Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Importer des vêtements en voiture ? Bon plan ?
2 décembre 2021 21:11
Combien de vêtements a ton le droit d'importer d'un autre pays ?

Combien en kg de vêtements à ton le droit ? En voiture ?

Je voit plein de gars vendre des parfums ou vêtements sur les réseaux et se faire des bras en or.

Travailler 40 heures, et s'enrichir c'etait avant, c'est finit ce temps-là. Maintenant faut faire bouger les choses

Faut investir, j'ai tellement faim d' argent, je commence à voir flou...c'est une spirale sans fin le travaille inutile...

Pourquoi ne pas trouver un fournisseur de parfum, vendre des parfums... créer une page Web par la suite.. Se faire une place dans la société ?...

Je voit plein de fournisseurs mais sa me paraît trop facile ?
C'est quoi les pièges en faites
?

Si j'achète plein de parfums à des grossistes et que j'en revends à prix cassé ? Sa a l'air trop facile ?....

Surtout qu'avec moi j'ai un contact qui sait créer des pages Web sécurisé ect.. ... Donc il pourrait m'aider... Pour un projet plus tard
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
2 décembre 2021 21:32
Salam
Ton projet va un peu dans tout les sens … vêtement bijoux parfum … importer directement ou fabriquer soit même … si tu veux faire du dropshipping ça fonctionne plus … les gens sont pas con pour les vêtements tout est dispo en ligne ou tu commande directe en chine et pour lés parfum il y a des normes européennes à respecter tu peux ramener de l étranger et basta … il suffit pas de créer un site et c est tout
U
2 décembre 2021 21:37
Je voit plein de gars vendre des parfums ou vêtements sur les réseaux et se faire des bras en or.
L'expression c'est se faire des couilles en or smiling smiley
2 décembre 2021 22:17
As

Franchement Diurne, mon projet va dans tout les sens, peut être, mais sa me soule tlemment . Faire ce que tu n'a pas envie. Ou des formations à la con, ou il te font croire que tu va t'en sortir.....
C'est que de la perte de temps pour moi.
Pas intéressé par cette vie...

Tout ce qui est e commerce ect, sa peux être intéressant quand même.

Je sais pas certains vendent des parfums sur snap, et il s'en sortent bien... ?


J'aimerais bien vendre plein de sapes fournit de Turquie... , c'est un autre domaine, mais sa ressemble aux parfums...
Mais j'en suis sûr que c'est interdit d'exporter de cette façon....
Citation
Diurne a écrit:
Salam
Ton projet va un peu dans tout les sens … vêtement bijoux parfum … importer directement ou fabriquer soit même … si tu veux faire du dropshipping ça fonctionne plus … les gens sont pas con pour les vêtements tout est dispo en ligne ou tu commande directe en chine et pour lés parfum il y a des normes européennes à respecter tu peux ramener de l étranger et basta … il suffit pas de créer un site et c est tout
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
2 décembre 2021 22:26
Le mieux est de faire une formation pour gérer son propre business ça peut être une idée de formation intéressante … ( comme si tu allais ouvrir un commerce ) ça doit bien exister pour voir comment gérer un stock , chercher des fournisseurs etc …

Le e-xommernce lais dans quoi ? Un projet ça sera mourrir on dir pas je veux vendre des fringues pour le fun… on réfléchi ensuite on réalise

Tu connais personnellement quelqu’un qui vend sur snap ? Le chiffre d affaire ? Est ce que c est un taff au black un agité ? Les jeunes sont fort pour faire croire qu il gagne ++++ d argent alors qu au finale pas du tout …

Vendre des fringues c est pas juste comme ça faur payer des taxe , des impôts ou que sais je … d ou le fait de ses reseigner aller directement dans une boutique turque et demander à voir comment ça se passe par exmeple etc … ce genre de taff / projet de mûri on vient pas avec une valise de 20 kilo de fringues et on les vend au marché ou sur snap
Citation
Hous's a écrit:
As

Franchement Diurne, mon projet va dans tout les sens, peut être, mais sa me soule tlemment . Faire ce que tu n'a pas envie. Ou des formations à la con, ou il te font croire que tu va t'en sortir.....
C'est que de la perte de temps pour moi.
Pas intéressé par cette vie...

Tout ce qui est e commerce ect, sa peux être intéressant quand même.

Je sais pas certains vendent des parfums sur snap, et il s'en sortent bien... ?


J'aimerais bien vendre plein de sapes fournit de Turquie... , c'est un autre domaine, mais sa ressemble aux parfums...
Mais j'en suis sûr que c'est interdit d'exporter de cette façon....
2 décembre 2021 22:37
Ouais, c'est vrai. Tout ce qui est business m'intéresse.
Avoir ce contact.
Travailler pour moi.
...

E commerce, je sait pas... honnêtement dans quoi. Tout ce qui est vêtements et parfums m'intéressent. Mais je sait bien que c'est déjà un secteur très développer sur internet. Sa doit être difficile de se faire une place parmi les autres...

je connais mais c'est au Black, le mec achète à des fournisseurs puis revends ses parfums à en ayant des prix attractifs !
Il se fait de belles sommes...

Oui faut se renseigner je sais bien qu'il ya plein de réglementations... Mais déjà commencer au Black sa doit être pas mal...

mais bon quand on désespére on veux vite trouver des solutions à nos soucis.... C'est pour sa ce post. Bon après qu'elle idée de venir demander sa sur yabiladi... Mais bon.

Qui sait si je pouvais tomber sur une femme D'affaire ❤️?
Qui a une entreprise de Make up ?

( jrigole, calme les gens... ?)


Merci Diurne d'avoir répondu. En tout cas
Citation
Diurne a écrit:
Le mieux est de faire une formation pour gérer son propre business ça peut être une idée de formation intéressante … ( comme si tu allais ouvrir un commerce ) ça doit bien exister pour voir comment gérer un stock , chercher des fournisseurs etc …

Le e-xommernce lais dans quoi ? Un projet ça sera mourrir on dir pas je veux vendre des fringues pour le fun… on réfléchi ensuite on réalise

Tu connais personnellement quelqu’un qui vend sur snap ? Le chiffre d affaire ? Est ce que c est un taff au black un agité ? Les jeunes sont fort pour faire croire qu il gagne ++++ d argent alors qu au finale pas du tout …

Vendre des fringues c est pas juste comme ça faur payer des taxe , des impôts ou que sais je … d ou le fait de ses reseigner aller directement dans une boutique turque et demander à voir comment ça se passe par exmeple etc … ce genre de taff / projet de mûri on vient pas avec une valise de 20 kilo de fringues et on les vend au marché ou sur snap
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
2 décembre 2021 22:40
Oui mais, il est pudique Hous’s Heu

Citation
Untype a écrit:
Je voit plein de gars vendre des parfums ou vêtements sur les réseaux et se faire des bras en or.
L'expression c'est se faire des couilles en or smiling smiley
2 décembre 2021 22:44
Ouais je voulais pas dire de vulgarité, Aujourd'hui....

Merci D'avoir souligné une de mes plus grosses qualités Samarkind ☺️

Citation
Samarkind a écrit:
Oui mais, il est pudique Hous’s Heu
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
2 décembre 2021 22:47
Forme toi en tant que pote ont chef d entreprise ( il y a sûrement des formations pour se lancer en tant qu auto entrepreneur … à côté si tu as le contacte facile prend un taff de vendeur / commerciale bref un ou t es en contacter avec les gens ou tu as la tchatche

Généralement pour les vêtements ou autre ce qui serait intéressant et de servir d intermédiaire entre les boutiques en France et la Turquie … tu te fais un bon là bas et tu vend ici en gros faire le taff de grossiste ça doit bien rapporter et c est un début pour écouler ses stocke en vrai

Bof pour snap et tout le tralalas j y crois pas trop comme moyen de faire du feu ça tu vois ? Je reste sceptique ….

Fin la tu demande des retours d expériences personne va re dire j ai importer ça je réussi de ouf tient les astuces mdrrrr ça existe pas ? fin faur pas rêver chaque projet il y a un taff derrière et de l argent a miser

Michto va ???? ça c est le plan de carrière des Femme pas touché à notre plan b

De rien … si ça peut t aider regarde les groupes musulman sur FB pour tout ce qui est micro entreprise etc

Sinon le seul exemple de réussite que j ai vu c est une nana sur les réseaux sociaux , elle démarrer en faisant des customisation de basket Pdt le confinement mtn elle a sa clientèle sur tiktok / insta et elle vient d ouvrir son site avec commande et tout elle a pris le statut de micro entreprise et elle taff ça lui rapporte … elle était étudiante en 3 eme année d économie / commerce je crois comme quoi avec de la perserverznce tu te fais un nom




Citation
Hous's a écrit:
Ouais, c'est vrai. Tout ce qui est business m'intéresse.
Avoir ce contact.
Travailler pour moi.
...

E commerce, je sait pas... honnêtement dans quoi. Tout ce qui est vêtements et parfums m'intéressent. Mais je sait bien que c'est déjà un secteur très développer sur internet. Sa doit être difficile de se faire une place parmi les autres...

je connais mais c'est au Black, le mec achète à des fournisseurs puis revends ses parfums à en ayant des prix attractifs !
Il se fait de belles sommes...

Oui faut se renseigner je sais bien qu'il ya plein de réglementations... Mais déjà commencer au Black sa doit être pas mal...

mais bon quand on désespére on veux vite trouver des solutions à nos soucis.... C'est pour sa ce post. Bon après qu'elle idée de venir demander sa sur yabiladi... Mais bon.

Qui sait si je pouvais tomber sur une femme D'affaire ❤️?
Qui a une entreprise de Make up ?

( jrigole, calme les gens... ?)


Merci Diurne d'avoir répondu. En tout cas
2 décembre 2021 23:01
Tu m'a trop donner des idée merci Diurne.

Des demains je vais aller chez Louis Vuitton pour demander un poste de vendeur.
De la, je discute avec les clients de la classe haute.
Je me met 2, 3 numéros dans la poche.


En sortant du boulot, je les emmène au restau le plus cher, et je leurs en met pleins les yeux. Je leurs fait des petites blagounettes pour les mettre à l'aise.

À la sortie du restaurant, il me proposent de devenir associé avec eux, pour d'autres affaires.

Ils me disent, qu'il ont apprécié ma manière de m'exprimer, et mon coter joueur,taquin, très utile dans le monde du commerce.


Ehh merxeee hinnnnn Diurne
Citation
Diurne a écrit:
Forme toi en tant que pote ont chef d entreprise ( il y a sûrement des formations pour se lancer en tant qu auto entrepreneur … à côté si tu as le contacte facile prend un taff de vendeur / commerciale bref un ou t es en contacter avec les gens ou tu as la tchatche

Généralement pour les vêtements ou autre ce qui serait intéressant et de servir d intermédiaire entre les boutiques en France et la Turquie … tu te fais un bon là bas et tu vend ici en gros faire le taff de grossiste ça doit bien rapporter et c est un début pour écouler ses stocke en vrai

Bof pour snap et tout le tralalas j y crois pas trop comme moyen de faire du feu ça tu vois ? Je reste sceptique ….

Fin la tu demande des retours d expériences personne va re dire j ai importer ça je réussi de ouf tient les astuces mdrrrr ça existe pas ? fin faur pas rêver chaque projet il y a un taff derrière et de l argent a miser

Michto va ???? ça c est le plan de carrière des Femme pas touché à notre plan b

De rien … si ça peut t aider regarde les groupes musulman sur FB pour tout ce qui est micro entreprise etc

Sinon le seul exemple de réussite que j ai vu c est une nana sur les réseaux sociaux , elle démarrer en faisant des customisation de basket Pdt le confinement mtn elle a sa clientèle sur tiktok / insta et elle vient d ouvrir son site avec commande et tout elle a pris le statut de micro entreprise et elle taff ça lui rapporte … elle était étudiante en 3 eme année d économie / commerce je crois comme quoi avec de la perserverznce tu te fais un nom
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
2 décembre 2021 23:02
Mdrrr va y t es pas sérieux thumbs down

Je veux un pourcentage sur ton affaire 70 % plus exactement
Citation
Hous's a écrit:
Tu m'a trop donner des idée merci Diurne.

Des demains je vais aller chez Louis Vuitton pour demander un poste de vendeur.
De la, je discute avec les clients de la classe haute.
Je me met 2, 3 numéros dans la poche.


En sortant du boulot, je les emmène au restau le plus cher, et je leurs en met pleins les yeux. Je leurs fait des petites blagounettes pour les mettre à l'aise.

À la sortie du restaurant, il me proposent de devenir associé avec eux, pour d'autres affaires.

Ils me disent, qu'il ont apprécié ma manière de m'exprimer, et mon coter joueur,taquin, très utile dans le monde du commerce.


Ehh merxeee hinnnnn Diurne
2 décembre 2021 23:09
70 %?? moody smiley

On est associé Diurne... ?

Je veux bien te remercier, pour tes idées. Qui je l'avoue, sont très très utile.


Mais de la à me demander 70 %?.. ?

Tu n'a pas honte, de demander autant à ce petit Hous's qui esseye de s'en sortir comme il peux.. ?

Je te donne 60% Diurne un pas une goutte de plus. Par contre Pas de Tickets restaurant, hinnnnnnn merxeee ?

PS :

Je voudrais etre sérieux Diurne , mais je ne peux pas l'être. La réalité me rattrape.,ce n'est pas aussi simple de se lancer...

Citation
Diurne a écrit:
Mdrrr va y t es pas sérieux thumbs down

Je veux un pourcentage sur ton affaire 70 % plus exactement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/21 23:12 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
U
2 décembre 2021 23:10
C'est mignon roh
Citation
Samarkind a écrit:
Oui mais, il est pudique Hous’s Heu
3 décembre 2021 10:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Sinon, il faudrait voir s'il y a du boulot dans la livraison. Chauffeur PL peut-être.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook