Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impossible pour moi de parler au telephone avec ma copine
J
6 décembre 2016 18:46
Bonjour, je m'appelle Jayson j'ai 15 ans et j'ai un probleme. Mon probleme est que ma copine habite loin elle voudrai qu'on s'appelle souvent, je n"ai rien contre sa.
Mon probleme est que je bloque si elle n'engage pas de discution je ne peux pas parler et la le stresse monte et ma gorge ce bloque je peux plus parler jai beaucoup de mal a repondre par des phrases, je repond par des " ah, ok , daccord, oui, non, je sais pas, et toi," je voudrais vraiment pouvoir lui parler par telephone mais ce probleme est vraiment tres gener pour elle et pour moi
hier soir, cetait mon premier appel avec elle j'etait de pouvoir lui parler et quand jai entendu sa voix pour la premiere fois jai perdu toute confiance en moi 50minute au telephone avec 35minute de blanc (sans abus) 15minute que ma copine a engager la discution j"aurai vraiment besoin de votre aide et de vos conseil
Pour recuperer la confiance que jai perdu depuis longtemps
6 décembre 2016 18:48
Ce que je trouve anormal c'est que t'est une copine a 15 ans.
6 décembre 2016 18:50
Purée moi j'ai le problème inverse. Aucun blanc, je ne laisse jamais le silence s'installer. Parfois je me dis laisse parler la personne, laisse quelques blancs. C'est marrant quand même.
f
6 décembre 2016 18:50
On n'est pas sur le forum Jeux video ici....
6 décembre 2016 19:23
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Pourquoi tu as une copine ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
6 décembre 2016 20:16
Parce que c'est beau l'amour Angel
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Pourquoi tu as une copine ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Capechiant le pyro(mytho)mane
O
7 décembre 2016 12:02
Mdr tu as chrono en main pendant l'appel ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook