Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Importance du physique
D
14 avril 2013 18:33
Salam

Perso j'ai un idéal d'homme, mais dans la réalité y a juste une chose auquel j'attache réellement de l'importance c'est le poids de l'homme et son hygiene

Petit grand costaud musclé, ou costaud de graisse bon vite fais pas obese mais genre 10kg en trop, noir, mate, blanc, brun, blond, roux, yeux vert noir ou bleu bref en gros quand on regarde bien je suis attiré par un tout, ce que dégage le monsieur meme sil est pas le plus beau, mais sil dégage un certain charisme, une confiance en soi bah c'est niquel

Donc importance moyenne, j'suis pas désespérée (j'sens déja l'idée de la fille trop laide qui s'prend nimporte qui lol), mais j'ai d'autre priorité que d'passer ma vie avec un beau goss.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
14 avril 2013 19:21
Salam

Il faut que la personne me plaise un minimum smiling smiley
[b][i][color=#33CC66]"Une vie sans religion est une vie sans principes et une vie sans principes est un bateau sans gouvernail".[/color][/i][/b]
D
14 avril 2013 19:24
Salam


franchement ,y a qu'un seul truc qui me rebute, c'est les hommes avec un regard de fouine, des ptits yeux qui font qu'ils ont un regard qui met mal à l'aise. Brrrr ça me dégoute sans exagérer..Ill

moi j'ai pas d'idéal mais j'aime le type d'homme avec un regard doux et tendre confused smiley, des yeux d'enfant presque, un buste et des épaules larges, même s'il a un ptit bidon et des kilos en trop c'pas graveIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/13 19:26 par Dame_Pipi.
b
14 avril 2013 20:44
Citation
sasaracroche a écrit:
Citation
123 youpiii a écrit:
Salam

Dites moi

Un homme peut il être sexuellement attiré par une femme qu'il ne trouve pas belle? NON, je ne pense pas, en tout cas pas au début. Il ne faut pas se mentir sexualité et attirance physique vont ensemble.Idem pour une femme.
le désir est il directement lié avec le physique de la femme? Oui, je pense. Enfin je parle mais je suis pas un hommegrinning smiley


Merci pour ta rép de femme
très intéressant
b
14 avril 2013 20:46
Citation
Y.Fez a écrit:
Citation
123 youpiii a écrit:
Salam

Dites moi

Un homme peut il être sexuellement attiré par une femme qu'il ne trouve pas belle?
le désir est il directement lié avec le physique de la femme?

c'est difficile mais pas impossible, y'en a chez qui ça urge et qui font pas gaffe à la beauté du visage ou des cheveux

le désir est directement lié, mais un caractère, une personnalité qui nous plait le décuple

D'accord merci pour ta réponse !
15 avril 2013 00:20
@Damepipi tu m as trop fait rire avec l'expression "regard de fouine " mdrrrrrrrrrrrr je vois tres bien de quel genre d'homme tu parles !!!

Donc le pseudo rapeur a 2 francs six sous LA FOUINE n'est pas ton style je suppose ? Looool.
D
15 avril 2013 14:10
Citation
missCharme-Oriental a écrit:
@Damepipi tu m as trop fait rire avec l'expression "regard de fouine " mdrrrrrrrrrrrr je vois tres bien de quel genre d'homme tu parles !!!

Donc le pseudo rapeur a 2 francs six sous LA FOUINE n'est pas ton style je suppose ? Looool.


ah.............aaaah mais alors pas du tout mon style ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
s'il me regarde comme ça , ça va pas le faire

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
là encore moins.
15 avril 2013 14:14
de toute facon les femmes toujours jamais content moche avec moche beau avec belle mec moche transparent femme moche recyclage spinning smiley sticking its tongue out
v
16 avril 2013 02:51
je vis en nouvelle calédonie et c'est fou comme vos discours me choque.."les maghérebins insultent les maghrébines qui sont avec des noires?mais c'est quoi cette mentalité...
ici c'est un pays très métissé ou tout le monde se met avec la personne qu'il veut sans jugement et ca parait tout a fait normal!
v
16 avril 2013 02:57
pour moi la foi n'a rien a voir avec ca,mais alors rien du tout,le debut de ton texte me plaisait assez bien mais la fin... pas du tout. Dieu n'a rien avoir là-dedans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
v
16 avril 2013 03:00
beaucoup de mal a comprendre ce que tu dis!
h
16 avril 2013 05:01
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

Perso j'ai un idéal d'homme, mais dans la réalité y a juste une chose auquel j'attache réellement de l'importance c'est le poids de l'homme et son hygiene

Petit grand costaud musclé, ou costaud de graisse bon vite fais pas obese mais genre 10kg en trop, noir, mate, blanc, brun, blond, roux, yeux vert noir ou bleu bref en gros quand on regarde bien je suis attiré par un tout, ce que dégage le monsieur meme sil est pas le plus beau, mais sil dégage un certain charisme, une confiance en soi bah c'est niquel

Donc importance moyenne, j'suis pas désespérée (j'sens déja l'idée de la fille trop laide qui s'prend nimporte qui lol), mais j'ai d'autre priorité que d'passer ma vie avec un beau goss.
wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatoum

ceux que je te dit et ta prendre avec le sourire

Ah ben tu pourra pas m'admirergrinning smiley

En faite la question ce pose plus pour toi
Mais tu ma l'air désespéré grinning smiley
Monsieur ne voulait plus te payer le train c'est pour cela que ton idée dégage la laideur monsieur a du charisme mais monsieur n'a plus confiance sa doit être toi qui prend n'importe qui
et sa pèse pas 10 kg grinning smiley

Un conseil change ton idée pour retrouver ton hygiène ptdr
16 avril 2013 10:49
Citation
Asad Solitaire a écrit:
Cet question s'adresse aux femmes quel importance donnez-vous au physique?

Les hommes peuvent aussi répondre en disant ce qu'ils pensent là-dessus.

Salam Waleykoum, la beauté est très aléatoire et dépend des gouts et couleurs de chacun, il est possible que de nombreuses personnes se retournent sur ton passage et que tu tombes sur qqln à qui ne te plait pas. Je pense que l'attirance physique est importante dans la mesure où le mariage tu es censé finir avec la même personne sur un long terme donc autant que cela soit agréable. En ce qui me concerne c'est plus un comportement, une attitude, une façon de penser qui participe au charme de l'homme. Si l'homme a un joli physique mais ne sait pas ce qu'il veut, n'est pas attaché à ses principes alors cela ne le rend pas intéressant.. tout dépend des gens.. je pense que c'est la femme qui doit plus plaire physiquement à son homme, car contrairement aux hommes, nous nous attachons à des choses plus profondes que le physique.
"Kama Tadhîn Toudhân"
D
16 avril 2013 11:35
Citation
haagen-dazs a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

Perso j'ai un idéal d'homme, mais dans la réalité y a juste une chose auquel j'attache réellement de l'importance c'est le poids de l'homme et son hygiene

Petit grand costaud musclé, ou costaud de graisse bon vite fais pas obese mais genre 10kg en trop, noir, mate, blanc, brun, blond, roux, yeux vert noir ou bleu bref en gros quand on regarde bien je suis attiré par un tout, ce que dégage le monsieur meme sil est pas le plus beau, mais sil dégage un certain charisme, une confiance en soi bah c'est niquel

Donc importance moyenne, j'suis pas désespérée (j'sens déja l'idée de la fille trop laide qui s'prend nimporte qui lol), mais j'ai d'autre priorité que d'passer ma vie avec un beau goss.
wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatoum

ceux que je te dit et ta prendre avec le sourire

Ah ben tu pourra pas m'admirergrinning smiley

En faite la question ce pose plus pour toi
Mais tu ma l'air désespéré grinning smiley
Monsieur ne voulait plus te payer le train c'est pour cela que ton idée dégage la laideur monsieur a du charisme mais monsieur n'a plus confiance sa doit être toi qui prend n'importe qui
et sa pèse pas 10 kg grinning smiley

Un conseil change ton idée pour retrouver ton hygiène ptdr

Salam

J'ai rien compris lol mais bon tu t'moques de moi et comme j'ai d'lhumour lol spinning smiley sticking its tongue out, mon mari a beaucoup d'charisme et de charme ce n'est pas parce que ca ne fait pas partie de mes criteres que si un bel homme me demande sa main je vais le refusé, j'suis pas folle voyons soyons raisonnable quand meme Cool


Sinon je t'admire très souvent surtout avec un coulis au caramel et des noix d'macadamia caramélisé hummm
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
16 avril 2013 12:19
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Salam


franchement ,y a qu'un seul truc qui me rebute, c'est les hommes avec un regard de fouine, des ptits yeux qui font qu'ils ont un regard qui met mal à l'aise. Brrrr ça me dégoute sans exagérer..Ill

moi j'ai pas d'idéal mais j'aime le type d'homme avec un regard doux et tendre confused smiley, des yeux d'enfant presque, un buste et des épaules larges, même s'il a un ptit bidon et des kilos en trop c'pas graveIn love
wa alaykoum salam,

MDRRRRR pareil que toi c'est vraiment le genre de truc qui passe pas mais vraiment pas...

Soubhan' Allah tout passe par le regard, on sent si la personne est bien ou pas, le regard est le miroir de l'âme c'est pas faux...
16 avril 2013 12:26
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Salam


franchement ,y a qu'un seul truc qui me rebute, c'est les hommes avec un regard de fouine, des ptits yeux qui font qu'ils ont un regard qui met mal à l'aise. Brrrr ça me dégoute sans exagérer..Ill

moi j'ai pas d'idéal mais j'aime le type d'homme avec un regard doux et tendre confused smiley, des yeux d'enfant presque, un buste et des épaules larges, même s'il a un ptit bidon et des kilos en trop c'pas graveIn love
wa alaykoum salam,

MDRRRRR pareil que toi c'est vraiment le genre de truc qui passe pas mais vraiment pas...

Soubhan' Allah tout passe par le regard, on sent si la personne est bien ou pas, le regard est le miroir de l'âme c'est pas faux...

C'est vrai que tu peux deviner si une personne est bonne ou mauvaise en la regardant simplement, car le regard on le sait en dis long...
b
16 avril 2013 12:34
slm ah ok c'est pour ca qu'on ma tjs dis que j'avais l'air d'etre trop gentil....je comprend mieux maintenant lol
D
16 avril 2013 12:44
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Salam


franchement ,y a qu'un seul truc qui me rebute, c'est les hommes avec un regard de fouine, des ptits yeux qui font qu'ils ont un regard qui met mal à l'aise. Brrrr ça me dégoute sans exagérer..Ill

moi j'ai pas d'idéal mais j'aime le type d'homme avec un regard doux et tendre confused smiley, des yeux d'enfant presque, un buste et des épaules larges, même s'il a un ptit bidon et des kilos en trop c'pas graveIn love
wa alaykoum salam,

MDRRRRR pareil que toi c'est vraiment le genre de truc qui passe pas mais vraiment pas...

Soubhan' Allah tout passe par le regard, on sent si la personne est bien ou pas, le regard est le miroir de l'âme c'est pas faux...

C'est vrai que tu peux deviner si une personne est bonne ou mauvaise en la regardant simplement, car le regard on le sait en dis long...

ah mais grave les filles ! Surtout le premier regard , c'est celui qui en dit long...J'sais pas mais parfois vous en avez qui ont un genre de regard , soit vide soit qui met vachement mal à l'aise tellement on sent que le mec a des trucs derrière la tête ou alors qu'il se la pète un chouiya beaucoup.

Par contre no comment pour les teubés qui essayent de faire des regards à la James Dean pour se donner un genre viril et confiant. LOOOOOOOOOOOOL!
16 avril 2013 12:46
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Salam


franchement ,y a qu'un seul truc qui me rebute, c'est les hommes avec un regard de fouine, des ptits yeux qui font qu'ils ont un regard qui met mal à l'aise. Brrrr ça me dégoute sans exagérer..Ill

moi j'ai pas d'idéal mais j'aime le type d'homme avec un regard doux et tendre confused smiley, des yeux d'enfant presque, un buste et des épaules larges, même s'il a un ptit bidon et des kilos en trop c'pas graveIn love
wa alaykoum salam,

MDRRRRR pareil que toi c'est vraiment le genre de truc qui passe pas mais vraiment pas...

Soubhan' Allah tout passe par le regard, on sent si la personne est bien ou pas, le regard est le miroir de l'âme c'est pas faux...

C'est vrai que tu peux deviner si une personne est bonne ou mauvaise en la regardant simplement, car le regard on le sait en dis long...

ah mais grave les filles ! Surtout le premier regard , c'est celui qui en dit long...J'sais pas mais parfois vous en avez qui ont un genre de regard , soit vide soit qui met vachement mal à l'aise tellement on sent que le mec a des trucs derrière la tête ou alors qu'il se la pète un chouiya beaucoup.

Par contre no comment pour les teubés qui essayent de faire des regards à la James Dean pour se donner un genre viril et confiant. LOOOOOOOOOOOOL!

waaaa les faux loveurs très peu pour moi, non, serieux tout est ds le regard, moi en tout cas je sais ressentir si un homme est sincère ou s'il veut juste charmer, mais bon al hamdoullilah ya encore des hommes bons sincères et droit dans ce monde de brute !!!!!!!!!!
D
16 avril 2013 12:54
Arf la Fouine .... quel horreur se type j'peux pas m'le voir, d'ailleurs c'est clair que ce regard ca tue ... mais y a des hommes qu'on s'regard qui on quand meme du charme

Moi j'aime pas les visages méchant, les maghrébins souvent ont une tete de méchant garçon alors qu'ils le sont pas forcément



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/13 12:58 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook