Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[Important] - Respect sur un forum
w
9 mai 2004 20:01
Bonjour,

Je me permet encore une fois de revenir sur l'attitude de certains participants qui ont oublié de lire la charte et exhulte sur le forum toute leur haine et leur violence.

Nous allons devoir reprendre les manières radicales avec ces personnes et couper à la hache tous leurs message, voir même leur compte.

Certains n'ont pas encore appris à débattre sur un sujet sans prendre à parti un intervenant en l'insultant.

Mon message vise en grande partie certains nouveux intervenants sur le forum qui n'ont pas assimilé les us et coutumes de notre charte et du savoir dialoguer.
J'apelle également les personnes plus anciennes à ne pas répondre aux provocations et ne pas alimenter cette dérive.

Nous ne sommes pas loin et nous interviendrons sur tous les messages qui dérapent.

Un autre point à respecter est la thématique des forums. Avant de poster vos sujet un peu n'importe où sans distinctions, il serait intelligent de choisir le forum approprié.
De même poster plusieurs fois le même sujets est interdit. Devons nous le répéter. Si cela continue on ne s'embettera plus à supprimer seulement les sujets doublons mais aussi le sujet original.

Les messages à caractère publicitaire sont également interdits. Nous sommes tolérants sur certains messages qui réponde à une question d'un intervenant. Mais il ne faut pas que le forum devienne un recueil de petites annonces du style "Negaffa pour vos mariages à prix discount".

Alors un conseil à tous pour éviter que certains comptes soient purement et simplement supprimés : Lire attentivement la charte!

Pour remettre de l'ordre nous allons couper à la hache tous messages qui dérivent de la charte.

Message à caractère informatif de Bouraba, bucheron de père en fils.

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
p
9 mai 2004 20:09
slt

oui désolé webmaster mais tu m'as fait rappler au neggafa ça coûte combien?
et pas de publicité svp sinon la hachegrinning smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
w
9 mai 2004 20:21
Pour info, un panel des intervenants qui sont sur la corde raide :

- Nabil9000 qui était plus connu sous le pseudo de Nabil.9000 qui avait été bloqué.
- Mustaf, Adil24, Le_Cameleon, Raw_Daw, Yazz qui souvent dérapent.

Et bien d'autres qui n'auront pas de préavis ...

Je leur conseil de se calmer et de respecter la charte.

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
e
9 mai 2004 20:46


webmaster

mais quand meme on peut demander des renseignements sur telle ou telle chose entre marocain je suis d'accord avec vous sur les doublons ou les ....
des sujets comme le cas de la coupe du monde j'ai rien vu de censuré. mais je vous laisse le soin de faire votre travail correctement et avec respect

avec mes meilleurs salutations
w
9 mai 2004 20:52
Elghazala, nous ne sommes pas aussi méchants.
Nous ne parlons pas des demandes de renseignements, un forum est là pour ca justement.

Nous parlons de certains venant sur le forum juste pour faire la publicité pour leur service en postant sur tous les forums.
Cette publicité sauvage est interdite.

Il y a un espace dédié pour ca sur Yabiladi : la rubrique petites annonces.

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
l
9 mai 2004 20:53
J'espère qu'un fâcheux pseudo-intellectuel qui pollue yabiladi de ses réflexions hasardeuses et de ses commentaires sournois lira bien ton message.

Pour ceux que tu cites je n'ai pas remarqué, ça arrive à tout le monde de déraper mais quand c'est systématique ça goooonfle, le concerné se reconnaîtra.

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
e
9 mai 2004 20:58
bon bravo j'ai jamais dit que vous etes mechants il faut sevir quand il faut
w
9 mai 2004 21:15
Les comptes de Adil24 et Abdelhafid ont été bloqués.

J'ai prévenu et je ne rigole pas.

Les insultes et propos osbcènes sont interdits sur nos forums!

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
L
9 mai 2004 22:18
Tiens je fais parti de la liste des mauvais élèves de Yabiladi grinning smiley.J'ai rien fait moi je donne mes opinions liberement ce n'est pas du derapage :p
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook