Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai l’impression de ne pas être normale
28 décembre 2017 20:19
Quand je dis ceux qui ne peuvent pas enfanter j englobe aussi les célibataires
Je pense que les fememes célibataires pensent a l adoption a défaut d avoir trouver le "géniteur" qu elle désirait pour leurs enfants
Ce que je conçois tout a fait au vu la pénurie d hommes sain d esprit disponible
Je pense qu idéalement ces femmes auraient choisie d avoir des enfants naturels
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Ben je ne suis ni stérile, ni homosexuelle et j'ai bien l'attention d'adopter, j'y pense depuis l'adolescence.

Et mon objectif c'est plutôt de donner de l'amour car j'ai de l'amour à donner. L'enfant n'est pas obligé de me considérer comme sa mère. Je lui dirais la vérité. Et je ne veux rien en échange.

Donc ce que tu dis n'est pas valable pour tout le monde.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
M
28 décembre 2017 20:33
ah perso je ne conçois pas mes choses de cette façon puisque je considere qu'un enfant a besoin de ses deux parents.

donc si je reste celib je n'adopterais pas D enfants. plutot je parrainerais ou adopterai des chats grinning smiley
Citation
laperle rare a écrit:
Quand je dis ceux qui ne peuvent pas enfanter j englobe aussi les célibataires
Je pense que les fememes célibataires pensent a l adoption a défaut d avoir trouver le "géniteur" qu elle désirait pour leurs enfants
Ce que je conçois tout a fait au vu la pénurie d hommes sain d esprit disponible
Je pense qu idéalement ces femmes auraient choisie d avoir des enfants naturels
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
28 décembre 2017 21:36
Je partage ton opinion
Moi aussi je trouve qu un enfant a besoin de ses deux parents
la monoparentalité c est no way
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
ah perso je ne conçois pas mes choses de cette façon puisque je considere qu'un enfant a besoin de ses deux parents.

donc si je reste celib je n'adopterais pas D enfants. plutot je parrainerais ou adopterai des chats grinning smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
F
28 décembre 2017 22:09
Et ce qui est des besoins humain?
Citation
Algerienne Dz a écrit:
Je suis comme toi. Tellement bien detre seule. Pas de comptes à rendre, pas de prises de tete, rien, le calme plat, jaime trop. C pas la peur qui me pousse à rester seule mais un choix personnel. Et souvent on mdit "c pas normal" mdr bah si pour moi ca l'est, jme sens vivre.

Pour ce qui est des enfants je nen veux pas.
A
28 décembre 2017 22:10
Aucun pb, pas de besoin, hmdl
Citation
FordowS a écrit:
Et ce qui est des besoins humain?
F
28 décembre 2017 22:11
Ça j’y croie pas
Citation
Algerienne Dz a écrit:
Aucun pb, pas de besoin, hmdl
A
28 décembre 2017 22:14
Bah tant pis lol
Citation
FordowS a écrit:
Ça j’y croie pas
F
28 décembre 2017 22:18
On est des humains et on a tous des envies et la femme a plus d’envie que l’homme donc je peux pas te croire tu me comprend?
Citation
Algerienne Dz a écrit:
Bah tant pis lol
A
28 décembre 2017 22:19
Tant pis tu comprends? Lol
Citation
FordowS a écrit:
On est des humains et on a tous des envies et la femme a plus d’envie que l’homme donc je peux pas te croire tu me comprend?
F
28 décembre 2017 22:19
Désolé je comprend pas.
Citation
Algerienne Dz a écrit:
Tant pis tu comprends? Lol
A
28 décembre 2017 22:22
Tt lmonde nest pas identique
Citation
FordowS a écrit:
Désolé je comprend pas.
F
28 décembre 2017 22:24
Oui quand la couleur, oui dans le caractère, mais tu a deux bras deux jambes une tête donc il y a des choses qu’on peut pas enlever et les envies c’est dans la nature de l’humain
Citation
Algerienne Dz a écrit:
Tt lmonde nest pas identique
A
28 décembre 2017 22:36
On va pas se casser la tete. Je sais cmt je suis donc si je dis que tt va bien pr moi c que tt va bien. Et hmdl.
Citation
FordowS a écrit:
Oui quand la couleur, oui dans le caractère, mais tu a deux bras deux jambes une tête donc il y a des choses qu’on peut pas enlever et les envies c’est dans la nature de l’humain
k
30 décembre 2017 20:47
"Nous sommes des utérus ambulants", je suis morte de rire !!!

j'ai lu plusieurs de tes interventions et j'aime énormément ta façon de penser et de t'exprimer.

chez les maghrebins on entend toujours faut se marier.. à 25 ans t'es périmé blablabla... la blague ! comme ça, ils nous ont sous leur contrôle et après on sera dans la merde le jour ou monsieur ira tapé à coté, nous mettra de beaux petits coups au visage ou simplement prendra ses affaires sans un mot.. prk forcément sans argent de coté ou de boulot, dur dur de partir du jour au lendemain
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Ah mais trop! C'est vraiment ridicule comme mentalité. On n'est pas des robots. Et pour satisfaire qui finalement ? Les gens en fait.

On dirait que cette mentalité est restée ancrée mais on ne sait même pas pourquoi. Alors que clairement ça résoud les femmes à leur fonction la plus primitive : la reproduction. Donc nous sommes des utérus ambulants quoi moody smiley On ne vit que pour pondre. On dirait que c'est le seul but de la vie d'une femme communément admis dans la société maghrébine Are you crazy
M
30 décembre 2017 21:23
merci ma soeur

mais grave, t'as vu! t'as remarqué comme c'est un fort moyen de contrôle sur les femmes. La peur est un bon moyen de nous manipuler. Alala quel vice!

Citation
katoune001 a écrit:
"Nous sommes des utérus ambulants", je suis morte de rire !!!

j'ai lu plusieurs de tes interventions et j'aime énormément ta façon de penser et de t'exprimer.

chez les maghrebins on entend toujours faut se marier.. à 25 ans t'es périmé blablabla... la blague ! comme ça, ils nous ont sous leur contrôle et après on sera dans la merde le jour ou monsieur ira tapé à coté, nous mettra de beaux petits coups au visage ou simplement prendra ses affaires sans un mot.. prk forcément sans argent de coté ou de boulot, dur dur de partir du jour au lendemain
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
k
30 décembre 2017 21:26
les maghrebins c'est des pro pour ça de toute façon. heureusement qu'il en reste encore des normaux pour se dire qu'on est pas juste bonne à faire à manger, des gosses et le ménage !
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
merci ma soeur

mais grave, t'as vu! t'as remarqué comme c'est un fort moyen de contrôle sur les femmes. La peur est un bon moyen de nous manipuler. Alala quel vice!
j
31 décembre 2017 03:48
tu n'a pas encore rencontrer le bon et ça viendra inshaallah c'est tres récommander de se marier dans notre religion et c'est la moitié du din tu peux pas rester toute seul toute ta vie et le mariage c'est que du bonheur je te souhaite de trouver un homme bien inshaalah smiling smiley fais des invocations
n
31 décembre 2017 11:12
Personne ne ta rien dit tu fai ce que tu veux tu pe même te marier en 2036 c ton choix maintenant tant que tu assume plus tard.
Citation
Keltoumm a écrit:
Salam alaykoum

Est-ce normal de ne pas vouloir se marier à 30 ans pour une femme parce qu’on a peur ?

On a peur de tomber sur un homme mauvais, de s’attacher à quelqu’un qui va nous faire souffrir ou bien de se marier à un homme bon pour qui on a aucun sentiment et qu’on arrive pas à l’aimer un jour.

J’ai l’impression de ne pas être normale.
Toutes les filles de mon entourage sont mariées et moi je n’en veux pas.
Je suis bien chez moi avec ma famille, mes études et mon travail.

Je n’ai jamais vécu d’experience ou d’histoire avec un homme et je n’en ressens pas le besoin.

Pour les enfants j’ai toujours voulu adopter.

Je veux une vie tranquille comme je l’ai toujours planifié.

Est-ce qu’on est une « mauvaise musulmane » si on ne se marie pas ?

Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook