Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impossible de trouver une femme
1
5 janvier 2023 05:48
Je vous expose mon problème peut être pourrez vous me conseiller efficacement.
J'ai 42 ans et je suis toujours célibataire
Je ne trouve pas de raison logique les filles se retourne toute à chaque fois on peut dire que j'ai qu'a me baisser pour les ramasser mais elles sont pas musulmanes, j'ai l'impression que les marocaines me détestent...
Il faut dire aussi que je ressemble plus a un francais qu'a un marocain yeux bleu le teint blanc etc...j'ai beau mettre des tn avec la grosse doudoune ca passe pas ...au mariage de ma soeur on me prenait pour un invité limite ignoré et puis dès que les gens ont su qui j'étais j'ai recu des tonnes de demande même de la part de gamine de 20 ans mais je veux pas d'une raciste ou de quelqu'un avec de fort préjugé .Si tu peux pas me sentir parce que tu crois que je suis francais et que dès que je suis marocain je te plait y'a un problème non?,,
je rappel que je suis pas du tout typé marocain même si pour moi je me trouve plus marocain que la plupart je suis sérieux j'essaie d'être quelqu'un de bien dans mes rapports avec les gens tout le monde me trouve super.
Alors j'ai demander à mes parents a des amis de me présenter quelqu'un
J'avoue les grosses ne m'attire pas (désolé)et puis je suis tomber sur une marocaine du bled on discute par whatsapp en arabe pendant presque 20 min quand tout a coup elle me demande depuis combien de temps je suis convertis bref....elle à tellement insister que je lui ai passer ma mere ce qui n'a pas arranger les choses dans la famille on n'est pas du tout typer marocain . Donc j'ai abandonner l'idée du bled les années passe et je cherche encore .
Je me suis peut être top amuser avec les filles j'en ai fait souffrir beaucoup peut être est ce ma punition
Je n'ai pas voulu me marier trop jeune je voulais me construire une carrière et profiter un peu .
J'ai refuser les cousines (on est plus en 1850) on m'a même proposer des cousines que j'ai bercé qd elles était bébé brrrr
Je pense toujours a me marier mais plus ca va plus je crois que je vais choisir une chrétienne qui ne me demanderas pas si je suis convertis avec extrait de naissance à l'appui
Toutes mes ex sont partis avec perte et fracas elle voulait toutes se marier mais moi je voulais une musulmane mais j'en rencontre pas j'habite pas dans un quartier pour info .
Bref j'en ai marre des rebeuses la plupart sont mauvaise dans tous les sens du terme.
Je pense être maudit des fois , je me suis inscrit sur mektoub "salut je cherche une marocaine pas moche pour mariage inchAllah " elle m'envoyait des message juste pour m'insulter pour la plupart des grosse moche énerver (j'ai rien contre les grosses mais a un moment qd ca déborde faut arrêter de manger)(ya des mec qui aime ca lol)
Je suis instruit que ce soit dans la vie ou dans la religion je cherche toujours les réponse aux question mais la je trouve pas ...
Faut dire j'ai arrêter de sortir en boite les coups d'un soir c'est fini donc à part en faisant les courses ou dans les bouchons je fais pas beaucoup de rencontre ces temps ci
Mais ma recherche d'une nana gentille musulmane un peu cultivé avec de l'humour on dirait que c'est mission impossible
dernièrement j'ai tenté de me remettre en question avec le confinement je me suis dit que cela venait peut être de moi de mon comportement mais en fait non c'est simplement le niveau culturel et intellectuelle de ces rebeuses qui n'est pas assez haut et pourtant la barre est basse

Donc est ce que après avoir cherché une musulmane pendant aussi longtemps sans la trouver j'en suis devenu raciste envers les marocaines et que je leur trouve plein de défaut ou alors on m'a jeté un sort ou alors j'en ai tellement fait pleurer que je suis puni(pour info duex ont tenter le suicide ,certaine la grève de la faim certaine ont voulut me tuer qd je me suis séparer d'elle)Mais j'ai jamais eu de petite amie marocaine y'a eu des francaises ,vietnamienne, chinoise, africaine, arméniene etc....

Est ce que les marocaines sont racistes ?? j'en vois plein marier à des francais pourtant et l'inverse aussi j'ai deux potes marier à des francaises ca se passe super bien pour eux moi on me tanne pour épouser une musulmane dans ma famille mais pesonne n'est capables de m'en présenter une qui soit potable est ce que je dois prendre la premiere venu lui faire deux gosses et la tromper ensuite.
Je veux aller au Haj inchaAllah etre accomplit dans ma religion et ce sera difficile si ma femme n'est pas musulmane et meme pour les enfants si j'en ai un jour(peut etre en ai je deja lol) qu'ils soit éduquer dans le dine qu'il deviennent des musulmans .....
Qu'en pensez vous ?
g
5 janvier 2023 07:02
Bois de l'eau
5 janvier 2023 07:05
Sans vouloir t’offenser, il faut peut-être que tu te regardes face à un miroir parce que clairement le problème ce ne sont pas les autres mais c’est bien toi.
Pas besoin de te connaître pour le savoir. Il suffit de te lire pour le comprendre.
Tu devrais faire une introspection smoking smiley
5 janvier 2023 07:17
j'ai beau mettre des tn avec la grosse doudoune ca passe pas

J'ai arrêté de lire ici
Facts doesn't care about your feelings
T
5 janvier 2023 07:23
je suis sûr que beaucoup d'hommes marocains voudraient attirer plus des non maghrébines que les maghrébines. personne n'est jamais satisfait de ce qu'il a
marie toi avec une française convertie ou une chrétienne. je ne comprends pas pourquoi tu cherches absolument une marocaine...
5 janvier 2023 07:29
Salam

C’est pas comme ça qu’une femme te prendra au sérieux. Quand une situation se répète c’est qu’il faut probablement étudier la chose, se remettre en question.
M
5 janvier 2023 07:58
Salam Wa3likom

? je m'excuse mais même si ta situation est triste voire regrettable, ton post est drôle.

Bon déjà des marocain aux yeux vert, bleu et blanc c'est très fréquents...chez les amazighs car c'est de base un peuple originaire du caucase. Ça c'est la parenthèse...

Ensuite excuse moi mais sans vouloir être méchante tu as l'air je dis bien l'air au vu de ta façon d'écrire, d'être un peu trop sûr de toi voire imbus de ta personne... peut être est ce là le problème....

Entre parenthèse merci pour tout les compliments que tu nous as fait a nous les femmes marocaines.

Quand à ta tentive sur les sites de rencontres... franchement tu aurais pu être plus subtile... ayant mii même testé les sites de rencontres ta phrase d'introduction n'est pas la meilleure des accroches... ce qui en ressort (et ça que l'on soit grosse ou pas) c'est que le physique prime sur le reste .... alors même si on est un canon et si l'on a un peu de jujotte...on aura tendance à ce dire "comment se projetter sur le long terme et donc dans la vieillesse avec quelqu'un qui ne voit que par les apparence... ce gars là me lâchera dès que je perdrais de mon éclat "...

Bref je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire .... mais les femmes ne sont pas toutes des idiotes , beaucoup réfléchissent et bien plus et bien au delà de ce que tu crois savoir ...

Quand il y a un beug quelque part il faut savoir se remettre en question....

En tout cas bonne chance à toi....
Et que Dieu t'accorde ce que tu désires ou plutôt ce qui te rendra réellement heureux ...car entre ce que l'on souhaite et ce dont on a besoin il y a toujours une grosse ( ? elles sont partout subhannallah ?) différence.
1
5 janvier 2023 08:11
regretter mes péchés mdr commence par regretté les tiens
et oui pas marier pas d'enfants en quoi c'est la lose (oui pour info en anglais loser prend un seul o)
arrogant oui méprisant tout a fait moqueur ben je vais pas me géner

Je précise que chercher une femme musulmane c'est ca le probléme j'ai le droit de ne pas aimer les gélatineuse et gélatineux aussi lol
Je parle ici du racisme des magrebins qui se prennent pour macron et yen a plein des jaloux jalouse en tout genre du mutisme provoqué par le sentiment qu'ils ne sont pas chez eux en france
de leur fierté nauséabonde a se croire mieux que tout le monde (et oui kassim je suis mieux que toi ne t'en déplaise )

je savais que le niveau du forum ne volait pas haut et que les critique déferlerait telle un torrent de merde mais la c'est le summum

et oui je cherche encore a me marier et non je n'épouserais pas une convertis ou autre et je ne parle pas d'être pris au sérieux (a survoler sans comprendre ce qu'on lit )

bref je ne crois pas que vous serez d'une quelconque utilité merci pour rien
1
5 janvier 2023 08:30
Aie je voulais insulter personne je suis pas du tout imbu de ma personne peut etre ai je été un peu trop franc dans ma maniére de présenter les choses (j'aime pas les grosses qui se laisse aller qui bouffe sans s'arreter (j'ai le droit non?)
si aprés avoir eu des gamin etre tomber malade ou autre ma future prend du poid ce ne sera pas une raison de divorcer une vie a deux c'est accepter l'autre comme il devient .
Je cherche ni une matérialiste ni adrianna karembeu juste quelqu'un de bien et de normal surtout

Mais aprés avoir lu quelque post je me suis aussi rendu compte que certain pseudo revenait sans cesse donnant leur avis sur tout et n'importe quoi
Peut etre qu'il cherche du boulot lol
et oui les marocain aux yeux bleu c'est fréquent yen a meme plein au maroc mais bizzarement trés peu en france j'ai rencontré beaucoup d'algérien blond aux yeux bleu

Je parle des marocain(e)s ici et de ce racisme qu'il essait de cacher racisme envers les noirs racisme envers les blanc

et pour info c'est un choix de ne pas vouloir me marier a 20 ans ni a 30 d'ailleurs mais qd j'ai commencer a chercher je me suis heurter a tous ces préjugé et fierté maladive alors j'en ai fait un post pour voir d'ou ca pouvait venir mais je connaissais déja la réponse
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Salam Wa3likom

? je m'excuse mais même si ta situation est triste voire regrettable, ton post est drôle.

Bon déjà des marocain aux yeux vert, bleu et blanc c'est très fréquents...chez les amazighs car c'est de base un peuple originaire du caucase. Ça c'est la parenthèse...

Ensuite excuse moi mais sans vouloir être méchante tu as l'air je dis bien l'air au vu de ta façon d'écrire, d'être un peu trop sûr de toi voire imbus de ta personne... peut être est ce là le problème....

Entre parenthèse merci pour tout les compliments que tu nous as fait a nous les femmes marocaines.

Quand à ta tentive sur les sites de rencontres... franchement tu aurais pu être plus subtile... ayant mii même testé les sites de rencontres ta phrase d'introduction n'est pas la meilleure des accroches... ce qui en ressort (et ça que l'on soit grosse ou pas) c'est que le physique prime sur le reste .... alors même si on est un canon et si l'on a un peu de jujotte...on aura tendance à ce dire "comment se projetter sur le long terme et donc dans la vieillesse avec quelqu'un qui ne voit que par les apparence... ce gars là me lâchera dès que je perdrais de mon éclat "...

Bref je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire .... mais les femmes ne sont pas toutes des idiotes , beaucoup réfléchissent et bien plus et bien au delà de ce que tu crois savoir ...

Quand il y a un beug quelque part il faut savoir se remettre en question....

En tout cas bonne chance à toi....
Et que Dieu t'accorde ce que tu désires ou plutôt ce qui te rendra réellement heureux ...car entre ce que l'on souhaite et ce dont on a besoin il y a toujours une grosse ( ? elles sont partout subhannallah ?) différence.
1
5 janvier 2023 08:32
ah ca vous énerve ca ben c'est bien Danse
m
5 janvier 2023 08:36
Salam,

Ça me fait toujours rire ce genre de posts "je ne trouve pas de femme" parce que quand on les lit on retombe toujours sur les mêmes sous-titres "je ne trouve pas de femme à ma hauteur".

Je te rassure, si tu n'es pas marié ce n'est pas parce que tu es spécial et qu'aucune femme au monde ne rentre dans ta catégorie (je ne suis pas une grosse moche je précise, puisque tu sors cet argument dès qu'une femme ne va pas dans ton sens). Tu as ton lot de défauts et ça explique peut-être ton célibat, déjà tu es hyper susceptible, pourquoi se braquer à chaque fois qu'on te prend pour un converti? Il suffit de répondre que tu es marocain et de passer à autre chose. Toi-même tu souhaites te marier avec une femme musulmane, alors pourquoi t'offusquer quand des femmes ne s'intéressent à toi que quand elles apprennent que tu es marocain? Peut-être que comme toi elles souhaitent simplement se marier avec quelqu'un qui partage les mêmes valeurs et traditions.

Tu es aussi hypocrite, tu dis être accompli dans le dine mais ça ne t'empêche pas de fréquenter des non musulmanes alors que tu n'as aucune intention de les épouser.

Et puis tu ne sais pas parler désolée, qui publie une annonce "je cherche une marocaine pas moche?", ça tourne pas rond? Personne n'aime les moches, mais ça ne se fait pas de l'écrire comme ça. Si vraiment tu cherches à te marier, il y a plein d'agences matrimoniales sérieuses et de sites de rencontres payants avec des inscrits triés sur le volet, tu n'as qu'à y faire un tour, mais pas besoin de préciser que tu n'aimes pas les moches.

Et enfin je te conseille de revoir ton style vestimentaire, parce TN/doudoune à 40 ans c'est moyen.

Qu'Allah te facilite.
5 janvier 2023 08:40
Ton post pue l'arrogance tu es trop imbus de ta personne, beaucoup d'hommes ne veulent pas faire ce travail d'introspection car ça demande de l'énergie et du temps et préfèrent accuser le monde entier de leurs maux, que tout le monde est mauvais et que c'est eux les élus d'Allah lol un conseil revoit ta vision de la femme elle est à côté de la plaque pour rechercher une perle il faudrait connaître sa valeur
1
5 janvier 2023 08:46
tu as tout a fait raison mais non (pour l'histoire du pas moche j'ai mis ca seulement pour trier un peu les suceptibles et les sans humour ou répartis )
et ca à marcher j'ai eu plein de réponse pour info)

Ben je fréquente des non musulmane sans objectif de les épouser oui mais je ne leur fait aucune promesse ca dure un temps et puis bye
jamais eu de ptite amie rebeuse en fait si ca a duré une nuit avec un tunisienne

et moi j'aime bien tn doudoune pourquoi y'aurait un age limite
a 20 ans c'etait costard cravate moi ca me change lol

et si je suis spécial on l'est tous un peu comme feu le roi Hassan 2 a dit on se ferait bien chier sur terre si tout le monde était normal
Citation
mohana a écrit:
Salam,

Ça me fait toujours rire ce genre de posts "je ne trouve pas de femme" parce que quand on les lit on retombe toujours sur les mêmes sous-titres "je ne trouve pas de femme à ma hauteur".

Je te rassure, si tu n'es pas marié ce n'est pas parce que tu es spécial et qu'aucune femme au monde ne rentre dans ta catégorie (je ne suis pas une grosse moche je précise, puisque tu sors cet argument dès qu'une femme ne va pas dans ton sens). Tu as ton lot de défauts et ça explique peut-être ton célibat, déjà tu es hyper susceptible, pourquoi se braquer à chaque fois qu'on te prend pour un converti? Il suffit de répondre que tu es marocain et de passer à autre chose. Toi-même tu souhaites te marier avec une femme musulmane, alors pourquoi t'offusquer quand des femmes ne s'intéressent à toi que quand elles apprennent que tu es marocain? Peut-être que comme toi elles souhaitent simplement se marier avec quelqu'un qui partage les mêmes valeurs et traditions.

Tu es aussi hypocrite, tu dis être accompli dans le dine mais ça ne t'empêche pas de fréquenter des non musulmanes alors que tu n'as aucune intention de les épouser.

Et puis tu ne sais pas parler désolée, qui publie une annonce "je cherche une marocaine pas moche?", ça tourne pas rond? Personne n'aime les moches, mais ça ne se fait pas de l'écrire comme ça. Si vraiment tu cherches à te marier, il y a plein d'agences matrimoniales sérieuses et de sites de rencontres payants avec des inscrits triés sur le volet, tu n'as qu'à y faire un tour, mais pas besoin de préciser que tu n'aimes pas les moches.

Et enfin je te conseille de revoir ton style vestimentaire, parce TN/doudoune à 40 ans c'est moyen.

Qu'Allah te facilite.
1
5 janvier 2023 08:47
oui voila tout a fait arrogant et imbu et trop fainéant aussi et tes perles a deux centimes non merci encore une fois

Citation
Sourire caché a écrit:
Ton post pue l'arrogance tu es trop imbus de ta personne, beaucoup d'hommes ne veulent pas faire ce travail d'introspection car ça demande de l'énergie et du temps et préfèrent accuser le monde entier de leurs maux, que tout le monde est mauvais et que c'est eux les élus d'Allah lol un conseil revoit ta vision de la femme elle est à côté de la plaque pour rechercher une perle il faudrait connaître sa valeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/23 08:49 par M05tafa.
T
5 janvier 2023 08:48
à la lecture des premières réactions ça a dû te calmer de vouloir une femme marocaine mdrrr. trouve toi une gentille convertie et vis ta vie en toute tranquillité
5 janvier 2023 08:58
Bonjour, il faudrait revoir ton annonce si tu recherches une femme.
Je suis une femme et elle ne me donne pas envie du tout de te connaître.
Je sais qu'il existe un catalogue sur ce site ou tu peux choisir la femme de tes rêves et ce peut importe que toi tu as déjà fait les 400 coups dans ta vie et que tu parles comme un ado attardé
Consultes ce catalogue et tu trouveras.
Bonne chance.
Pas de MP d'hommes
1
5 janvier 2023 09:04
Lol t'as vu les gens sont aussi moche à l'intérieur qu'a l'exterieur

mais t'inquiéte je connais bien les marocaines entre mes soeur et mes cousines je sais a quoi m'attendre quand je vois que rien ne les dérange dans tous mes propos et qu'il s'attardent sur des pacotilles ca me conforte sur l'idée que j'en avais et puis je connais bien ce genre de réactionnaire communautaire coincé dans leur idéologie raciste et névrosé ca ne m'atteint pas

En tout cas y'a plein de réponse lol
Citation
theonlyone* a écrit:
à la lecture des premières réactions ça a dû te calmer de vouloir une femme marocaine mdrrr. trouve toi une gentille convertie et vis ta vie en toute tranquillité
1
5 janvier 2023 09:06
Euh mais c'est pas une annonce je suis pas venu chercher une femme sur ce site
Citation
Mirabelle° a écrit:
Bonjour, il faudrait revoir ton annonce si tu recherches une femme.
Je suis une femme et elle ne me donne pas envie du tout de te connaître.
Je sais qu'il existe un catalogue sur ce site ou tu peux choisir la femme de tes rêves et ce peut importe que toi tu as déjà fait les 400 coups dans ta vie et que tu parles comme un ado attardé
Consultes ce catalogue et tu trouveras.
Bonne chance.
1
5 janvier 2023 09:08
oui je sais mais merci du conseil
U
5 janvier 2023 09:19
A-salam a3leykoum,

Si je peux me permettre je vais te répondre FissabiliLlah !
Alors je suis une jeune femme célibataire musulmane non convertie, cherchant même a se marier et galérant avec l’epreuve du célibat qui me parait looooongue du haut de mes 29 ans !

Mais excuse moi je ne te connais pas c’est donc pas contre toi mais ta mentalité fera fuir toute femme même la plus désespérée face au mariage préférerait le célibat par peur d’être tombé sur une personne imbue et hautaine car c’est ce que tu laisses comme impression a cause de ta façon de parler en 1er, et en 2eme un peu a cause de ta manière de penser aussi (forcément)

Y’a eu des réponses certes un peu (beaucoup) moqueuses mais bien pensées je vais t’expliquer ce que je te dis

La manière de parler c’est un indicateur de l’état du coeur d’une personne. On dit que les oreilles les yeux sont des fenêtres pour le coeur et que selon ce que tu écoutes et regardes tu abimes l’état de ton coeur. C’est le prophète Alayhi salat wa Salam qui l’a dit. Sans la crainte d’Allah, qui te Voit penser, agir, etc tu feras du sur place car tu es bel et bien dans le royaume d’Allah. Ces personnes gélatineuses dont tu parles sont les créatures d’Allah qu’Il a Créé de Lui-même par Sa Volonté, Allah les Aime, et tu es éprouvé sur cela, retiens qu’Allah Note tout ce que tu dis sur les gens, et quel péché immense de critiquer ne serait-ce que la taille d’une personne. Mais seuls les doués d’intelligence se rappellent et savent. WAllahi al’Adhim que si tu connaissais les conséquences de dire d’une personne qu’elle est trop petite, tu regretterais amèrement et te repentirai sur le champs. Alors que dire de celui qui dit grosse ou gélatineux de quelqu’un ! « Les rebeuses m’énervent  » « les converties c’est niett » c’est trop. Tu vas vers les 50 ans, abaisse tes exigences et éduque ton âme c’est le djihad de tout mouslim. De plus, ce sont de mauvais critères tu t’éloignes du Dine là. Les converties valent comme nous, si ce n’est + encore aux yeux d’Allah qui les a Choisi alors qu’ils étaient dans l’ignorance totale Allahou a3lem donc arrête de piétiner les droits des serviteurs d’Allah comme ca stp, car refuser une personne car elle est convertie a l’islam c’est clairement islamophobe, en tout cas c’est contraire aux règles d’Allah, c’est grave mauvais et ca en dit long sur le coeur du croyant. Ces gens qu’Allah Vient fraîchement de guider…. Reviens vers Allah.

Place ta confiance en Allah pour tous tes projets, mais doublement concernant le mariage !!! La façon dont tu parles des gens en surpoids (gélatineux gélatineuses, ou « une grosse ») laisse entrevoir un problème de respect de l’autre et sans ce respect d’autrui, Allah t’Humiliera face aux gens. Sans parler de a quel point les gens qui parlent comme ca paraissent immatures et faux-cul, car on connait tous au moins une personne en surpoids dans notre entourage, parfois nos propres parents…

Dans ta manière de dire grosse et tout, tu donnes a l’autre l’impression que toi tu es largement supérieur aux autres d’un point de vue physique, donc deja ca chez un homme perso c’est ce que je déteste : l’homme qui parait trop confiant physiquement, qui se « croit beau ». Je dis pas que c’est ton cas je te parle de ce que ton post dégage.. donc déjà qui se marie pour le physique dis moi?
Imagine la pomme rouge toute belle, mais pleine de vers a l’intérieur

C’est pour ca que la réponse du « travail d’introspection » est la meilleure. Allah ne change pas la situation ou l’état d’une personne sans que celle ci ne change ce qu’elle a en elle et qu’elle cache dans son fort intérieur.

Ne te laisse jamais avoir par le physique c’est un mauvais choix car la beauté s’en va, et prie Allah demande a Allah de te faire faire une belle rencontre inshaALLAH !
Il se peut que celle qui t’élèvera qui prendra soin de toi et qui t’apprendra le Dine soit une femme en surpoids. Il se peut qu’elle soit française convertie.
N’oublie pas, il se peut qu’Allah te Donne droit a aucune femme, mais il se peut qu’Il t’en Donne une en moins d’1 mois. Il se peut qu’Il Expie tes péchés passés par ce biais. Mais l’invocation change le Destin. Tout dépend de l’état de ton coeur fais des invocations des prieres de consultation et qu’Allah te Facilite !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook