Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impossible de prendre rendez au consulat de France à Alger
K
14 février 2017 06:47
Bonsoir les ami(e)s
J'essaie desperement de prendre rendez vous au consulat de France à Alger via le site srf Mais la plage rendez vous reste figée grise depuis j'essaie depuis des jours Ç est figé gris jusqu'à 3 mois Apres plus rien, chaque soir à minuit une date se rajoute Mais grise directe je me suis dis que les rendez sont pris rapidement mais non je viens de surveiller ça devient gris direct Pas de possibilité de prendre rendez vous quelqu'un est dans mon cas ? Que faire ?
Merci de votre aide.
C
14 février 2017 07:31
j'ai le meme probleme que toi, mon num de passeport reste enregistrer impossible de prendre rdv
K
14 février 2017 09:10
Bonjour Slovec

En effet je ne sais pas quoi faire j'ai essayé d'appeler le consulat Mais Ca répond pas sur le site SRF aucun numero !
Quelqu'un a une solution ?
Merci
C
14 février 2017 23:38
Je crois faut attendre 1 semaine voir 2 pour pouvoir recommencer
C
15 février 2017 08:40
Resolu pour moi, en tout il ma fallu 3 jours ... Voila essayer de contacter le centre tls pour debloquer la demande, j'espere tout ira mieux pour vous
K
15 février 2017 13:00
Je suis content pour toi
As tu le numero de TLS?
Je te remercie
K
15 février 2017 23:42
Slove
Tu peux me dire dire comment t'a fait stp?
Merci
C
16 février 2017 02:03
Bonsoir voila en faite il suffis d'envoyer un mail a tls contacte pour demander d'anuler le compte, ces se que j'ai fait !

Tls ma confirmée que le rdv s'annuler automatiquement 72h apres le rendez vous passer
k
24 février 2017 21:51
Ajouté la lettre p avant ton numéro de passeport et tu va prendre un rdv
b
6 mai 2017 14:35
Bonjour

même problème pour moi, j'arrive pas à crée une demande sur le sire SRF Tlscontact,c pour récupéré le CNF et non une demande de visa,y a une différence entre les deux site, merci de m'aider svp.

Cordialement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook