Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impossible de se marier en France passer un certain âge
m
10 juin 2019 09:20
Tout est dans le titre et je trouve qu’il est de plus en plus dure de trouver ça moitié en France quand on a passer 35/40 ans .
Les fermes aussi bien que les hommes sont de plus en plus exigeant sur le physique que dans beaucoup d’autres pays .
Moi perso je ne cherche même plus et c’est vraiment dommage.
Je compte éventuellement sur le bled, mais là aussi ça devient un peu comme la France et c’est un coup de poker (risques de tomber sur une arnaqueuses aux sentiments qui pense que la France c’est l’eldorado) et qui n’hésitera pas à jouer la comédie jusqu’à obtention du précieux sésame « a ses yeux » .
Je ne drague pas dans la rue et le peu de connaissance hommes que j’ai sont mariés et leur femmes n’ont pas une seule copine ☹️.
Le boulot n’en parlons pas car ce n’est pas là où je trouverais l’âme sœur.
Il n’y a plus qu’à attendre mon prochain voyage au Maroc instant Allah en espérant que mon court séjour de 2 ou 3 mois sera suffisant pour au moins faire une khitba avec une sœurette.
10 juin 2019 09:22
Désespérant comme discours
Citation
mo2015 a écrit:
Tout est dans le titre et je trouve qu’il est de plus en plus dure de trouver ça moitié en France quand on a passer 35/40 ans .
Les fermes aussi bien que les hommes sont de plus en plus exigeant sur le physique que dans beaucoup d’autres pays .
Moi perso je ne cherche même plus et c’est vraiment dommage.
Je compte éventuellement sur le bled, mais là aussi ça devient un peu comme la France et c’est un coup de poker (risques de tomber sur une arnaqueuses aux sentiments qui pense que la France c’est l’eldorado) et qui n’hésitera pas à jouer la comédie jusqu’à obtention du précieux sésame « a ses yeux » .
Je ne drague pas dans la rue et le peu de connaissance hommes que j’ai sont mariés et leur femmes n’ont pas une seule copine ☹️.
Le boulot n’en parlons pas car ce n’est pas là où je trouverais l’âme sœur.
Il n’y a plus qu’à attendre mon prochain voyage au Maroc instant Allah en espérant que mon court séjour de 2 ou 3 mois sera suffisant pour au moins faire une khitba avec une sœurette.
M
MFL
10 juin 2019 09:26
Si tu n’attire pas physiquement une catégorie de fillle, il y a en d’autre qui El’hamdoulilah ne s’arrete Pas à sa...
Tant que tu es pieux et que tu invoque Allah, tu trouvera inchallah...

Après faut m’excuser si j’en vexe mais c’est pas à 35 ans qu’il fallait faire un constat!
Pour moi, un homme non marié à cet âge là, c’est souvent quelqu’un qui s’est amusé avec les femmes et maintenant il cherche à se poser: rédhibitoire !

Des 25 ans , il faut commencer à chercher!
Même un peu avant!

Mohim, descrit toi, peut être que quelqu’un te contactera en mp...
r
10 juin 2019 09:33
Pas obligatoirement

Moi par exemple jai 30 ans et toujours célibataire car avant je me suis plus consacrer à mes études à ma vie professionnelle ce n'est pas pour autant que jai eu d'autres conquêtes avant


Citation
Lalla00212 a écrit:
Si tu n’attire pas physiquement une catégorie de fillle, il y a en d’autre qui El’hamdoulilah ne s’arrete Pas à sa...
Tant que tu es pieux et que tu invoque Allah, tu trouvera inchallah...

Après faut m’excuser si j’en vexe mais c’est pas à 35 ans qu’il fallait faire un constat!
Pour moi, un homme non marié à cet âge là, c’est souvent quelqu’un qui s’est amusé avec les femmes et maintenant il cherche à se poser: rédhibitoire !

Des 25 ans , il faut commencer à chercher!
Même un peu avant!

Mohim, descrit toi, peut être que quelqu’un te contactera en mp...
10 juin 2019 09:42
Frère décris toi, j’ai peut être quelqu’un pour toi ?
Ton âges?
Se que tu fais dans la vie?
Ce que tu attends du mariage?
Ce que tu recherches chez une femme?
Cmt tu es physiquement?
D’où tu es?
Tes qualités (ne sois pas gêné)?
Tes défaut (sois honnête)
Une journée type chez toi?
Tes loisirs, bla bla bla

Vas y c’est peut être ton jours de chance grinning smiley
10 juin 2019 09:43
Trouver du motive pour le mariage (h ou f) a tout age n'est pas evident.

Tout le monde ou presque a un discours de facade pour crier son desespoir. Mais en realite les memes ne donnent pas suite aux propositions car ont criteres qui les empechent de faire de rencontres, d'essayer de faire connaissance.
10 juin 2019 10:02
Salam


La drague et la sollicitation de rencontre dans notre communauté se fait pratiquement que par l’homme, c’est mal vu que la femme fasse un sourire à un inconnu qui plaît ou l’aborder.
Le caractère sociable et dynamique d’une personne facilite énormément la possibilité de rencontres et engagement par la suite.
Rester cloîtré à la maison et attendre qu’un future conjoint vient sonner à la maison et dire: « Je suis envoyé par Allah », cela n’est jamais arrivé bien que beaucoup conseillent cette option.
Qui ne risque rien n’a rien, il faut oser aborder la personne qui plaît, mais avec délicatesse avec un charme bien calculé In love
C’est la saison d’amour, la chasse est ouverte Welcome
P
10 juin 2019 10:02
Reste célibataire tranquil tant mieux .... homme reste toujours un homme rien avoir avec l'âge
N
10 juin 2019 10:17
Ton discours est vraiment triste. Heureusement tout le monde ne pense pas comme toi

La confiance en ALLAH c'est primordial dans la vie quotidienne

Pour ton passage sur le risque de tomber sur une fille du bled qui t'arnaque c'est le pompon : toi meme tu te tournes vers le bled parce que t'as pas réussi à trouver une femme en France et tu voudrais rencontrer une femme sincere?

Soit sincere pour esperer rencontrer une femme comme toi.

Bref les gens négatifs comme toi il vous arrive jamais rien de bon

Change ton mindset et apres tu verras il t'arriveras de belles choses inchallah
10 juin 2019 10:17
walik salam

c'est vrai c'est dure surtout quand tu sors pas bq et t'en a marre de chercher sur les réseaux sociaux tu lache tout tu ne cherchre plus
en plus avec qui tu va te marier? tu sais pas est ce que elle va rendre ta vie en enfer le contraire


au bled si tu veut te marier évite les villes cherche dans les villages et renseigne toi bien sur la fille et regarde ses parents comment ils sont
est ce que c'est des gens correctes ou pas
enfin tu fais la prière de consultation

le mariage en france c'est que des soucis et problèmes d'aprés ce que me racontent ceux qui ont passé par la

wallah aalam
L
10 juin 2019 10:19
Idem pour la femme ?
La femme de 35 ans qui cherche à se marier (et c’est fréquent) est périmée ?
Citation
Lalla00212 a écrit:
Si tu n’attire pas physiquement une catégorie de fillle, il y a en d’autre qui El’hamdoulilah ne s’arrete Pas à sa...
Tant que tu es pieux et que tu invoque Allah, tu trouvera inchallah...

Après faut m’excuser si j’en vexe mais c’est pas à 35 ans qu’il fallait faire un constat!
Pour moi, un homme non marié à cet âge là, c’est souvent quelqu’un qui s’est amusé avec les femmes et maintenant il cherche à se poser: rédhibitoire !

Des 25 ans , il faut commencer à chercher!
Même un peu avant!

Mohim, descrit toi, peut être que quelqu’un te contactera en mp...
F
Fpc
10 juin 2019 10:28
C'est portant la triste vérité .

Citation
Lionnedelatlas59 a écrit:
Désespérant comme discours
10 juin 2019 10:31
walik salam

c'est faux les femmes aussi draguent je me suis fait draguer plz fois
malheureusement elles sont pas sérieuses ou sont marier ou gamines
une femme marier qu'est ce qu'elle cherche encore?
10 juin 2019 10:43
Je crois que les femmes mariees qui cherchent ailleurs sont mariees qu'avec le nom mais en realite doivent se debruiller tout seules. Sont dans une sorte de collocation avec le mari qu'elles gardent comme couverture pour pouvoir agir tranquillement.

Une femme qui couche est pute.

Une femme mariee qui couche ailleurs est mariee. Personne ne cherche plus loin.
Citation
alaouii a écrit:
walik salam

c'est faux les femmes aussi draguent je me suis fait draguer plz fois
malheureusement elles sont pas sérieuses ou sont marier ou gamines
une femme marier qu'est ce qu'elle cherche encore?
10 juin 2019 10:54
Pas forcément j’ai plus ou moins l’âge du posteur, bon j’ai déjà été marié
Mais il ne faut pas désespérer.. Allah peut tout

Ensuite pour un homme il est peut-être plus facile d’en faire part autour de lui, à la mosquée, famille ..

Ce que je trouve désespérant c’est la façon dont il amène le sujet, il pense en 3 mois au pays trouver la perle rare
Et que fait-on des filles d’ici qui cherchent un homme pour se marier?
La fille du « bled » depuis quand est-elle la garantie d’un mariage heureux ?
Ceux sont des femmes comme les autres, avec leurs défauts et leurs qualités, elles n’ont rien de plus ..sauf un intérêt à venir en France pour différentes raisons

Comment épouser une personne et se demander tous les jours si elle est là par amour ou pour autre chose ?

Chacun est libre de faire ce qu’il veut bien entendu mais je préfère avancer et si quelqu’un d’ici croise mon chemin, why not?
Citation
Fpc a écrit:
C'est portant la triste vérité .
S
10 juin 2019 10:55
Effectivement ce n'est pas évident et sortir en participant à des activités et soirée afin de développer un réseau social uniquement à l'extérieur.

Un exemple si tu es de la région parisienne Il y a des afterwork à l'oriental parfois à Paris et d'échanger, de danser avec tout type de personnes.

Ça reste convivial avec une bonne ambiance , tout dépend dans quel état d'esprit tu es. Je ne dis pas que tu vas forcément rencontrer l'amour mais (quelqu'un qui connaît quelqu'un etc ...)

La prochaine soirée est vendredi 14, pour éviter de faire de la pub je peux te donner le lieu et sinon Google est ton ami.


Citation
mo2015 a écrit:
Tout est dans le titre et je trouve qu’il est de plus en plus dure de trouver ça moitié en France quand on a passer 35/40 ans .
Les fermes aussi bien que les hommes sont de plus en plus exigeant sur le physique que dans beaucoup d’autres pays .
Moi perso je ne cherche même plus et c’est vraiment dommage.
Je compte éventuellement sur le bled, mais là aussi ça devient un peu comme la France et c’est un coup de poker (risques de tomber sur une arnaqueuses aux sentiments qui pense que la France c’est l’eldorado) et qui n’hésitera pas à jouer la comédie jusqu’à obtention du précieux sésame « a ses yeux » .
Je ne drague pas dans la rue et le peu de connaissance hommes que j’ai sont mariés et leur femmes n’ont pas une seule copine ☹️.
Le boulot n’en parlons pas car ce n’est pas là où je trouverais l’âme sœur.
Il n’y a plus qu’à attendre mon prochain voyage au Maroc instant Allah en espérant que mon court séjour de 2 ou 3 mois sera suffisant pour au moins faire une khitba avec une sœurette.
10 juin 2019 10:55
bc vivent en colocation effectivement comme mes parents.
Citation
DB & PP a écrit:
Je crois que les femmes mariees qui cherchent ailleurs sont mariees qu'avec le nom mais en realite doivent se debruiller tout seules. Sont dans une sorte de collocation avec le mari qu'elles gardent comme couverture pour pouvoir agir tranquillement.

Une femme qui couche est pute.

Une femme mariee qui couche ailleurs est mariee. Personne ne cherche plus loin.
F
Fpc
10 juin 2019 10:59
Tu a tout a fait raison ,en plus je suis contre l'importation grinning smiley ils faut consommer tout ce qui a sur place hommes ,femmes ,on assez de problèmes déjà avec ceux qui sont là..
Citation
Lionnedelatlas59 a écrit:
Pas forcément j’ai plus ou moins l’âge du posteur, bon j’ai déjà été marié
Mais il ne faut pas désespérer.. Allah peut tout

Ensuite pour un homme il est peut-être plus facile d’en faire part autour de lui, à la mosquée, famille ..

Ce que je trouve désespérant c’est la façon dont il amène le sujet, il pense en 3 mois au pays trouver la perle rare
Et que fait-on des filles d’ici qui cherchent un homme pour se marier?
La fille du « bled » depuis quand est-elle la garantie d’un mariage heureux ?
Ceux sont des femmes comme les autres, avec leurs défauts et leurs qualités, elles n’ont rien de plus ..sauf un intérêt à venir en France pour différentes raisons

Comment épouser une personne et se demander tous les jours si elle est là par amour ou pour autre chose ?

Chacun est libre de faire ce qu’il veut bien entendu mais je préfère avancer et si quelqu’un d’ici croise mon chemin, why not?
10 juin 2019 11:00
Qu’as tu à reprocher à ton physique ?
Pourquoi penses-tu que c’est la raison de ton célibat ?

Qu Allah te permette de rencontrer la bonne personne
Citation
mo2015 a écrit:
Tout est dans le titre et je trouve qu’il est de plus en plus dure de trouver ça moitié en France quand on a passer 35/40 ans .
Les fermes aussi bien que les hommes sont de plus en plus exigeant sur le physique que dans beaucoup d’autres pays .
Moi perso je ne cherche même plus et c’est vraiment dommage.
Je compte éventuellement sur le bled, mais là aussi ça devient un peu comme la France et c’est un coup de poker (risques de tomber sur une arnaqueuses aux sentiments qui pense que la France c’est l’eldorado) et qui n’hésitera pas à jouer la comédie jusqu’à obtention du précieux sésame « a ses yeux » .
Je ne drague pas dans la rue et le peu de connaissance hommes que j’ai sont mariés et leur femmes n’ont pas une seule copine ☹️.
Le boulot n’en parlons pas car ce n’est pas là où je trouverais l’âme sœur.
Il n’y a plus qu’à attendre mon prochain voyage au Maroc instant Allah en espérant que mon court séjour de 2 ou 3 mois sera suffisant pour au moins faire une khitba avec une sœurette.
A
10 juin 2019 11:00
Insha’Allah frère tu trouvera
Citation
mo2015 a écrit:
Tout est dans le titre et je trouve qu’il est de plus en plus dure de trouver ça moitié en France quand on a passer 35/40 ans .
Les fermes aussi bien que les hommes sont de plus en plus exigeant sur le physique que dans beaucoup d’autres pays .
Moi perso je ne cherche même plus et c’est vraiment dommage.
Je compte éventuellement sur le bled, mais là aussi ça devient un peu comme la France et c’est un coup de poker (risques de tomber sur une arnaqueuses aux sentiments qui pense que la France c’est l’eldorado) et qui n’hésitera pas à jouer la comédie jusqu’à obtention du précieux sésame « a ses yeux » .
Je ne drague pas dans la rue et le peu de connaissance hommes que j’ai sont mariés et leur femmes n’ont pas une seule copine ☹️.
Le boulot n’en parlons pas car ce n’est pas là où je trouverais l’âme sœur.
Il n’y a plus qu’à attendre mon prochain voyage au Maroc instant Allah en espérant que mon court séjour de 2 ou 3 mois sera suffisant pour au moins faire une khitba avec une sœurette.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook