Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
impossible de trouver une fille musulmane qui veuille bien de moi
m
5 novembre 2006 17:17
M
5 novembre 2006 17:18
Citation
malikabb a écrit:
moi cest plutot les gars bien drole ki aime rigolé tout le temps et surtout pas parler politique ou otre....la culture non merci lol, débatre non merci grinning smiley le pire cest que cest vrai..... apres la boté on la retrouve tjs qqpart qd qqun nous plait


moi aussi parfois je comprends rien à la conversation walakin ça m'impressionne grinning smiley
m
5 novembre 2006 17:19
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi cest plutot les gars bien drole ki aime rigolé tout le temps et surtout pas parler politique ou otre....la culture non merci lol, débatre non merci grinning smiley le pire cest que cest vrai..... apres la boté on la retrouve tjs qqpart qd qqun nous plait


moi aussi parfois je comprends rien à la conversation walakin ça m'impressionne grinning smiley


lol moi sa mendort mdrrrrrgrinning smiley
L
5 novembre 2006 17:21
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi cest plutot les gars bien drole ki aime rigolé tout le temps et surtout pas parler politique ou otre....la culture non merci lol, débatre non merci grinning smiley le pire cest que cest vrai..... apres la boté on la retrouve tjs qqpart qd qqun nous plait


moi aussi parfois je comprends rien à la conversation walakin ça m'impressionne grinning smiley

Vous me faites rire les filles grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Surtout qd le monsieur en question se prend trés au sérieux pour impressionner la fille en façe de lui,qu'elle pendant ce temps là,se ronge les ongles en penchant la tête et fait mine de tout comprendre alors qu'elle ne pige rien à la conversation hihihihihi grinning smiley

Bref,je crois que ce garçon se cherche encore,je me demande s'il a demandé un avis à ses copains,histoire d'avoir un avis masculin sur le sujet!
M
5 novembre 2006 17:23
Citation
La vie est belle a écrit:
[
Surtout qd le monsieur en question se prend trés au sérieux pour impressionner la fille en façe de lui,qu'elle pendant ce temps là,se ronge les ongles en penchant la tête et fait mine de tout comprendre alors qu'elle ne pige rien à la conversation hihihihihi grinning smiley
quote]


tiens là je me suis reconnue grinning smiley
m
5 novembre 2006 17:33
pas sympa du tt les filles marocaines....confused smileysi tu es un bogosse elle te regarde avec envie mème si t pa qlq de bien si t moche elle te regarde méme pas méme si t qlq de bien musulman etc
m
5 novembre 2006 17:34
OUI ET LES MAROCAINS ILS REGARDE QUE LES FILLES MOCHES ALORS CEST SAOh
R
5 novembre 2006 17:34
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi cest plutot les gars bien drole ki aime rigolé tout le temps et surtout pas parler politique ou otre....la culture non merci lol, débatre non merci grinning smiley le pire cest que cest vrai..... apres la boté on la retrouve tjs qqpart qd qqun nous plait


moi aussi parfois je comprends rien à la conversation walakin ça m'impressionne grinning smiley

27 ans pas mariée Beauté? sad smiley
m
5 novembre 2006 17:37
non mais si tlm cherchait que les beaux ts les gens qui sont moches physikment sont condamné au célibat a vie
m
5 novembre 2006 17:39
ben écoute chacun son mektoub et puis voila un moche peut finir avec un canon et pareil pour une fille cest la vie ya pas que le fysique heureusement
m
5 novembre 2006 17:44
une fille est intéressé par le physik jusk à l age 25an j ai entendu après elle devient plus mature c vrai?
m
5 novembre 2006 17:45
non je suis désolé les hommes regarde plus le physiq que les femmes nous on ne le regarde pas sof si il est vraiment ingrat
n
5 novembre 2006 17:46
mdr pourquoi tu lui as pas utiliser le mot beauté mignon pour le rassurer c'est meskin quand même comme réponse mdr
m
5 novembre 2006 17:47
cest a dire cest a moi k tu parle ?
n
5 novembre 2006 17:47
Mais tu ressemble à quoi ?????????????,,pour qu'elle te dise ça et en plus tu te laisse faire moi si j'était moche je lui aurait répondu "tu croit que t'es qui toi soit déja contente que dégne vouloir t'adresser la parole claudia chiffon mdr"
m
5 novembre 2006 17:48
ah ok jai rien di smiling smiley
m
5 novembre 2006 17:52
moi j ai 1m66 62 kg envir chev noir yeux maron rien d anormal
L
5 novembre 2006 18:01
Citation
martil85 a écrit:
moi j ai 1m66 62 kg envir chev noir yeux maron rien d anormal


La vie n'a rien prévu pour toi tongue sticking out smiley
i
5 novembre 2006 18:26
Citation
martil85 a écrit:
ben mon caractère ne les fait pa fuire puisque on s entend bien mais elle me disen je veux pas sortir avec un thon!


pourtant le thon c'est délicieux comme poisson!!!
s
5 novembre 2006 18:35
pardon ?

et alors!!!

Citation
Rayann a écrit:
27 ans pas mariée Beauté? sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook