pardonner la moindre des choses aurait été de lui proposer une mouqabala.
6
13 août 2022 15:54
C une bonne idée que tu as la?
Citation
Chêneclair a écrit:
est ce ke ça vous est arrivé ces situations ou vous avez peur que la personne croit que vous la pistez alors que pas du tt

Non, en fait je calcule pas qui est dans le magasin, je m'occupe de faire mes courses c'est tout.
Vol de nuit
6
13 août 2022 15:55
T’as laissé filer ton amoureux
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum salam,

Il m'est arrivé pas tout à fait la même chose il y a quelques semaines à Leclerc.

J'arrive dans le rayon, avec le cadi je ne sais plus ce que je cherchais et en levant la tête, un jeune homme tout sourire qui me fait un bonjour de sa tête lol
Sur le moment j'ai vraiment rien compris, sachant que je porte le masque, en plus du voile, on ne voyait que mes yeux.

Bref à ce jour j'ai toujours pas compris Heu
Vol de nuit
6
13 août 2022 15:56
Si elle m’aurait tapé dans loeil, je l’aurais su..j’aurais un cocatd,
Suis pas bête hein ?‍?
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

"Ça vous arrive de ressentir de la beschämt dans un supermarket? Punaise j’écris comme les chleux!..?
Faut que je décuve !"

ptdr

En même temps, si le magasin est plus ou moins petit c'est normal de retrouver les mêmes personnes plusieurs fois dans les différents rayons...

Ou peut-être qu'elle t'a tapé dans l'œil inconsciemment et que tu te mens à toi-même pour enfouir ce sentiment whistling smiley grinning smiley
Vol de nuit
6
13 août 2022 15:57
Oophh mon bébé est réveillé ☺️
Très belle ta remarque.
Citation
Hous's a écrit:
Sa peux être gênant, Sa dépend l'image que tu renvoie aussi...

quand je croise des femmes, si c'est plusieurs fois dans une épicerie, sa m'arrive de faire le tour plusieurs fois des rayons car je trouve pas ce qu'il me faut. C'est pas forcément que j'ai envie d'attirer les femmes, sa serait nul comme technique....

Dans ce cas, je baisse mon regard et je regarde juste les rayons, histoire de ne pas embêter les femmes, j'évite de regarder dans tout les sens, je reste concentrer, sur mes rayons.....

Par ce que y'a pas longtemps j'ai appris que les femmes sentait quand on les observer lol. Ne me demander pas comment j'ai apprit sa... C'est poooo moi.... ?

Restons concentré, même quand on fait nos courses.

Et, Tu t'en fous des avis des gens , toi tu sait que tu a le cœur pur, et que t'es pas là-bas pour observer des gazelles, alors tu peux dormir tranquille, c'est le plus important, ta rien à te reprocher.
Vol de nuit
C
13 août 2022 15:58
Non je ne pense pas.
Citation
Genius’ a écrit:
T’as laissé filer ton amoureux
13 août 2022 16:35
Salam

C'est gênant, je comprends.

Cela m'est arrivée.... En mode marche rapide, car pressée.

Un rayon, puis un autre et encore un autre, je tombe sur lui.

(Effectivement je me disais en moi-même, encore lui! Il risque de s'imaginer je ne sais quoi).

Il marchait aussi d'un pas rapide....
Alors face à face, on a fait quelques pas de danse...non! ?‍♀️ Seulement un pas à gauche, un pas à droite et là... fou rire. ?

Un peu plus tard, direction la caisse du magasin, on a faillit se foncer dessus en bout de rayon..... Re fou rire. ?

Il m'a gentiment laissé passer devant lui.
13 août 2022 16:40
Mon bout de chouuuuuu je te manggeeeee ❤️❤️❤️

Citation
Genius’ a écrit:
Oophh mon bébé est réveillé ☺️
Très belle ta remarque.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
13 août 2022 17:05
Salam,

Rien de genant à croiser la meme personne quand tu fais tes courses. Tu calcul pas.. c'est parceque tu dois y accorder de l'importance que ca te semble génant, mais en vrai rien, si tu n'as aucune mauvaise intention.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook