Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
impossible de trouver une fille musulmane qui veuille bien de moi
m
5 novembre 2006 15:21
voila j ai 21an et je n es tjr pas eu de petite amie ou quoi aucune fille ne veux de moi elle me dise que je ss pas leur genre ou que je ss moche que dois je faire?j en peux plus pourtant je ss qlq de bien tjr a l écoute et musulman pratikant jcompren pas
w
wiz
5 novembre 2006 15:24
salam,

tu ne t'adresses peut etre pas aux bonne personnes... ça viendra inchallah...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
5 novembre 2006 15:24
si tu es musulman pratiquant, pourquoi alors cherches tu à avoir une copine ?
5 novembre 2006 15:25
Citation
salma26 a écrit:
si tu es musulman pratiquant, pourquoi alors cherches tu à avoir une copine ?




Et Vlan!!!



Clap


Mdr
tu rates waloutongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
5 novembre 2006 15:27
ben le probléme vient surment de toi moche y'a personne de moche déja de 1 si elle te le dise c'est qu'il y'a un laisser allez en ta personne tu peut tjrs y remedier on jamais née mannequin bien fais tu sait même celle qui te le dise faudrais d'abord qu'elle se regarde ,21 ans tu es encore tout jeunot qu'es t'en fou ,et puis c'est peut être ton caractére qui les fais fuir repense y
h
5 novembre 2006 15:28
Citation
salma26 a écrit:
si tu es musulman pratiquant, pourquoi alors cherches tu à avoir une copine ?
thumbs down
allah y samh lina men wallidine
m
5 novembre 2006 15:30
ben mon caractère ne les fait pa fuire puisque on s entend bien mais elle me disen je veux pas sortir avec un thon!
w
5 novembre 2006 15:31
habille toi a la matt pokora et fais toi tatouer comme mickale scofield ,le plan de ta ville par exemple pour faire original.
Bref,fais comme europeen et tu verras toutes les minettes seront a tes pieds
5 novembre 2006 15:31
Citation
martil85 a écrit:
ben mon caractère ne les fait pa fuire puisque on s entend bien mais elle me disen je veux pas sortir avec un thon!


si elles se permettent de te parler comme sa, c'est que tu ne dois pas avoir beaucoup de caractèreeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
5 novembre 2006 15:33
écoute je ss qlq de trop gentille et de trop bon avec les gens c mon plus gd défautconfused smiley
w
wiz
5 novembre 2006 15:34
Citation
martil85 a écrit:
ben mon caractère ne les fait pa fuire puisque on s entend bien mais elle me disen je veux pas sortir avec un thon!

excuse moi mais je n'y crois aps trop c'est pas possible de dire au gens que c'est des thons ???? kan meme ...


Mais toi tu te trouves beau ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
h
5 novembre 2006 15:35
Citation
martil85 a écrit:
écoute je ss qlq de trop gentille et de trop bon avec les gens c mon plus gd défautconfused smiley

depuis quand c est un defautsmiling smiley on peut etre bon et gentil et savoir taper du poing sur la table quand il fautClap
allah y samh lina men wallidine
m
5 novembre 2006 15:38
moi je me trouve normal mais c vrai je ressemble + a un portugais ou a un espagnol qu a un marocainconfused smiley
s
5 novembre 2006 15:40
ben quoi tu n'es pas d'accord!!

il dit bien plus bas que c'est pour sortir

en bon musulman, faut d'abord être prêt, penser mariage ensuite songer à faire connaissance avec une fille

Pour le reste, faut ne pas préciser le qualificatif "musulman"

Citation
hassan34 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
si tu es musulman pratiquant, pourquoi alors cherches tu à avoir une copine ?
thumbs down
I
5 novembre 2006 15:41
Citation
nadilouna a écrit:
ben le probléme vient surment de toi moche y'a personne de moche déja de 1 si elle te le dise c'est qu'il y'a un laisser allez en ta personne tu peut tjrs y remedier on jamais née mannequin bien fais tu sait même celle qui te le dise faudrais d'abord qu'elle se regarde ,21 ans tu es encore tout jeunot qu'es t'en fou ,et puis c'est peut être ton caractére qui les fais fuir repense y

Y'a personne de moche...certes, tout est relatif mais bon quand meme! angry smiley...disons qu'il y a des gens plus laids que d'autres!Clap...

Bon, si tu es moche, ce n'est pas grave! y'a des gens moches tres bien! y'a des gens moches qui se marient! y'a même des gens beaux qui donnent naissance à des enfants moches! Ou des moches qui donnent naissance à des enfants beaux! On m'a même rapporté le cas de moches-beaux! et de beaux tres moches!

Et puis Martil, n'oublie pas une chose, les femmes ont inventé une chose pour supporter la laideur: elles appellent ca "du charme"...

PS: Mais pourquoi est-il aussi méchant???? PASQUEEEEEEEEEEUH! Clap
L
5 novembre 2006 15:43
Citation
martil85 a écrit:
moi je me trouve normal mais c vrai je ressemble + a un portugais ou a un espagnol qu a un marocainconfused smiley

Et alors moody smiley

Tu as surement du charme et tu ne t'en rends même pas compte !

Un jour viendra ou tu trouveras ta dulcinée et tu prendras du poil de la bête grinning smiley

Ne desespere pas ,aies confiance en toi,tu n'as que 21 ans et toute la vie devant toi!

Ne cherche pas,ça viendra qd tu t'y attendras le moins tu verras!

Bonne chance et à bientôt avec d'agréables nouvelles !
h
5 novembre 2006 15:45
Citation
salma26 a écrit:
ben quoi tu n'es pas d'accord!!

il dit bien plus bas que c'est pour sortir

en bon musulman, faut d'abord être prêt, penser mariage ensuite songer à faire connaissance avec une fille

Pour le reste, faut ne pas préciser le qualificatif "musulman"

Citation
hassan34 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
si tu es musulman pratiquant, pourquoi alors cherches tu à avoir une copine ?
thumbs down

dnas la quasi totalite des poste,,tt le monde est musulman pratiquant mais pourtant tt le monde sort a gauche et a droite mais le probleme c est que tu l aide pas trop avec ta reponse
allah y samh lina men wallidine
5 novembre 2006 15:50
Citation
martil85 a écrit:
écoute je ss qlq de trop gentille et de trop bon avec les gens c mon plus gd défautconfused smiley


et alors, sa ne veut pas dire se laisser marcher sur les pieds.

a mon avis, sa doir etre plutot le fait que tu te laisse faire qui doit deranger certaines filles. les filles n'aiment pas trop généralement les zhoms qui leurs mangent dans la maineye rolling smiley

si tu respecte les gens tu a droit en retour a du respect, ne laisse pas les gens te parler ainsi
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
5 novembre 2006 15:51
un conseil dis tu ?

Faire des efforts côté personnalité

Adopter la positive attitude grinning smiley

Du relooking

une jolie coupe de cheveux


et puis qu'il s'investisse dans ses études....
L
5 novembre 2006 15:58
Citation
salma26 a écrit:
un conseil dis tu ?

Faire des efforts côté personnalité

Adopter la positive attitude grinning smiley

Du relooking

une jolie coupe de cheveux


et puis qu'il s'investisse dans ses études....

Cela me fait penser à quelque chose dans ton intervention salma26,que notre cher forumiste du dimanche a oublié de nous préciser 'pourquoi les filles le trouvent moche....' est ce qu'il parle de son physique ou de son caractère ou de sa personnalitée moody smiley

Là est la question !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook