Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Important les yabis
19 octobre 2012 16:01
Les filles, vous êtes sérieuses en ce qui concerne kinoz moody smiley ??? Et comment tu le sais wrida?? tu as trouvé les photos ailleurs??!!!
Pour nwiwra, je suis sure que ce sont ses photos prc je connais très bien la salle el marassim, mais pour kinoz aucune idée!!
Je suis pour le fait de démasquer les menteurs, mais je me dis quand même attendons qu'elle soit là pour se défendre!!
Mais si c'est vrai...c'est hallucinant, qu'est ce qu'on gagne en fin de compte, j'ai beaucoup aimé au début se forum, où j'ai remarqué beaucoup d'amour et d'entraide entre les filles, mais il faut pas que ça tourne vers le ridicule, faites attention à vous les filles, ne postez jamais les photos, et ne communiquez pas votre num de téléphone à n'importe qui, on ne sait jamais qui est derrière l’écran!!

Bien à vous
n
19 octobre 2012 16:11
No comment, je ne comprend pas encore le but de mentir, mais reste à savoir si c'est vrai ou pas;

on est la pour un seul but, c'est s'entraider et pas se la petter l'une de l'autre, déjà on se connait que par pseudo alors pourquoi frimmer sad smiley;

il faut la laisser se justifier on sait jamais, peut être y' a un malentendu, w allaho a3lam;
W
19 octobre 2012 16:25
Attention Nadine on a jamais parlé de nwiwira c une personne très sérieuse qui a aidé tout le monde et même après qu'elle s'est mariée elle n'a oublié personne et on a aucun sur les photos qu'elle a posté par contre toutes les conversation de kinouz prouvent qu'elle nous a menti et le comble c'est que elle a posté des photos d'autre gens et la stop elle n'a pas le droit ni vis a vis des mariées dont leur photos sont volés ni vis a vis des personnes du forum.fais comme nous retourne a ces conversation et compare ces paroles et tu verras que madlamnahach.
19 octobre 2012 16:30
C'est ce que je suis entrain de faire, je lis les coms sur son retour!!

pour nwiwra, j'ai répondu par rapport à son com, je sais qu'on ne parle pas d'elle smiling smiley
19 octobre 2012 17:44
j'ai tout lu, et malheureusement, ça se voit qu'elle est mythomane, o kemlatha fe9satni b'had le voyage de noce, ana ya rebbi ib9aw li l'flouss nemchi ghi l'michelifen spa grinning smiley!! ça m'ennerve ce genre de personne, une tete à claque!!!
dsl kinoz je ne t'insulte pas, mais t'as dépassé les limites....et fine homa les admiiiins!!
h
19 octobre 2012 18:21
Les filles je propose qu'on passe a autres choses. l'épisode mensonger de kinoz safi s'est achevé, pas la peine d'en rajouter, les choses sont claires maintenant.

Je pense que le message est passé et que ça dissuadera les autres personnes qui voudront faire comme kinoz. Donc on passe a autre chose et concentrons nous sur nos préparatifs.

Ce forum est un petit monde, kif ma kayine zwine, ra kayine el khayib. Donc soyons vigilent mais pas méfiant !
n
19 octobre 2012 20:14
Pour rbatia : 1- on m'a pas supprimer mais J'AI dzmander qu'on me supprime
2- he n'ai pas dis que vous avez voler smiling smiley j'ai bel et bien dis on m'a pas accepter car je n'ai pas mis mes photos.en plus votre groupe je le respecte et j'aime bcp kelkes filles parmis vous,d'ailleurs on est copines et on s'envois des msg tt le temps ..
Mnt passons a autre chose.attendez les filles que kinoz revienne pour nous eclaircir les choses smiling smiley
n
19 octobre 2012 20:16
Ana ce ki me tue c'est quand je lis des chiffres incroyable hhhhhhhhhh genre j'ai pas fais ma fete maiq mon mari jabli des bijoux a 500.000dhs !!!! Ca me fais rire vrmnt lol grinning smiley
r
19 octobre 2012 20:36
Citation
nwiwira a écrit:
Pour rbatia : 1- on m'a pas supprimer mais J'AI dzmander qu'on me supprime
2- he n'ai pas dis que vous avez voler smiling smiley j'ai bel et bien dis on m'a pas accepter car je n'ai pas mis mes photos.en plus votre groupe je le respecte et j'aime bcp kelkes filles parmis vous,d'ailleurs on est copines et on s'envois des msg tt le temps ..
Mnt passons a autre chose.attendez les filles que kinoz revienne pour nous eclaircir les choses smiling smiley


Tu n'as rien demandé ????? Ce sont les personnes du groupe qui on demandé t'a suppression aprés un votre parce que tu ne voulais pas participez équitablement tu n'étais presque jamais alors qu'on voyait des postes sur yabiladis alors que nous tu avais accés à nos photos , conseils et lisez nos poste en toute liberté sans qu'on ne t'es rien demandé en retour

Et puis tes photos jte rappel tu les à mis Seule sur yabiladi on t'a rien demandé nous mais on trouve pas juste que tu es fais la différence alors que nous t'avions accueilli chaleureusement car on voyait tes poste sur yabiladi où tu aidé pas mal de personne !

Enfin tu respecte notre groupe ??? on doit pas avoir le meme dictionnaire larousse je pense car respecter ce n'est pas parler derrières les filles du groupe et nous faire passer pour des psychopathe qui passe leur temps à "voler" des photos ont à pas de besoin de ça on est un groupe fermé qui plus est ! c'est donc une preuve de plus que notre groupe fait tout pour préserver la vie privée mais comme tu dis passons de toute façon la page nwiwira est tourné pour nous
b
19 octobre 2012 20:47
Rbatia Tas mal compris Nwiwira, dans son 1er post elle a dit "Je faisais partie d'un groupe de mariees sur fb,elles ont mis leurs photos et je n'ai jamais voler wakha ghir une seule car damiri est comme ca" ==> Ce qui veut dire que meme si elle faisait partie de votre groupe fermé alors que vous publiez dessus vos photos elle n'en a jamais volé aucune, elle ne vous à aucun moment accusé de voleuses, hi essaye de relire son post tu vas voir que ymken tu las mal comprise ma cherie smiling smiley

Mais cest pas grave, ca fait partie du passé, vous avez crée un groupe fermé sur facebook sur lequel vous publiez vos photos et Nwiwira a demandé den faire partie, mais puisqu'elle ny participait pas activement, vous avez decidé la retirer du groupe, lidée est tres claire.
r
19 octobre 2012 20:54
Citation
Zinouba11 a écrit:
Rbatia Tas mal compris Nwiwira, dans son 1er post elle a dit "Je faisais partie d'un groupe de mariees sur fb,elles ont mis leurs photos et je n'ai jamais voler wakha ghir une seule car damiri est comme ca" ==> Ce qui veut dire que meme si elle faisait partie de votre groupe fermé alors que vous publiez dessus vos photos elle n'en a jamais volé aucune, elle ne vous à aucun moment accusé de voleuses, hi essaye de relire son post tu vas voir que ymken tu las mal comprise ma cherie smiling smiley

Mais cest pas grave, ca fait partie du passé, vous avez crée un groupe fermé sur facebook sur lequel vous publiez vos photos et Nwiwira a demandé den faire partie, mais puisqu'elle ny participait pas activement, vous avez decidé la retirer du groupe, lidée est tres claire.

Hbiba le probleme c qu'elle a dit qu'on l'avait supprimer parce qu'elle n'a pas mis ses photos alors que non c plus une histoire qu'elel n'était pas assez présente tout simplement mais excuse moi ana quand je lis "'Je faisais partie d'un groupe de mariees sur fb,elles ont mis leurs photos et je n'ai jamais voler wakha ghir une seule car damiri est comme ca ...." ma3nitha 7na ma 3andnach damir et on vole les photos o allah o 3lam daba c bon on a tous tourné cette page 7na o hiya donc voila smiling smiley
l
19 octobre 2012 21:03
Rbatia 54 nooooon tu as mal compris nwiwira
nwiwira ghir meli on parle de vol de photos 3tat un exemple de votre groupe comme quoi meme si makanetch tathet ses photos w les autres filles oui elles n'a jamais oser les voler comme a fait kinoz hadchi li bghat t9sed machi dakchi li fhemti ma9esdatch tgoul neli ma3andkoumch damir
moi je connais nwiwira elle est tres correcte et femme de paroles wellah
bisou chere nwiwira
19 octobre 2012 21:05
rbatya: c'est comme ça que tu as compris la phrase de nwiwra , moi qui lit d'une manière neutre je n'ai pas compris ce que ta compris
enfin c juste un malentendu pas plus, nwiwira n'a pas dit de mal, elle parlait d'une yabis ici qui a mis les photos d'une autre personnes en nous disant que ce sont ses photos (voila une claire explication si ta pas compris prq il a parlé de vole)
I
19 octobre 2012 21:35
rbatia je pense ausssi ke tu as mal compris ce que nwiwira a dit. Parce que moi ce que j ai compris de la phrase c'est que meme si elle vote vos photos et elle y ave accès, elle n a jamais en prendre une et la poster kk part d'autre. C tt. Je pense k il y a un petit malentendu ici winking smiley
n
20 octobre 2012 09:41
Wa m3aaaamen kadwiw a les filles smiling smiley safi laissez tomber wlAllah
Dejas ghir pour que vous le saviez moi je n'ai jamais demander a ce qu'on m'ajoute chez elles ! Je ne sais meme pas qui m'a ajouter gha 7ta l9it rassi au groupe.et elles n'ont pas aimer le fait que je sois tres active ici et inactive la bas.et comme vous avez vu moi je parlais d'un truc et elle ,elle l'a pris d'une autre maniere smiling smiley ce n'est pas grave tout ca car je m'en tape royalement.
Je suis tres tres tres bien ici parmis vous et e passe de tres bon moment a vous lire et a vous repondre sans etre obliger d'afficher mes photos winking smiley
Bon stp rbatia ne me repond plus et laisse moi trabquille car je n'ai pas la tete pour te lire et te repondre.laisse les filles parler de ce qui est plus important que derti awla dert..,elles ont un mariage a preparer et elles ont devoiler une fille menteuse et elles veulent des explications..
Mwah love you all grinning smiley
g
20 octobre 2012 10:54
Safi les filles laissez tomber et parlons de nos prépa
J espere que c est le dernier message sur ce poste
S
20 octobre 2012 17:00
Habibati tout un post pour ceci!! Safi oublions ! Le faite de mentir,piquer des photos d'une autre personne ça ne fera rien de plus !! Allah yehdi makhle9 ! (7abl lkadib 9ssiiiiir) Oublions ce sujet et Allah a3lam b kinoz, tournons la page mes puces...
Pour ma Nwiwra <3 elle a été mal comprise par Rbatia relis stp les deux commentaires de Nwiwra attentivement et tu va mieux comprendre.. Je parle de ma propre expérience Nwiwra est un bijou qui ne fait qu'embellir la chose qu'elle fasse partie d'un groupe ou forum ou je ne sais quoi l'essentiel qu'elle fasse partie de nos coeur surtout le miens !! Bisou Haboubati et concentrons nous sur notre futur à préparer (Allah ykemel 3lina blkhir toutes yaaaarebi)
n
20 octobre 2012 19:03
Merci bcp ma salnou hbiba dyali anaaaaa mwah et merci a ttes les filles du forum que j'aime bcp et que je respecte bcp smiling smiley
p
22 octobre 2012 00:24
ohhhhhhhhhhhhhh lahawla wala 9ouwata illa bilah safi nsaw 3likoum had kinoz elle a supprimé son compte men yabiladie hya makadbatch 3lina mais 3la rassha peut être elle est malade lah y hdiha 3la 7alha walah l3adem que nwiwira est une fille formidable je la connais en personne , je parle tout le temps avec elle au tèl c une amie chère pr moi la veille de son mariage hdart m3aha presque 20 min ftél o b9it tand3i m3aha ou le jour de son mariage 3ayat liha o kanat 3and ghizlane et j'ai priez pour elle je l'adorrrrrrrrrrr trop walah rbatia mafhamtihach chnou 9assdate wallah c un malentendus li w9a3 binatkoun .
n
22 octobre 2012 07:47
Je t'aime bien ma pupuce c'est vrmnt reciproque mwah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook