Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
impossibilite de me connecter sur un site
27 mai 2016 17:00
voila j'essaie de me connecter sur ce site exams.­iua.­edu.­sd,mais j'arrive pas a me connecter je comprend pas pourquoi?j'utilise un pc
quelqu'un a une idee la dessus?
27 mai 2016 17:06
As salam alaykoum,

Tu n'arrives pas à te connecter (donc avec des identifiants) ou à accéder au site ?

Quel est le message qui s'affiche ?
Citation
jabra2 a écrit:
voila j'essaie de me connecter sur ce site exams.­iua.­edu.­sd,mais j'arrive pas a me connecter je comprend pas pourquoi?j'utilise un pc
quelqu'un a une idee la dessus?
A
27 mai 2016 17:11
Ton site marche !

Essaye de vider ton cache et tes cookies peut être !

Sinon, ton site est accessible uniquement en HTTP et pas de HTTPS.

Essaye ça : [exams.iua.edu.sd]

Salam


Citation
jabra2 a écrit:
voila j'essaie de me connecter sur ce site exams.­iua.­edu.­sd,mais j'arrive pas a me connecter je comprend pas pourquoi?j'utilise un pc
quelqu'un a une idee la dessus?
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
27 mai 2016 17:16
salam aleikom,
voila le message qui s'affiche:
Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page exams.iua.edu.sd.

Essayez de recharger : exams.­iua.­edu.­sd
merci!!!
A
27 mai 2016 17:17
tu as essayé avec d'autre navigateurs ?
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
27 mai 2016 17:19
j'ai essaye avec ce lien ,mais ce toujours le meme message:
Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page exams.iua.edu.sd.

Essayez de recharger : exams.­iua.­edu.­sd
salam!
A
27 mai 2016 19:14
Essayes d'ouvrir avec internet explorer ou firefox si tu l'as.

J'ai l'impression que c'est lié à google chrome ton problème walaho aalame.

Si ca ne marche pas, on pourrait essayer un ping alors je te montreai comment inchallah.

Salam
Citation
jabra2 a écrit:
j'ai essaye avec ce lien ,mais ce toujours le meme message:
Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page exams.iua.edu.sd.

Essayez de recharger : exams.­iua.­edu.­sd
salam!
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
27 mai 2016 19:21
salam,
j'ai essayer avec tous les navigateurs(opera,firefox,internet explorer...mais sans succes
je sais pas comment y acceder?
je vous remercie!
A
27 mai 2016 19:57
1) Essaye sur ton navigateur d'accéder à ça : [41.67.44.12]

2) Si ça ne marche pas ;
- Clique sur démarrer puis exécuter puis écrire "cmd"
- un terminal va s'ouvrir :
- Ecris ça : ping 41.67.44.12

3) dis moi ce qu'il te dit

Salam
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
27 mai 2016 20:18
ساجـــــــرب ان شــــــــاء الله
وجزاك الله جزاء اوفــــــــــــاء
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook