Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impossible de l'oublier
a
5 décembre 2013 23:10
Citation
alhamd381 a écrit:
Citation
ani55 a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Salam Pinkfairy,

Tu connais le proverbe: " Donne de l'importance à un âne il se croit cheval ".
C'est la première chose que j'ai ressenti en lisant ton post.
Perso, si je me mets à la place du mec et que j'ai une meuf qui me court derrière à me bombarder des messages j'aurais trop bon.

Tu devrais savoir que courir derrière un être humain ( même derrière les animaux) ça les fait fuir.
Montre que tu as une valeur, une fierté. Donc arrête de lui envoyer des messages et fait silence radio.
Tu verras.. s'il revient vers toi c'est qu'il tien à toi un minimum et s'il ne reviens pas.. c'est que tu dois l'oublier et vraiment passer à autre chose....

Bisous et courage ma belle !

Mdrr j'aime bien le proverbe, il est trop vrai!! ptdr
Je deteste les hommes, voilà j'avais besoin de lui dire je suis pas bien cette soirée à cause d'un connard!!

Je vois ça se lache, ça va tu te sent mieux ?

Mdrrr!! Euh qu'est ce que tu me veux?? Je ne t'ai pas parlé à toi, si tu as un souci en particulier avec moi vient le régler en MP ou fait appel au modérateur. Je ne t'ai pas cité donc fiche moi la paix s'il te plait!!
a
5 décembre 2013 23:15
Citation
ani55 a écrit:
Citation
alhamd381 a écrit:
Citation
ani55 a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Salam Pinkfairy,

Tu connais le proverbe: " Donne de l'importance à un âne il se croit cheval ".
C'est la première chose que j'ai ressenti en lisant ton post.
Perso, si je me mets à la place du mec et que j'ai une meuf qui me court derrière à me bombarder des messages j'aurais trop bon.

Tu devrais savoir que courir derrière un être humain ( même derrière les animaux) ça les fait fuir.
Montre que tu as une valeur, une fierté. Donc arrête de lui envoyer des messages et fait silence radio.
Tu verras.. s'il revient vers toi c'est qu'il tien à toi un minimum et s'il ne reviens pas.. c'est que tu dois l'oublier et vraiment passer à autre chose....

Bisous et courage ma belle !

Mdrr j'aime bien le proverbe, il est trop vrai!! ptdr
Je deteste les hommes, voilà j'avais besoin de lui dire je suis pas bien cette soirée à cause d'un connard!!

Je vois ça se lache, ça va tu te sent mieux ?

Mdrrr!! Euh qu'est ce que tu me veux?? Je ne t'ai pas parlé à toi, si tu as un souci en particulier avec moi vient le régler en MP ou fait appel au modérateur. Je ne t'ai pas cité donc fiche moi la paix s'il te plait!!

tu veut des réponse en mp, retire la blacklist
oui oui la fille bien éduqué qui ne s'abaissera pas aussi bas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/13 23:16 par alhamd381.
m
5 décembre 2013 23:18
Citation
alhamd381 a écrit:
Citation
ani55 a écrit:
Citation
alhamd381 a écrit:
Citation
ani55 a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Salam Pinkfairy,

Tu connais le proverbe: " Donne de l'importance à un âne il se croit cheval ".
C'est la première chose que j'ai ressenti en lisant ton post.
Perso, si je me mets à la place du mec et que j'ai une meuf qui me court derrière à me bombarder des messages j'aurais trop bon.

Tu devrais savoir que courir derrière un être humain ( même derrière les animaux) ça les fait fuir.
Montre que tu as une valeur, une fierté. Donc arrête de lui envoyer des messages et fait silence radio.
Tu verras.. s'il revient vers toi c'est qu'il tien à toi un minimum et s'il ne reviens pas.. c'est que tu dois l'oublier et vraiment passer à autre chose....

Bisous et courage ma belle !

Mdrr j'aime bien le proverbe, il est trop vrai!! ptdr
Je deteste les hommes, voilà j'avais besoin de lui dire je suis pas bien cette soirée à cause d'un connard!!

Je vois ça se lache, ça va tu te sent mieux ?

Mdrrr!! Euh qu'est ce que tu me veux?? Je ne t'ai pas parlé à toi, si tu as un souci en particulier avec moi vient le régler en MP ou fait appel au modérateur. Je ne t'ai pas cité donc fiche moi la paix s'il te plait!!


oui oui la fille bien éduqué qui ne s'abaissera pas aussi bas

wesh l'équipe demain c jamourha(je c pas si sa secri comme sa lol) alors un peu calme.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
a
5 décembre 2013 23:19
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
alhamd381 a écrit:
Citation
ani55 a écrit:
Citation
alhamd381 a écrit:
Citation
ani55 a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Salam Pinkfairy,

Tu connais le proverbe: " Donne de l'importance à un âne il se croit cheval ".
C'est la première chose que j'ai ressenti en lisant ton post.
Perso, si je me mets à la place du mec et que j'ai une meuf qui me court derrière à me bombarder des messages j'aurais trop bon.

Tu devrais savoir que courir derrière un être humain ( même derrière les animaux) ça les fait fuir.
Montre que tu as une valeur, une fierté. Donc arrête de lui envoyer des messages et fait silence radio.
Tu verras.. s'il revient vers toi c'est qu'il tien à toi un minimum et s'il ne reviens pas.. c'est que tu dois l'oublier et vraiment passer à autre chose....

Bisous et courage ma belle !

Mdrr j'aime bien le proverbe, il est trop vrai!! ptdr
Je deteste les hommes, voilà j'avais besoin de lui dire je suis pas bien cette soirée à cause d'un connard!!

Je vois ça se lache, ça va tu te sent mieux ?

Mdrrr!! Euh qu'est ce que tu me veux?? Je ne t'ai pas parlé à toi, si tu as un souci en particulier avec moi vient le régler en MP ou fait appel au modérateur. Je ne t'ai pas cité donc fiche moi la paix s'il te plait!!


oui oui la fille bien éduqué qui ne s'abaissera pas aussi bas

wesh l'équipe demain c jamourha(je c pas si sa secri comme sa lol) alors un peu calme.

Il y en a qui connaissent pas joumou3a ils connaissent que yabi ptdr
r
6 décembre 2013 13:46
Citation
pinkfairy a écrit:
Slt tt le monde, l'histoire que vous allez lire n'est pas comme les autres!

salut, et bien désolée pour toi mais si, c'est comme les autres.
Tu crois à son blabla et quand il sera pret à se marier, tu le sauras car son statut facebook aura changé

Il n'y a rien d'inédit. RIen de nouveau. SAuf peut etre l'histoire du "poke" ?? d D'habitude c'est au minimum les homme qui poke les filles sur facebook , un minimu de premier pas mdr

Bref ne le prend pas mal mais c'est juste pour te dire que tu pers ton temps et on esprit à des futilités. Cet homme ne t'aime pas et ne t'aimera jamais car en plus de ca tu te comportes comme si tu n'avais aucune valeur en lui déclamant ton amour

Donc bonne journée et oublie le
6 décembre 2013 15:21
Citation
pinkfairy a écrit:
Slt tt le monde, l'histoire que vous allez lire n'est pas comme les autres! Voila je me lance sans trop parler! Sachez bien que c'est avec amertume que je vous écris cela! Voila mon histoire a commencé par un simple poke sur facebook! Faut dire k c'était la premiere fois que j poke quelqu'un sur face! Bon il m a ajouté , on a parlé, on a trop sympathisé et il a commencé a me plaire du fait qu'il était super spontané on s'est vu après 2 mois et c là qu'on a commencé à sortir ensemble!

Le mec il est jeune , 24 ans, encore étudiant , a beaucoup de chemin devant lui ! Comme je n'étais pas une fille facile ou bien plus précisément je refuse les relationssexuelles avant marriage! Il était super honnête avec moi et a dit que voila on arrête j ai des besoins que tu pourra pas satisfaire ! Toi t'es une personne avec qui je voudrais me marier mais je ne suis pas prêt pour m'engager en ce moment! On avait rompu et moi je l'aimais quand même , je le lui disais toujours, j'arrivais pas à l'oublier! Apres que j'ai accepté le fait d'être séparé de lui il est revenu après 6 mois pour me montrer son intérêt et dire que j'étais unique! Puis il a disparu et c'est la qu'il a rallumé la flamme je lui disais que je l'aimais toujours et là ça fait 2ans presque que je l'aime !Mais il ne m'aime pas ! A vrai dire, il ne m'a jamais menti , il était super honnête avec moi et me dit jusqu'à présent qu'il n'est pas prêt pour s'engager , ça je le sais car il est encore étudiant et ne peux pas fonder un foyer mais son indifférence me tue car il me dit que je t'ai proposé de se marier avec toi mais t'es pas obligé d'accepter ou de m'attendre si tu sens que ça ne vas pas dit le! Je vous décris pas á quel point je l'aime!

Je ne sais pas s'il y'a quelqu'un qui a aimé comme moi! J'arrive pas à accepter l'idée d'être à un autre à part lui ! Je lui met trop la pression et le bombarde avec des sms je t'aime trop, je ne peux pas vivre sans toi à un point que j'ai senti que ça l'embarrassais! Je veux qu'il m'aime !! Es que je dois lui fuir pour qu'il m'aime, lui donner de l'espace pour voir comment il va réagir?Aidez-moi par vos conseils !y'a t-il quelqu'un qui vit un cas pareil? Je ne dors pas la nuit! Aidez-moi

halalala!! pourquoi!? il t'as prise pour acquise là, il sait qu'il pet revenir quand il veut ccar tu ne le refusera pas !! tu l'aime trop pour ça.
t'es son plan de secours au cas ou il ne trouverai pas de femme si il veut se marier un jours, c'est avis, je le vois comme ça moi :/
c'est beau l'amour, ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook