Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai l'impression que je demande la lune
f
16 novembre 2013 12:56
bonjour tout le monde ,je suis la pour un peu parler et casser la routine ,je commence en avoir marre de cette situation j ai l'impression que je demande la lune je veux juste un homme tendre affectueux hnine la chose que je n'ai jamais eu avec mon ex ,lui perd pas son temps il a déjà ses conquêtes ,et j ai envie de dire tant mieux pour lui c est une preuve de plus qu'il m'aime pas assez ,j'ai envie de refaire ma vie j ai besoin de quelqu un mais pas n import qui non plus et en même temps je fais rien pour le trouver je fais travail maison maison travail et cours du soir je sors pas , pas de copine pas d'amis je suis vraiment isolé ,je lui pardonnerai jamais pour le mal qu il m a fait ,j essaie toujours de me dire que c est une expérience comme les autres mais celle ci a gâcher 5 ans de ma vie sans enfants sans famille fondé pas d argent ,j ai gagner le statut de divorcée ,
dsl si je vous embêtes avec mes soucis
d
16 novembre 2013 13:00
j espere que ça ira mieux pour toi

je te rassure des hommes bien ça existe il faut etre patiente et ne pas reproduire les memes erreurs , tu trouveras ton bonheur je l espere
n
16 novembre 2013 13:14
Quel age as tu?

Des cours du soir? ça doit être enrichissant!
f
16 novembre 2013 13:16
merci ma soeur pour ta réponse j espère aussi ,le hic c est que je vois le mal partout je me dis qu ils sont tous les mêmes des mauvais manipulateurs surtout colériques ,ou parfois je me dis que personne ne m aimera que je mérite pas l amour je ne sais pas pq j ai ces idées mauvaises dans la tête je crois que je devrais faire appel a un psy ou quoi
f
16 novembre 2013 13:17
j ai 25 ANS ,ma soeur
d
16 novembre 2013 13:26
Citation
fillegentille a écrit:
merci ma soeur pour ta réponse j espère aussi ,le hic c est que je vois le mal partout je me dis qu ils sont tous les mêmes des mauvais manipulateurs surtout colériques ,ou parfois je me dis que personne ne m aimera que je mérite pas l amour je ne sais pas pq j ai ces idées mauvaises dans la tête je crois que je devrais faire appel a un psy ou quoi


ptdr UN PSY non je ne crois pas , tu es juste dans une phase de pessimisme tu fiinras par changer d'avis

25ans t'es jeune alors prends ton temps moi je n'etais pas mariée ni fiancée à ton age
n
16 novembre 2013 13:35
Citation
fillegentille a écrit:
merci ma soeur pour ta réponse j espère aussi ,le hic c est que je vois le mal partout je me dis qu ils sont tous les mêmes des mauvais manipulateurs surtout colériques ,ou parfois je me dis que personne ne m aimera que je mérite pas l amour je ne sais pas pq j ai ces idées mauvaises dans la tête je crois que je devrais faire appel a un psy ou quoi

Ca s'est simplement du à ta mauvaise experience, moi le mienne me fait voir tous les hommes infidèles et démissionnaires de leur vie familiale (foyer, épouse et enfants).

Tu es jeune, les plus belles années sont devant toi!

Un jour tu te diras "n'importe quoi comment je pensais ptdr "

Un conseil: ne cherche pas à savoir ce que ton ex devient, ça ne t'aidera pas.
f
16 novembre 2013 13:39
Citation
nour-éline a écrit:
Citation
fillegentille a écrit:
merci ma soeur pour ta réponse j espère aussi ,le hic c est que je vois le mal partout je me dis qu ils sont tous les mêmes des mauvais manipulateurs surtout colériques ,ou parfois je me dis que personne ne m aimera que je mérite pas l amour je ne sais pas pq j ai ces idées mauvaises dans la tête je crois que je devrais faire appel a un psy ou quoi

Ca s'est simplement du à ta mauvaise experience, moi le mienne me fait voir tous les hommes infidèles et démissionnaires de leur vie familiale (foyer, épouse et enfants).

Tu es jeune, les plus belles années sont devant toi!

Un jour tu te diras "n'importe quoi comment je pensais ptdr "

Un conseil: ne cherche pas à savoir ce que ton ex devient, ça ne t'aidera pas.


je l espère ma soeur de tout mon coeur



pour ton conseil Un conseil: ne cherche pas à savoir ce que ton ex devient, ça ne t'aidera pas.[/quote] je vais essayer de le prendre en compte c est vrai que sa me rend malade
n
16 novembre 2013 22:43
salam ca va t'inquiete pas tu trouveras chaussure a ton pied in challah allah est grand et vois. tu es d'ou moi aussi je suis divorcé je recherche une fille voulant fonder un foyer dans le respect mutuel et avancer ensemble j'ai du mal a trouver donc voila si ca te dit on peut faire conaissancedans un premier tps
m
16 novembre 2013 23:53
Bon ta deja une proposition donc tu voit ta une porte qui s'ouvre lioum et inchaallah plusieurs demain.
Soit forte et arrete de pleurer sur ton sort.tu as la sante elhamdoulliallah alors revis dans le positive et pense au meilleur.
Des hommes yen a a tire larigo je te rassure mais il faut trier et faire le bon choix des le depart.ensuite quand sa marche pas c'est mektoub.
C'est un mal pou un bien.
Bon courage a toi et pas besoin de psy tout sa c'est dans la tete.
17 novembre 2013 09:29
Citation
fillegentille a écrit:
bonjour tout le monde ,je suis la pour un peu parler et casser la routine ,je commence en avoir marre de cette situation j ai l'impression que je demande la lune je veux juste un homme tendre affectueux hnine la chose que je n'ai jamais eu avec mon ex ,lui perd pas son temps il a déjà ses conquêtes ,et j ai envie de dire tant mieux pour lui c est une preuve de plus qu'il m'aime pas assez ,j'ai envie de refaire ma vie j ai besoin de quelqu un mais pas n import qui non plus et en même temps je fais rien pour le trouver je fais travail maison maison travail et cours du soir je sors pas , pas de copine pas d'amis je suis vraiment isolé ,je lui pardonnerai jamais pour le mal qu il m a fait ,j essaie toujours de me dire que c est une expérience comme les autres mais celle ci a gâcher 5 ans de ma vie sans enfants sans famille fondé pas d argent ,j ai gagner le statut de divorcée ,
dsl si je vous embêtes avec mes soucis
Tu as au moins la "chance" de ne pas avoir eu d'enfants..c'est un moindre mal!
Ouvre toi aux autres, sors, fais des rencontres et sois exigeante à l'avenir..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook