Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impression couleur
11 janvier 2018 21:54
Si vous avez un bon plan pour les impressions grande quantité (centaines des pages) en couleur livres que je trouve pas donc faut que j'imprime...
A
11 janvier 2018 22:02
Achète une imprimante pas chere tu sera gagnante.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
B
11 janvier 2018 22:03
Acheter une imprimante et le faire soit même ou aller près des facs il y a plein de remise car les étudiants imprime en quantité la bas
A
11 janvier 2018 22:08
Yop yop

ça depend si c'est de feuilles volante ou si tu doit relier

Dans le 2eme cas : Lulu.com

Quelque connaissance font des fanzine, ou des manga en auto-edition et passe par là.

Par contre ça demande de savoir maquetter correctement.
Citation
DB & PP a écrit:
Si vous avez un bon plan pour les impressions grande quantité (centaines des pages) en couleur livres que je trouve pas donc faut que j'imprime...
11 janvier 2018 22:11
C'est d'après bouquins scannés, en pdf A4. Pas besoin de relier.
Citation
Al Hersini a écrit:
Yop yop

ça depend si c'est de feuilles volante ou si tu doit relier

Dans le 2eme cas : Lulu.com

Quelque connaissance font des fanzine, ou des manga en auto-edition et passe par là.

Par contre ça demande de savoir maquetter correctement.
b
11 janvier 2018 22:25
imprimante + cartouche rechargeable .
11 janvier 2018 22:41
T'achètes une imprimante HP qui accepte les cartouches 364. Tu achètes le pack de 5 cartouches XL (3 couleurs + 2 noirs) sur Amazon pour moins de 10€ et une ramette de papier en grande surface (3-4€).

C'est ce que je fais ^^
11 janvier 2018 22:45
Je n'ai jamais de chance avec les imprimantes. Toujours les cartouches se vident en moins 2 et jamais la couler marche correctement...
Citation
Idris Elba a écrit:
T'achètes une imprimante HP qui accepte les cartouches 364. Tu achètes le pack de 5 cartouches XL (3 couleurs + 2 noirs) sur Amazon pour moins de 10€ et une ramette de papier en grande surface (3-4€).

C'est ce que je fais ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook