Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Importance du physique
n
21 juillet 2018 16:59
Salem les filles !

J'ai une petite question :
Est ce que pour vous le physique est très important ? Pourriez faire votre vie avec un homme qui ne vous plait pas physiquement mais qui a d'autres qualités mais physiquement c'est vraiment pas ça il ne vous plait pas ?

Moi personnellement non du tout et vous ?
Y
21 juillet 2018 17:07
Salut,

Oui le physique est important. Je me vois mal me réveiller aux côtés d'un homme qui ne me plaît pas, embrasser un homme qui ne me plaît pas, câliner un homme qui ne me plaît pas.. En fait, je me vois mal me comporter comme une femme en couple avec un homme qui ne me plaît pas.

J'ai du mal à croire les personnes qui disent «Mais le physique on s'en fiche, il y a que la beauté intérieure qui compte». Pour moi, c'est un mensonge ! Je ne dis pas qu'il faut chercher des David Beckam ou des Olivier Giroud (In love) mais il faut que la personne nous attire un minimum.
W
21 juillet 2018 17:07
Ca va être marrant à lire...
N
21 juillet 2018 17:09
Mdrr pourquoi se forcer ?

C'est quoi que tu n'aime pas chez lui ?

Pour répondre à ta question non
Citation
ni19 a écrit:
Salem les filles !

J'ai une petite question :
Est ce que pour vous le physique est très important ? Pourriez faire votre vie avec un homme qui ne vous plait pas physiquement mais qui a d'autres qualités mais physiquement c'est vraiment pas ça il ne vous plait pas ?

Moi personnellement non du tout et vous ?
21 juillet 2018 17:12
Puis se lever tous les matins auprès de lui.elle et s'dire "ah, encore toi crying("

La réponse paraît évidente, il faut impérativement un minimum d'attirance physique outre les qualités de tout un chacun.e, ça ne suffit pas. Il faut prendre plaisir à regarder son alter ego, l'admirer, en être fier...! Avec quelqu'un qui ne correspond pas à tes attentes physiques, ce n'est pas possible.
Citation
ni19 a écrit:
Salem les filles !

J'ai une petite question :
Est ce que pour vous le physique est très important ? Pourriez faire votre vie avec un homme qui ne vous plait pas physiquement mais qui a d'autres qualités mais physiquement c'est vraiment pas ça il ne vous plait pas ?

Moi personnellement non du tout et vous ?
P
21 juillet 2018 17:12
Non. Je pense qu une attirance physique est tout de meme à compter ds le choix de l homme avc qui on souhaite vivre.
P
21 juillet 2018 17:13
Je pense que oui. Quand on aime quelqu'un, on le trouve forcément beau, même si c'est juste dans le regard, dans le sourire, dans l'attitude ou ce qu'il dégage.

D'ailleurs, il arrive qu'on trouve quelqu'un moche au premier abord, puis quand on le connait un peu, on finit par le trouver beau, ou tout au moins on ne le trouve plus moche, on lui trouve un charme par ce qu'il dégage.
B
21 juillet 2018 17:17
Pareil que toi je pourrais pas je peux être moins exigeante sur certains critères mais pas le physique c important pour moi .Bye
21 juillet 2018 17:20
Totalement d’accord avec toi! thumbs up
Citation
oumjanna a écrit:
Je pense que oui. Quand on aime quelqu'un, on le trouve forcément beau, même si c'est juste dans le regard, dans le sourire, dans l'attitude ou ce qu'il dégage.

D'ailleurs, il arrive qu'on trouve quelqu'un moche au premier abord, puis quand on le connait un peu, on finit par le trouver beau, ou tout au moins on ne le trouve plus moche, on lui trouve un charme par ce qu'il dégage.
21 juillet 2018 17:23
Oui et non.
L'attirance physique compte aussi, un minimum mais ça compte.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
21 juillet 2018 17:30
Je suis un homme mais je reponds quand-même.

Le physique est important, sans être le critère le plus capital.

Il est important que vous soyez attiré un minimum l'un envers l'autre, sinon c'est à partir de là que les problèmes d'infidélité peuvent commencer.
S
21 juillet 2018 17:39
Vu que physiquement je ne suis pas jolie, je me vois mal faire un reproche sur l'apparence.

Le seul trait physique sur lequel je ne pourrais pas faire abstraction se sont les dents.


Pour le reste je ne suis pas difficile.
Citation
ni19 a écrit:
Salem les filles !

J'ai une petite question :
Est ce que pour vous le physique est très important ? Pourriez faire votre vie avec un homme qui ne vous plait pas physiquement mais qui a d'autres qualités mais physiquement c'est vraiment pas ça il ne vous plait pas ?

Moi personnellement non du tout et vous ?
L
21 juillet 2018 17:43
Je suis un homme mais j'aimerais répondre.

Je trouve qu'au delà de la beauté physique, il y a une chose bien plus puissante qui existe et fait fondre les femmes : le charisme.

Prenons par exemple Raphael Enthoven, il n'est pas beau gosse, voir moche pour certaines, mais
Pourquoi le charisme fait fondre les femmes ?
Parce qu'un homme charismatique à tendance à faire ressentir à l'autre qu'il est faible, inférieur à lui.
Ainsi les filles se diront "Oh lala j'ai de la chance de l'avoir" alors qu'il n'est pas spécialement beau.
T
21 juillet 2018 17:44
Non je pourrais pas. Si physiquement il est repoussant je cherche pas plus Angel
P
21 juillet 2018 18:27
J’aurais jamais pu et en plus de ça, ce serait hypocrite.
S
21 juillet 2018 19:02
Non une femme ça doit plaire un beau visage qui prend soin d'elle sans maquillage

Une tenue svelte et qui prend soin de son corps son haleine sa dentition etc
Parcontre une femme qui s'épile les sourcils c'est disqualification sans retour .


Citation
ni19 a écrit:
Salem les filles !

J'ai une petite question :
Est ce que pour vous le physique est très important ? Pourriez faire votre vie avec un homme qui ne vous plait pas physiquement mais qui a d'autres qualités mais physiquement c'est vraiment pas ça il ne vous plait pas ?

Moi personnellement non du tout et vous ?
n
21 juillet 2018 20:46
Totalement d'accord avec toi !!
n
21 juillet 2018 20:48
Mddrrrr je ne vise personne en mettant ce post c'est juste une question comme ça parce que j'entend souvent les gens dire 'non mais le physique c'est pas important' et je voulais voir si ici les avis des gens mais je pense pas à un homme en particulier
Citation
Najma97 a écrit:
Mdrr pourquoi se forcer ?

C'est quoi que tu n'aime pas chez lui ?

Pour répondre à ta question non
N
21 juillet 2018 20:50
L'attirance sa compte physiquement et aussi la mentalité alors même s'il il n'est pas beau tu veux les trouver beau pour toi
n
21 juillet 2018 21:11
Bah les sourcils ça fait tout dans un visage mddr hein donc c mieu quand ils sont épilés
Citation
Soulimanator a écrit:
Non une femme ça doit plaire un beau visage qui prend soin d'elle sans maquillage

Une tenue svelte et qui prend soin de son corps son haleine sa dentition etc
Parcontre une femme qui s'épile les sourcils c'est disqualification sans retour .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook