Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impossible d' oublier ? ?
a
4 octobre 2009 20:25
salam a tous,
**j'aimerais avoir votre avis sur ma situation... Voila mon histoire va paraitre banal parmi les autres mais prenez le temps de me répondre s.v.p;

je suis resté plusieurs années avec un garçon que j'ai rencontré très jeune c'étais mon première amour et je pensais que se serait le dernier mais avec le temps les choses se sont compliqué, des problèmes, des changements ont fais que plus rien n'allais; il m'a fais énormément souffrir sans même sans rendre compte mais je lui toujours laissé une seconde chance, par amour par folie et parce que je sais que c'étais LUI mais comme si cela ne suffisait pas j'ai quand même pris la décision de le quitter de continué ma vie sans lui; mon entourage m'ont dis que c'étais la meilleur solution a prendre vue le mal que je ressentais.
j'avoue que au moment présent ou je vous parle je vais bien je vis bien mais il me manque j'ai beau réaliser a quel point il est immature, a quel point il est ignorant de ses actes, a quel point il m'a fais du mal mais sa ne change pas mes sentiments. Le problème c'est que je ne me vois qu'avec lui! je l'aime et je sais que jamais je n'aimerais quelqu'un d'autre comme lui.
J'ai tout simplement choisi LA RAISON au lieu de suivre mon coeur. Mais vais-je réussir a oublier a passer a autre choses ? Que pensez vous de ça ?

merci de vos réponses
[b

[/b]
e
4 octobre 2009 22:26
selam alikom amelia moi aussi je suis passer par la même histoir mon premier amour je suis rester quatre ans avec lui ont étaient encor jeune je les qitter au bout de quelque mois je les ouliées il ma recontacter un an plus tard alor qu'i était en couple avec un enfant.maintenant el hamdolilah je me suis mariée et je suis heureuse l'autre j'y pense même plus pourtant je le vois souvent car il habite a coté de chez mes parents.
C
4 octobre 2009 22:27
Salam a'laykoum!

Avec le temps tu arriveras certainement à oublier.
Ta décision est très "courageuse" je dirais car beaucoup n'arrivent pas à laisser le coeur pour la raison.

Tu es consciente que cet homme n'est pas fait pour toi et qu'il te rendrait malheureuse malgré l'amour que tu lui portes. Tu as donc bien fait de le quitter car l'amour ne résout pas tout.

-
4 octobre 2009 22:51
Salam

T'as pris la bonne décision et crois moi avec le temps tu finiras par l'oublier il faudra juste du temps!
J'étais dans la meme situtation que toi je suis restée plusieurs années avec un gars il était immature et me faisait énormément souffrir plusieurs fois j'ai rompu avec lui mais il revenait tout le temps et je n'arrivais pas à le repousser ma raison me disait de le quitter pour de bon mais pas mon coeur et à chaque fois je lui pardonnais chose que jamais je n'aurai du faire!
Au final, on s'est quand meme séparé au moment où il a commis l'irréparable c'est vrai que cette chose qu'il a faite m'a beaucoup aider à l'oublier car je me suis rendue compte à quel point il était vraiment immature ça m'a ouvert les yeux et aujourd'hui je ne cesse de remercier Dieu de l'avoir mis hors de mon chemin HAMDULILLAH!
Peu de temps après j'ai rencontrer un homme avec qui je suis actuellement et avec qui je vais me marier inchAllah en été. C'est un mal pour un grand bien crois en mon expérience, Allah ne referme jamais une porte sans t'en ouvrir une meilleur. Laisse le temps guérir ta blessure et tu véra qu'inchAllah tu rencontrera un homme qui mérite ton amour, qui t'aimera à juste valeur et qui fera de toi une femme heureuse inchAllah!

Je te souhaite inchAllah tout le bonheur et à tout le monde car tout le monde mérite d'heureux et j'espère inchAllah que t'arrivera à surmonter cette épreuve et le plus vite possible.
iliss n tmazirt
n
5 octobre 2009 13:02
salam Amelia

tu sais je trouve que c'est la bonne decision,inchaellah tu auras mieux que cet homme,comme on dit "fiha Khir",ne regrette jamais,et essaye de l'oublié pour que tu puisses reussir ta vie.
M
6 octobre 2009 22:42
Oui avec le temps tu arriveras à l'oublier c'est sur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook