Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai l’impression d’être ….
b
13 septembre 2022 19:09
J’ai l’impression d’être bizzar et différente la plupart des femme sont toute mariée avec des enfants ou travaille ou les deux en même temps et moi je ne suis ni mariée g pas d’enfant et pas d’emploi car je peux pas je me sens pas capable de travailler et pour le mari j’en veux pas car il risque vite de me saouler



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/09/22 19:10 par bella299.
S
13 septembre 2022 19:14
Et pendant ce temps là, c'est nous que tu soûles ...
b
13 septembre 2022 19:15
Je t’ai pas demander ton avis à toi retourne en maison de retraite



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/09/22 19:17 par bella299.
13 septembre 2022 19:45
Salam,

Il y a pourtant des choses à faire et à apprendre.

Reprendre tes études ?
Faire du bénévolat ?
Apprendre la langue Arabe, l'anglais... ils te serviront poir voyager entre autres.

Laver tes armoires... tu sais le nettoyage d'été, d'hiver, de printemps !

Faire une activité physique ou autres régulièrement...

De toute façon, la place de la femme est à la" couizine"
Donc pas besoin d'enfant ou d'époux... régale toi avec des bons petits plats sains colorés et bons
13 septembre 2022 19:50
bella tu es trop pessimiste, tu vois du mal partout et cela t’empêchera d’avancer positivement.
Le risque zéro n’existe pas, la prudence s’impose en tout dans la vie pour éviter les échecs. On ne peut pas faire une omelette sans casser les œufs Angel
Citation
bella299 a écrit:
J’ai l’impression d’être bizzar et différente la plupart des femme sont toute mariée avec des enfants ou travaille ou les deux en même temps et moi je ne suis ni mariée g pas d’enfant et pas d’emploi car je peux pas je me sens pas capable de travailler et pour le mari j’en veux pas car il risque vite de me saouler
E
13 septembre 2022 19:52
Tout va bien alors ? Ou sens-tu un déséquilibre ?
Le mariage, les enfants et le travail ne sont pas une fin en soi. Se sont des moyens d'évolution.

Citation
bella299 a écrit:
J’ai l’impression d’être bizzar et différente la plupart des femme sont toute mariée avec des enfants ou travaille ou les deux en même temps et moi je ne suis ni mariée g pas d’enfant et pas d’emploi car je peux pas je me sens pas capable de travailler et pour le mari j’en veux pas car il risque vite de me saouler
13 septembre 2022 20:00
Salam,

Si tu te fais pas violence et te force pas, les choses ne risquent pas de changer.

A un moment tu attends quoi ? Si tu n'es pas capable de travailler, tu n'es pas non plus capable de gérer un foyer et des enfants. Avoir des enfants et bien plus épuisant que la plupart des métiers.

Si ta situation ne te convient pas, essaie au moins de travailler.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
P
13 septembre 2022 21:10
En même temps, dès que tu viens te plaindre sur ce forum et qu'on te propose des activités, des occupations, quoi que ce soit qui pourrait être enrichissant et t'aider, tu dis que "tu n'aimes pas", ou "ça n'est pas pour toi".

Sincèrement, j'ai beaucoup essayé d'être gentille et empathique mais en ce moment j'ai plus de mal : j'ai l'impression que tout ce que tu aimes, c'est te plaindre ptdr .



Donc oui, bien sûr que tu es différente et "bizarre" par rapport aux autres, parce que les autres essaient de faire des choses pour se rendre heureuses, elles sont actives et actrices de leur vie, pendant que toi tu regardes tout le monde en te plaignant que ta vie est nulle. Ca ne risque pas de changer tout de suite si tu continues sur cette pente...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/22 21:11 par PrintempsHeureux.
r
13 septembre 2022 21:24
tu n'as pas l'impression d'être ....

?
13 septembre 2022 22:01
Tu risque de finir au cimetière des éléphants voire même des dinosaures !!!!!!
14 septembre 2022 18:05
Pour commencer Bella, arrête de regarder les autres et fais ton chemin la Bella Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook