Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
impayés couple
A
4 octobre 2022 21:08
c’est ce que j’ai l’impression de faire, mais je pense pas que ça va marcher
5 octobre 2022 12:18
Salam

Ya pas de raison que ça marche pas.

Tu met toutes les factures sur ton compte donc changer le RIB auprès des fournisseurs élec eau....

Tout les débuts de mois tu rappels à ton mari de te donner la somme nécessaire pour payer.

Étant donné qu il paye sans problème c'est juste des oublies de sa part, ben là vous serez tranquil.

Tu auras plus a vérifier et tu aura juste à lui faire le rappel de te donner l'argent une foi par mois.
Citation
Asia1 a écrit:
c’est ce que j’ai l’impression de faire, mais je pense pas que ça va marcher
A
6 octobre 2022 20:24
J’ai essayé de discuter calmement plusieurs fois avec lui et je l’aider pour ses papier et à chaque fois je lui rappelé ces factures mais à force de parler avec un mur on commence à s’énerver et même comme ça il ne changer pas
A
6 octobre 2022 20:47
Salam

Il va falloir vous poser et discuter de la situation sans l’incriminer sur ses actes car cela ne fera que le braquer .
Dites lui que vous vouliez l’aider pour le bien du foyer .
Citation
Asia1 a écrit:
J’ai essayé de discuter calmement plusieurs fois avec lui et je l’aider pour ses papier et à chaque fois je lui rappelé ces factures mais à force de parler avec un mur on commence à s’énerver et même comme ça il ne changer pas
A
7 octobre 2022 12:05
Wa alikoum salam
J’ai déjà essayé cette méthode sans l’incriminer
je lui est dit que ça me faisait souffrir cette situation et que je peux pas continuer ce mode de vie
Ça fait déjà 3 ans qu’on vie dans le mensonge
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook