Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai l'impression que les Algériens ne nous aiment pas
p
26 novembre 2010 23:08
il est fou celui la , il agressent les gens alors kils donne juste leur avis!!!!

peut etre ke c toi ki a un souci allah ouhalème!

en tt cas faut arreter avec ces postes pr foutre la m e r d e!

franchement yen a assez comme ça pr venir en rajouter!

serieux mettez des postes intelligents qui rasemble au lieux de ceux qui divise!!

pr moi c magrheb united tt le reste c'est des chien qui aboit!
E
26 novembre 2010 23:16
Citation
Djemila75 a écrit:
El Gitano, la question c'est pas les Marocains n'aiment pas les Algériens mais le contraire... whistling smiley

Ana daba ma fhetch eche briti tgouly , la question c'est pas les marocains................................................
Ana shi li fhemtou mene deke e derry dial 38 ans , houa ba ila les Algeriens ma ta ihabouch les Marocains , 2la deque chi goultli8 sir choufe fel forum dial les Marocains expulses d'Algerie . Je ne pense pas beli ana eli rlate .
m
26 novembre 2010 23:21
Citation
MOMI72 a écrit:
merci zia tu as raison tu es tres tolerante mais dans comme miss najlae djemila et BulleBelle&Rebelle reprensentent les gens que je n aimes pas du tout, je fais juste un constat ce qui m est arrive , on m aprit pour un menteur, un ignard etc, mais c est quoi ces gens qui monopolise leurs idees tfou , ZIA MERCI QUE DES PERSONNES comme toi existe merci barakallah o fik




Oh je voit pas pourquoi tu nous aimes pas?
en meme temps je suis pas la pour plaire aux gens evil










cordialement mis najlae
m
26 novembre 2010 23:50
Citation
El Gitano a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
El Gitano, la question c'est pas les Marocains n'aiment pas les Algériens mais le contraire... whistling smiley

Ana daba ma fhetch eche briti tgouly , la question c'est pas les marocains................................................
Ana shi li fhemtou mene deke e derry dial 38 ans , houa ba ila les Algeriens ma ta ihabouch les Marocains , 2la deque chi goultli8 sir choufe fel forum dial les Marocains expulses d'Algerie . Je ne pense pas beli ana eli rlate .
...


wa yieh hadak ri kaye douiii.................massteiiiiiiiii
27 novembre 2010 00:06
Je n'ai pas cette impression moi en tout cas...
D
27 novembre 2010 00:09
Citation
El Gitano a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
El Gitano, la question c'est pas les Marocains n'aiment pas les Algériens mais le contraire... whistling smiley

Ana daba ma fhetch eche briti tgouly , la question c'est pas les marocains................................................
Ana shi li fhemtou mene deke e derry dial 38 ans , houa ba ila les Algeriens ma ta ihabouch les Marocains , 2la deque chi goultli8 sir choufe fel forum dial les Marocains expulses d'Algerie . Je ne pense pas beli ana eli rlate .

Ah si, rak ghalet akhouya, essenna nfehmek grinning smiley : houa ihaoues yefhem 3lech les Algériens ma ihabouch les Marocains ounta djebtlou mithel iouerri 3lech les Marocains ma ihabouch les Algériens (à cause des expulsions de 75). Enfin, hakda fhemtek enna. Heu
E
27 novembre 2010 21:52
Citation
MOMI72 a écrit:
SALAM Atout le monde , j aimerais savoir pourquoi les algeriens ne nous aiment , bon pas tous car j ai des amis , mais la grande majorite , je vis dans l est de la france une petite ville fameck et une grande communaute d algerien et un peu de marocain, et depuis mon enfance je ressens ce racisme envers moi les marocains , cette hypocrisie cette ambiance, quand on est ensemble tout est bien , mais ensuite ca parle derriere le dos , moi j ai etais le temoin du racisme algerien envers les marocains, une fois je suis parti avec un ami algerien et sa mere voir un taleb car pon ami etait malade, on est chez le taleb , on parle et tout les soins , et ensuite mais rien avoir il devie de sujet pour parler sur les marocains ci les marocains ca je suis devenu fou , mon pote rigole en me regaradnt et on s en va il ne savait pas que j etais marocain, une autre fois au mariage de cet ami , on est sorti dehors fumer une clop , il y avait des jeunes et un vieux d une quarantaine d annees et il parle encore sur les marocains pour faire approuver aux jeunes de se mefier on est des ennemis et tout tout lui je me demande si il travaille pas pour le gvt algerien c etait stupefiant, et une autr e fois chez un autre ami algerien, il m a invite et une autre personne etait presente raconter comme quoi des algeriens etaient par rapport a la guerre des sables , il croyait que j etais algerien bref tout ca ca me fait mal au coeur car mes parents ne m ont jamais appris a etre raciste , par exemple des fois je dis salam a des vieux algerien il me repondent meme pas etc,,,,, si quelqu un resent ca j aimerai en parler merci

Ya lala Djemila 75 . La raison qui m'a pousse a indiquer au derri d'aller voir sur le forum marocains d'Algerie . C'est qu'il demande si il y a des gens qui ont experience les memes incidents que lui . C'est la derniere phrase en couleur .
Daba netmena matab9ish fachee m2aya ghir 2la oualou , machi mouchkila kbira . smiling smiley
F
27 novembre 2010 21:58
oulala faut arrêter vos gamineries !!!

JE SUIS MAROCAINE ET :

Je vais me mariée avec un algerien , sa famille me kiffe trop (et lui aussi dailleurs !! ) , toutes mes meilleurs amies sont algériennes et j'ai jamais entendu de propos racistes ou quoi que ce soit dans ce genre contre nous , on n'est plus en primaire , faut se réveiller les enfants !
c
28 novembre 2010 00:21
Grâce à dieu je n'ai jamais eu de problème avec les Algeriens! et j'en côtoie beaucoup...

Il n'ya que sur se forum que j'ai rencontrer des problèmes avec des Algeriens comme jamila75 et marlie qu'Allah les guident grinning smiley
D
28 novembre 2010 09:48
Citation
cheb94 a écrit:
Grâce à dieu je n'ai jamais eu de problème avec les Algeriens! et j'en côtoie beaucoup...

Il n'ya que sur se forum que j'ai rencontrer des problèmes avec des Algeriens comme jamila75 et marlie qu'Allah les guident grinning smiley

Lol amine.
J'ai pas de problème avec toi moi, je ne fais que discuter, confronter mes idées aux tiennes, c'est l'intérêt d'un forum.
Je suis sûre que si on se rencontrait le courant passerait très bien, comme avec tous les autres Algériens que tu côtoies.
D
28 novembre 2010 14:33
Citation
El Gitano a écrit:
Citation
MOMI72 a écrit:
SALAM Atout le monde , j aimerais savoir pourquoi les algeriens ne nous aiment , bon pas tous car j ai des amis , mais la grande majorite , je vis dans l est de la france une petite ville fameck et une grande communaute d algerien et un peu de marocain, et depuis mon enfance je ressens ce racisme envers moi les marocains , cette hypocrisie cette ambiance, quand on est ensemble tout est bien , mais ensuite ca parle derriere le dos , moi j ai etais le temoin du racisme algerien envers les marocains, une fois je suis parti avec un ami algerien et sa mere voir un taleb car pon ami etait malade, on est chez le taleb , on parle et tout les soins , et ensuite mais rien avoir il devie de sujet pour parler sur les marocains ci les marocains ca je suis devenu fou , mon pote rigole en me regaradnt et on s en va il ne savait pas que j etais marocain, une autre fois au mariage de cet ami , on est sorti dehors fumer une clop , il y avait des jeunes et un vieux d une quarantaine d annees et il parle encore sur les marocains pour faire approuver aux jeunes de se mefier on est des ennemis et tout tout lui je me demande si il travaille pas pour le gvt algerien c etait stupefiant, et une autr e fois chez un autre ami algerien, il m a invite et une autre personne etait presente raconter comme quoi des algeriens etaient par rapport a la guerre des sables , il croyait que j etais algerien bref tout ca ca me fait mal au coeur car mes parents ne m ont jamais appris a etre raciste , par exemple des fois je dis salam a des vieux algerien il me repondent meme pas etc,,,,, si quelqu un resent ca j aimerai en parler merci

Ya lala Djemila 75 . La raison qui m'a pousse a indiquer au derri d'aller voir sur le forum marocains d'Algerie . C'est qu'il demande si il y a des gens qui ont experience les memes incidents que lui . C'est la derniere phrase en couleur .
Daba netmena matab9ish fachee m2aya ghir 2la oualou , machi mouchkila kbira . smiling smiley

J'avais pas vu ta réponse désolée.
Hadawin fhemtek, t'as raison finalement. Comme quoi, on arrive toujours à s'entendre quand on discute.
Manich mfachia (si si c'est de l'algérien lol), au contraire, ça me fait plaisir netkelem m3ak bedardja. smiling smiley
m
28 novembre 2010 15:51
Donnons-nous la main et faisons tous une ronde autour de la terre smiling smiley
c
28 novembre 2010 15:56
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
cheb94 a écrit:
Grâce à dieu je n'ai jamais eu de problème avec les Algeriens! et j'en côtoie beaucoup...

Il n'ya que sur se forum que j'ai rencontrer des problèmes avec des Algeriens comme jamila75 et marlie qu'Allah les guident grinning smiley

Lol amine.
J'ai pas de problème avec toi moi, je ne fais que discuter, confronter mes idées aux tiennes, c'est l'intérêt d'un forum.
Je suis sûre que si on se rencontrait le courant passerait très bien, comme avec tous les autres Algériens que tu côtoies.

j'en suis sur aussi! mais bon malheureusement y'aura toujours des "gens" (satan) je ne sais pas d'où ils sortent qui viendront semer la fitna entre nous...
Malheureusement on est des arabes! Si on ne se tape pas dessus on s'ennuirai grinning smiley
W
28 novembre 2010 19:01
Il ne faut plus faire attention a ceux qui ne vous aiment pas , ignorez les c est la meilleure solution .
D
28 novembre 2010 19:13
sa dépend qui !! j'ai des meilleurs amies Algérienne super et elles respectent le Maroc il y a même une qui est venue avec moi au Maroc c'était super Cool
f
28 novembre 2010 19:23
le problème avec certains algériens pas tous, c'est qu'ils soutiennent le polisario, et ils sont tres têtus quand il s'agit d'aborder cette question. Je sais pas pourquoi. A part ça, il y a pas de souci. Je connais meme des algériens qui ne connaissent meme pas que ce probleme du sahara existe, et quand ils sont au courant, ils disent que le sahara est marocain et que ca a toujours était marocain.
28 novembre 2010 19:26
Citation
mido-de-paris a écrit:
le problème avec certains algériens pas tous, c'est qu'ils soutiennent le polisario, et ils sont tres têtus quand il s'agit d'aborder cette question. Je sais pas pourquoi. A part ça, il y a pas de souci. Je connais meme des algériens qui ne connaissent meme pas que ce probleme du sahara existe, et quand ils sont au courant, ils disent que le sahara est marocain et que ca a toujours était marocain.


je ne les comprend plus moi

les algérien de l'Algérie sont au courant de tous .tous comme nous

mais leur silence pour moi veut dire qu'ils sont d'accord que sa soit pour le sahara ou pour les frontières quand il été question des ouvertures

d'ailleurs j'ai ouvert un poste pour arrivé a comprend un peu mieux se peuple silencieux
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
28 novembre 2010 19:35
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
le problème avec certains algériens pas tous, c'est qu'ils soutiennent le polisario, et ils sont tres têtus quand il s'agit d'aborder cette question. Je sais pas pourquoi. A part ça, il y a pas de souci. Je connais meme des algériens qui ne connaissent meme pas que ce probleme du sahara existe, et quand ils sont au courant, ils disent que le sahara est marocain et que ca a toujours était marocain.


je ne les comprend plus moi

les algérien de l'Algérie sont au courant de tous .tous comme nous

mais leur silence pour moi veut dire qu'ils sont d'accord que sa soit pour le sahara ou pour les frontières quand il été question des ouvertures

d'ailleurs j'ai ouvert un poste pour arrivé a comprend un peu mieux se peuple silencieux

moi aussi je comprend pas leur comportement
c
28 novembre 2010 20:35
voila un parfait exemple d'un Algerien raciste ou un polisario à verifier

les commentaires de se petit reubzfy je voius laisse admirer ses oeuvres!

[www.youtube.com]
m
28 novembre 2010 22:22
Citation
cheb94 a écrit:
voila un parfait exemple d'un Algerien raciste ou un polisario à verifier

les commentaires de se petit reubzfy je voius laisse admirer ses oeuvres!

[www.youtube.com]



je voit pas quel son les mots utilisées qui te permettent d'affirmer que ce marocain est raciste??
il s,exprime tres bien et parle 3hadi je voit pas ou tu veux en venir................

on utilse le mot raciste a tout bout de champs...tu sais ce que ce mot definit oula juste tu parles?







cordialement miss najlae
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook