Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Important futur marié et marié
W
12 octobre 2012 12:39
Bonjour tout le monde wlah ysahal 3la ljami3 wlah ykamal kolchi bikhir w3la khir. J'ai remarqué un truc dans ce forum il ya quelques yabis qui ne donne pas les prix de la prestation même après qu'une fois mariée parfois je leur pose la question 2 fois mais sans réponse pourquoi? Est ce qu'elles ont peur que les autres prennent la même salle ou la même neggafa...pour votre gouvernante avec un seul coût de telephone ou bien une petite visite on peut tout savoir sauf qu'on est la pour s'aider les un les autre pour s'échanger le maximum d'infos possible entre nous.
g
12 octobre 2012 12:54
C est vrai moi aussi j ai poser la question plusieur fois
12 octobre 2012 13:05
Perso on ne m'a jamais demandé les prix de mes prestataires, et je ne vois pas pourquoi je voudrais cacher ça smiling smiley...
Mais juste une question, c'est qui la "gouvernante" dont tu parles?
h
12 octobre 2012 13:08
wrida00 je te comprend, mais tu ne peux pas obliger les gens a dire ce qu'ils n'ont pas envie de dire.
C'est regrettable parce que je trouve cela bizarre de ne pas donner les prix de la prestation alors qu'on en a bénéficier et que le mariage daz bikhir ou 3la khir. Je comprend parfaitement que certaines ne communiquent pas les prix avant leur mariage car elles ont peurs que les prestataires changent d'avis. Mais après le mariage thumbs down.
Mais moi j'ai une autre explications pour ca : je ne citerais pas de nom, mais y a des yabis allah yihedihom qui mentent thumbs down. On n'est là pour s'entraider pour que chacunes fêtent son mariage selon el imkaniate dialeha. Or, j'ai était surprise de lire certaines yabis qui disent des choses fausses (et j'en ai la preuve d'ailleurs) mais par respect lihom (je n'aime pas nefrech les gens) et pour pas casser l'ambiance du forum je me suis abstenu de dire quoi que ce soit.

Allah yisehal 3la el jami3
W
12 octobre 2012 13:09
C une façon de parler comme si vous dites pour votre information.
12 octobre 2012 13:12
Non pour ça on dit "pour ta gouverne", pas gouvernante!!
ra hna kamline talfine grinning smiley!!
anyway, si t'as besoin des prix je suis là!!
h
12 octobre 2012 13:15
hahaha nadine007, oups ! ou plutôt oustada nadine !

khle3tini j'ai cru revenir à ma classe de cm2
W
12 octobre 2012 13:17
Hinda,moi personnelement je trouve q'une personne qui a menti doit tout le monde le savoir comme ça elle fou le can du forum on a rien a foutre des menteuses ni des cacheuses de prix désolé mais une yabis qui ne veut pas communiquer les prix même après l'événement c une monteuse qui nous dit du n'importe quoi et peut être qu'elle n'est même pas mariée ghir tathlam 3lina.
W
12 octobre 2012 13:23
C pa notre sujet mais sa ce dit pour ta gouvernante cherche sur Google et merci bcp si j'ai besoin de koi q ce soit je v te l demander.
n
12 octobre 2012 13:36
Je ne trouve aucun 3ib de donner les details et les prix..ca aide bcp surtt pour ne pas etre arnaquer par les prestataires..mais bon il y a des filles qui mentent ou bien kizido fih tt simplement
Mais Allah khala9a mayacha2 smiling smiley il y a li mtwade3 et il y a li khaso iban sad smiley
h
12 octobre 2012 13:43
Wrida00 zen ma belle Zen . Rien ne nous empêche d'aller visiter les prestataires qu'on veut, on n'est dans un forum libre, tout le monde est libre de dire ce qu'il veut (dire la vérité ou mentir) et ce n'est pas notre fonction de virer quiconque, cela revient a l'admin du forum. C'est a nous de ne pas croire tout ce qui se dit. Arrêtons d'être naif ! le forum regorge de prestataires qui se font passer pour des yabis, MAIS il y a aussi des yabis allah yi3emar lihom dar qui ne mentent pas et nous font leur retour d'expérience avec honnêteté sans tomber dans la publicité et la promo pour les prestataires qu'elles ont choisis.
Moi je ne parler pas de mensonges sur les prix, je parlent d'autres choses.
s
12 octobre 2012 13:45
bonjour,

je pense que pour ce genre de questions, les gens ne veulent pas dire le prix par respect au prestataire, car parfois ils négocient à fond et le prestataire cède, mais ça ne veut pas dire qu'il va ceder à tous les clients au même prix.

donc pour cela, je propose que chacune dise les prix des prestations avant négociations (comme ça on est larges).
p
12 octobre 2012 13:51
tout a fais raison avec vous il y 'a plusieurs yabis qui veulent pas communiqué les prix de leurs prestataires malgré quand pose plusieurs fois la question pour moi c 3adi au contraire nous sommes la pour s'entraidé entre nous , si quelqu'un me demande quelque chose je répond toujours dans l’immédiat.
O
12 octobre 2012 14:34
Je confirme; on dit pour ta gouverne pr dire pour info
et une gouvernante c'est un synonyme soutenu pour femme de ménage smiling smiley

Citation
nadine007 a écrit:
Non pour ça on dit "pour ta gouverne", pas gouvernante!!
ra hna kamline talfine grinning smiley!!
anyway, si t'as besoin des prix je suis là!!
W
12 octobre 2012 14:47
Soyez raisonnable les yabis pourquoi un prestataire de service va me faire un bon prix alors que pour une autre yabis non je suis d'accord du fait que par ex la neggafa c quelqu'un de la famille ou le proprietaire de la salle est un ami du papa... Mais autre chose non les prix sont les mêmes au contraire on est la pour s'entraider. Il ya quelque mois j'ai visitèe la salle paradise a Ain diab la commercial ma bombardé avec un prix si vous voulez science fiction 90000dhs (9 dyal mallione) après j'ai vu sur le forum une yabis qui a réservé paradise je lui ai posé la question du prix elle n'a pas répondu après elle a fait le recap je lui ai posé la même question elle n'a pas répondu elle s'est mariée je les félicité et j'ai posé la même question mais sans réponse elle pouvait par exemple dire voilà je ne peux pas communiquer le prix car j'ai eu un prix spéciale le proprio c un membre de la famille par ex bref c juste pour dire hna hna Bach nt3awno machi Bach nkhabiw 3la b3dyatna.
O
12 octobre 2012 15:43
wrida00,
jai une amie qui a loué la salle paradise a 30 000 dhs mais pck son mari connaissant le commercial qui lui a fait un prix
sinn , franchement, ghir daya chn3a dik la salle, si tu trouve pas le traiteur qui va te la bien décorer c'est pas la peine, ana kent kansm3 paradise je mattendais a un truc de reve !! en se referant aux dires des gens!! mais en fin de compte je fus décue.
peut etre que pck ana jaime plutot les salles avec n9ch lbeldi et les vitraux.
90 000 dhs c'est du haut VOL.
En tout cas bon courage a toi

Citation
Wrida00 a écrit:
Soyez raisonnable les yabis pourquoi un prestataire de service va me faire un bon prix alors que pour une autre yabis non je suis d'accord du fait que par ex la neggafa c quelqu'un de la famille ou le proprietaire de la salle est un ami du papa... Mais autre chose non les prix sont les mêmes au contraire on est la pour s'entraider. Il ya quelque mois j'ai visitèe la salle paradise a Ain diab la commercial ma bombardé avec un prix si vous voulez science fiction 90000dhs (9 dyal mallione) après j'ai vu sur le forum une yabis qui a réservé paradise je lui ai posé la question du prix elle n'a pas répondu après elle a fait le recap je lui ai posé la même question elle n'a pas répondu elle s'est mariée je les félicité et j'ai posé la même question mais sans réponse elle pouvait par exemple dire voilà je ne peux pas communiquer le prix car j'ai eu un prix spéciale le proprio c un membre de la famille par ex bref c juste pour dire hna hna Bach nt3awno machi Bach nkhabiw 3la b3dyatna.
h
12 octobre 2012 17:18
90.000 dh !!!!!!!!!!! a wili had la somme ra diri biha a elle seule un mariage. La salle paradise est tout ce qu'il a de banal, tu dois dépenser des sommes astronomiques pour la rendre valable. Elle est cher a cause de son emplacement, a part ca elle ne vaut pas la peine.

Wrida envoi moi un mp, je t'expliquerais un truc
m
12 octobre 2012 18:03
Salam les filles,

Votre topic est très intéressant et je remercie la posteuse.

J'ai remarqué aussi qu'il y a des yabis qui se contredisent d'un post à un autre ou même ce qu'elle me dit dans un mp n'est pas ce qu'elle écrit sur le forum, je ne comprends pas du tout pq...

Autre chose, j'ai également posé la question sur pas mal de prestataires concernat les prix et rares ceux qui répondent (je les remercie d'ailleurs d'avoir pris la peine de répondre)

Pire encore: des personnes qui te disent: je ne c plus ce que j'ai mis comme tissu...je vais demander à ma mère et après elles ne répondent plus!!!

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on nous raconte dans ce forum. Mais ça reste un beau forum qd même :-)!
n
12 octobre 2012 18:04
Ma collegue a pris paradise pour le mariage de sa fille je pense a 35.000dhs et en haute saison smiling smiley 90.000dhs rah kan ki7lem je pense grinning smiley awla c'est le prix de la grande ? Car il y a deux salles paradise une kbira et l'autre sghira
W
12 octobre 2012 20:27
Moi en tout cas je suis préte a tout dire je n'ai peur ni des neggafat ni des traiteurs car une fois je termine ce stresse je pense que le prochain mariage que j'organiserai sa sera de ma fille inchallah après une vingtaine d'année wlli mabghach ykhdam liya ma3ndi mandir bih pourquoi je cacherai les prix alors.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook