Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai l'impression d'avoir trahi mon mari
G
6 avril 2010 14:16
Citation
minaa_ a écrit:
escuse moi khay c sa cousine!!! c pas une frequentation!

Une cousine peut être totalement considéré comme une fréquentation...
PS: ce n'est khay, mais oukht.
G
6 avril 2010 14:18
Citation
tazia-13 a écrit:

il me dit exactement la même chose et je suis dacore c 'est pour sa que j'avais arrêter de la fréquenter je voulais pas avoir une mauvaise réputation mais la j'avais pas le choix je devais aller voir sa mère et en rentrant chez moi elle a voulu me raccompagner

Explique à ta mère ce qu'il en est, et tu n'en sera que plus heureuse.
Y
6 avril 2010 14:30
Citation
zanzibard a écrit:

Explique à ta mère ce qu'il en est, et tu n'en sera que plus heureuse.

Mais là en locurrence elle n'est pas sorti avec sa cousine ou quoi elle s'est rendu chez elle donc chez sa tante c'est différent.
f
6 avril 2010 14:40
alala sa cousine lui tourne le dos alors qu'elle l'a raccompagnée bi nyitha!! l'etre humain m'étonnera tjs!!Ill
l
6 avril 2010 15:11
eh ben ca commence mal cette histoire, la relation de couple ne dois pas être basé sur la peur en tout cas
t
6 avril 2010 15:32
oui sa a mal commencée et depuis longtemps je suis trop gentil je lui cache rien je lui demande a chaque foi sa permission pour sortir et quand il veut pas ben je sort pas c'est de ma faute je l'es habituée
6 avril 2010 15:39
s
6 avril 2010 15:42
A MAIS la je suis trop pas d'accord tazia tu sai pk car tu l'a habituer et une fois marié tu restera comme sa
au début moi mr voulai que je lui dise mes fait et geste que je lui dise ou je vai normal il es pas a coté de moi
ok mais il dois le faire aussi donc sur ce point c réglé ensuite il me disai pk tu me demande pas mon avis pr sortir je lui ai dis ekoute si je sort s pas pour faire n importe quoi tu dois me ffaire confiance je te dis ou je suis mais je vais pas commenecer a demander la permission je la demande méme pas a mes aprent je les préviens ok si ils disent non ben s non mais pas la permission

et s t pareil mon chou ne voulais pas que je reste avec une copine a moi qui selon lui n'est pas une bonne fille ce qui est vrai elle n'es pas clean mais moi s mon amie sa fait 6 ans je la connai et je l a juge pas ell fais ce quel veux moi j'ai une conscience au début limite je lui mentai j disai que je sorter pas avec lui mais aprés nan je me suis dis faut pas abuser

et voila il a compris discute avec lui et conseill stpppp
ARET DE LUI MONTRER QUE T DESOLE ECT MM SI TU CROIS QUE T EN FAUTE TU A TELEMENT PEUR DE LE PERDRE QUE TU CULPABILISE

tu s pas nn plus si il sort sans ta permission

surtout ne montre pas qut tu t escuse ect que tu t en veux tu lui dis les choses clairement
et basta tkt pas il reviendra
moi j'ai tellement eu peur de le perdre que jt comme un petit toutou derriére aprés mon vrai carcatére est ressorti et s pas plus mal
a
6 avril 2010 15:42
Citation
tazia-13 a écrit:
salam aleycom
je me sent pas bien je m'étouffe je viens d'avoir un gros problème avec mon fiancé
je suis sortie sans lui dire je suis aller juste pour quelque minute chez de la famille ,comme on es entrain de préparer pour mon mariage ma mère ma envoyer chez une femme de ma famille pour lui passer un message ,mon fiancé n'aime pas du tout cet famille il veut pas que j'aille chez eux comme je savais sa j'ai pas voulu lui demander la permission pour y aller mais comme par hazar en rentrant chez moi j'ai croiser mon fiancé je vous dit pas la peur que j'ai eu il ma apller il etait enervé il voulai me tué et la il croi que je fais d'autre chose en cachette je suis perturbé je sais plus koi faire je lui ai expliquer il veu rien savoir il veu plus me parler et il veu arréter il veu plus continué
je prie allah qu'Il m'aide a m'en sortir de se problème je m'enveu tellement



Tu dis que tu pris allah de te sortir de ton problème :
C'est exactement ce qu'il fait.
Ton ami est un problème grave, faut stopper avant qu'il ne soit trop tard !
Remercie allah surtoutgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/10 11:42 par ibridia.
Y
6 avril 2010 15:43
Mais ca s'est passé quand cette histoire? Depuis il s'est calmé? Et toi continues tu de lui demander pardon etc?

S'il ne veut pas comprendre dis lui écoutes je me suis excusé, c'est ma mère qui m'a envoyé la bas je ne pouvais pas refuser maintenant je vais pas te supplier mais ne gache pas tout pour des futilités, maintenant qu'on s'est engagé on ne va pas tout gaché il en va de notre crédibilité devant nos familles khlass!

Dis lui que tu le laisse réfléchir et arrete de l'appeler et t'excuser à tout va, un peu de fierté !!!
t
6 avril 2010 15:51
depuis que je l'ai connu j'ai plus de fierté j'ai trop changer je me rend conte que c'est abuser mais quand je suis devant lui ou que je suis au téléphone avec lui je me contrôle pas il me connais par coeur il lui suffi de crier et de remettre la faute sur moi pour que je commence a me pardonner et a pleurer je me rend conte après mais je sais plus quoi faire je suis perdu
6 avril 2010 15:57
ptdrOups


No no bah arrêtes c tout!!!
t
6 avril 2010 16:04
cacahuette c facile a dire trop facile méme
je peux pas on es marier et je l'aime je peux pas me séparer de lui
Y
6 avril 2010 16:13
tu te contredi tu dis etre marié et en meme temps il ne veut plus se marier avec toi bizarre... Vous etes fiancés ou mariés? perplexe

Bref on n'a rien sans rien et le respect ça se mérite alors fais les choses bien ou te plaint pas!
t
6 avril 2010 16:18
on es fiancé mais on a fait l'acte et la on prepare car on se marie debut du moi prochain inchalah mais c mal partie hier il ma dit qu'il allais tous annulé a cause de se probleme
f
6 avril 2010 16:19
[..................................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/10 16:22 par minaa_.
f
6 avril 2010 16:20
Citation
tazia-13 a écrit:
cacahuette c facile a dire trop facile méme
je peux pas on es marier et je l'aime je peux pas me séparer de lui
sinn il est comment ac toi ds la vie de tt les jours miss??? ca depend si il a des bons cotes ca passe, mais si il est tjs fermé d'esprit , te cloitre a la maison sa crint ma fille!!
t
6 avril 2010 16:27
il es gentil on vit pas ensemble encore mais il es gentil avec moi il es romantique il es doux mais voila sur certaine chose il es bizar
Y
6 avril 2010 16:28
Ok j'espère vraiment Inchallah que ça va s'arranger car t'as vraiment l'air amoureuse de cet homme.

Comme le dit Minaa j'espère qu'à coté de cela il est bien avec toi, que vous êtes complice, que vous fassiez des choses ensemble et qu'il n'y a pas que ce rapport de force!

Perso je n'adhère pas à ce genre de réaction, tout annuler pour ça c'est pas correct vis a vis de toi et de tes parents surtout, nos parents accordent beaucoup à l'image qu'ils renvoient devant les gens (c'es( triste mais c comme ça) et une telle chose ba ils prennent ça comme la honte!

Kheir Inchallah!
n
6 avril 2010 16:28
Citation
tazia-13 a écrit:
on es fiancé mais on a fait l'acte et la on prepare car on se marie debut du moi prochain inchalah mais c mal partie hier il ma dit qu'il allais tous annulé a cause de se probleme

si vous avez fait l'acte c'est que vous êtes mariés, et non fiancés.

Sil menace d'arrêter tout, c'est qu'il va falloir donc divorcer. Compte-tu si peu pour lui pour rompre votre mariage pour une broutille?

Le chantage c'est le moyen des faibles pour s'imposer, crier et remettre la faute sur l'autre aussi. Ressaisis toi, si tu l'aimes, il faut reprendre ta place, tu t'es trop laissé marcher sur les pieds, un jour , après 10 ans de cohabitation, cet amour qui te fait accepter tout diminuears, et au lieu d'avoir devant toi quelqu'un que tu chéris tu verras un despote et ta vie volée. Mais tu auras contribué largement au déséquilibre par ton attitude passive.

Il faut d'abord reprendre confiance en toi, diri l3ez lrassek, aie un peu de valeur pour toi-même, et là tu ne vas pas accrocher ta vie au bon vouloir d'un autre. Non il ne t'aimeras pas moins si tu donne ton avis, il ne vas pas te laisser tomber parce que tu n'as pas fait ce que lui voulais , alors que toi tu juges que c'est pas logique. Dans le cas contraire, c'est que monsieur ne vaut pas la peine et que tu perds pas grand chose.

Un couple c'est le dialogue, la douceur, la diplomatie, chacun prend en compte les sentiments de l'autre, c'est pas un dominant et un dominé, c'est l'équilibre. Reprend confiance en toi, et impose toi doucement, avec ruse, en donnant des arguments posés, logiques, s'il crie et rejette la faute sur toi, ben tu lui dis que ça sert à rien, que tu l'appelera quand il sera calmé, et là vous discuterez, c'est comme ça que ça se passe chez les gens normaux.

On est pas d'accord, on discute, on respecte l'avis de l'autre, on trouve une solution.

et pas: t'es pas d'accord avec moi, tu te ranges à mon avis ou bien je...( et la personne menace et choisis le chantage qu'il faut pour la situation).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook