Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
important multiplier vos priéres sur Rassoul Mohamed le vendredi
K
29 juin 2007 11:43
Citation
pocaontas a écrit:
salam aleikoum

comment font se qui travail et qui rentre le soir.

tu parles de quoi ?
p
29 juin 2007 12:26
pour la priéres de dohr je l'a fais pas a l heur, quand je la ratrape je pe enchéné les priére pour le prophéte swt ou j'aten de toute les ratrapés.
M
29 juin 2007 12:32
Citation
pocaontas a écrit:
pour la priéres de dohr je l'a fais pas a l heur, quand je la ratrape je pe enchéné les priére pour le prophéte swt ou j'aten de toute les ratrapés.

j'ai l'impression que tu confonds, la prière sur le prophète se dit d'une façon orale
tu peux la faire quand tu veux et autant de fois que tu veux, même en travaillant, même en marchant dans la rue...
f
29 juin 2007 12:55
Citation
pocaontas a écrit:
pour la priéres de dohr je l'a fais pas a l heur, quand je la ratrape je pe enchéné les priére pour le prophéte swt ou j'aten de toute les ratrapés.


et la priere sur le Prophete ne se fait pas que pdt dhor,c à tt moment de la journée.et comme l'a preciser montasser,tu peux la faire en marchant,en travaillant,plusieur fois par jourwinking smiley
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
p
29 juin 2007 14:05
f
6 juillet 2007 09:52
salemoaleykom

assalato wa salemo ala rassoullillah
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
f
20 juillet 2007 07:57
assalemo aleykom

RAPPEL les salat sur le Prophete sala llah alehy wa salem
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
f
27 juillet 2007 08:40
assalemo aleykom smiling smiley

rappel
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
S
27 juillet 2007 10:33
Salam arleykom smiling smiley

Bon Jomo3a a tous

Bismillah Rahaman Rahim

El hamdoulillah

Allah o akbar

Soubhanallah




Salam arleykom smiling smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
s
16 août 2007 22:38
Allahoumma salli 'ala saidina Muhammed wa 'ala ali saidina Muhamad kama salaita 'ala saidina Ibrahim wa 'ala saidina Ibrahim fil 'alamin innaka Hamidoun Madjid

Ô Allâh ! Prie sur Muhammad ainsi que sur la famille de Muhammad, comme Tu as prié sur Abraham et sur la famille d’Abraham. Tu es certes Digne de louanges et de gloire.


Pourquoi et comment prier sur le Prophète ?

[www.islamophile.org]
F
17 août 2007 23:55
SALAM ALAYKOUM

QUE ALLAH NOUS DONNE L'OPORTUNIté de MULLTIPLIER NOS DOUHA EN CE VENDREDI AMINE

BARAKALLAH OUFIKOUME POUR C'EST RAPPEL ET QUE ALLAH NOUS PRéSERVE DE CE BA MONDE AMINE
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
H
24 août 2007 13:37
salam,

n'oubliez pas de le faire

Allahomma salli 3la mohamed annabi wa aala azwajihi ommahate al mou2minine wa aala dourriatihi wa ali baytih
La foi est l'espoir de la vie...
r
14 septembre 2007 16:49
ASSALEMO ALEYKOM


multipliez vos prieres
.


BON RAMADHANE A TOUS LES MUSULMANS .
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
l
14 septembre 2007 21:56
assalam alaykoum prions pour notre prophete bon ramadan a tous
f
21 septembre 2007 11:07
Assalemo aleykom


Bonne jomo'a et bon Ramadhan à tous





Allahomma sally 'ala Mohammad wa 'ala aly Mohammad kèma salayta 'ela Ibrahim wa 'ela aly Ibrahima fil alamine innaka Hamidoun Majid
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
b
21 septembre 2007 12:56
salam 3alaykom

allahomma sally 3ala mohammed wa 3ala azwajihi wa doryatihi kama salayta 3ala ali ibrahim wa barik 3ala mohammed wa 3ala azwajihi wa doriyatihi kama barakta 3ala ali ibrahim

bon vendredi à ts
gardez les pieds sur terre;mais laisser votre coeur s'elancer aussi haut qu'il le désire
f
19 octobre 2007 12:58
Citation
bity a écrit:
salam 3alaykom

allahomma sally 3ala mohammed wa 3ala azwajihi wa doryatihi kama salayta 3ala ali ibrahim wa barik 3ala mohammed wa 3ala azwajihi wa doriyatihi kama barakta 3ala ali ibrahim

bon vendredi à ts



thumbs up


sallatollah wa salemo Llah ala ajmaly khalki Llah
f
26 octobre 2007 12:43
Citation
K7al'Ras a écrit:
le prophète SWS a dit : "Man salla 3laya marra, Salla llahou 3alyha 3achra"

il SWS a dit : "Awla nnas biya yawma l'9iyama, Man salou 3alaya"


j'écoute la radio orient, justement ils sont entrain d'en parler..

Allahouma Salli 3la Saydina Mohamad Kama Yanbaghi ana youssal 3alayah , wa salli 3layhi Kam Amartana..


Allahoma sally 'ala Mohammadhane quama saleyta 'ala Ibrahimma fil 'alamina inaka hamidoune majid.
f
2 novembre 2007 10:17
salemaleykom


upthumbs up

multiplez vos prières sur le Prophete sallah Llah aleyhy wa salém
s
29 novembre 2007 22:25
inchallah bon vendredi à toutes et a tous

qu'Allah nous guide amine

qu'Allah nus accorde son pardon amine
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook