Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impasse; relation haram
K
KNL
26 août 2016 13:33
il se fou grave de ta gueule le mec

il est jeune 21 ans il a envie de batifoler
banoulou man3raf ch7el dial bnat zwinine et il veut aller profiter de la chair fraiche c'est tout

quand il aura fait le tour il reviendra vers toi te refiler ses MST, tkt...
s
26 août 2016 14:26
Mais des aides de quoi ? c'est juste des fiançailles religieuses, ça l'engage à rien et ça t'engage à rien non plus, c’est juste que votre relation ne sera plus haram et vos deux familles ainsi que vos amis seront au courant au lieu de rester cachés comme ça.
Et pour le travail s'il fait des études il va pas chômer, j'ai vécu au maroc je sais de quoi je parle, il ne trouvera peut être pas le boulot de son rêve mais s'il veut juste travailler dans n'importe quoi pour subvenir à ses besoins il trouvera. En plus son père est imam au pire des cas il peut faire la même chose que lui, on sait très bien qu'au maroc ce genre de métiers se transmettent de père en fils.
Donc je suis désolée mais il va falloir que t'arrête de lui chercher des excuses, même les parents n'ont pas de raison de refuser vu que ce n'est pas un mariage mais juste des fiançailles et peuvent donc être interrompus à tout moment et à votre guise, même si ce n'est pas le but bien évidemment.
Citation
Tanjaawia a écrit:
On se fiance quand on a un travail au maroc, ce n'est pas comme ici il y a pas d'aides rien nada walo ! Mes parents n'accepterons jamais et les siens non plus et meme lui dans sa fierté d'homme de se fiancer avec une femme sans savoir si il aura de quoi se marier avec moi plus tard.
T
26 août 2016 14:59
Je lui cherche pas des excuses! C'est ce que ma mere m'a dit que le minimum c'est que celui qui vienne me khtb travail ! Il va a peine commencer ses etudes superieur enfaite et meme fiancé ca n'existe pas en islam, a part si on fait l'acte de mariage dans ce cas la on sera dans le hlel; mais sinon on va continuer donc a se parler de le hram. Je le sais qu'il veut me proteger et non il veut pas aller profiter de la chair fraiche il aurai tres bien pu le faire dans mon dos en l'occurence surtout avec la distance.
C'est dingue que lorsqu'un homme nous dis c pour arreter le hram vous l'accablez d'etre pas droit alors qu'il a et toute sa famille ont des valeurs MaShaAllah ; je ne me permettrai pas de faire namima sur lui car je suis persuadée pourtant je suis treeeees loin d'etre naif croyez moi.
Citation
sara_ga a écrit:
Mais des aides de quoi ? c'est juste des fiançailles religieuses, ça l'engage à rien et ça t'engage à rien non plus, c’est juste que votre relation ne sera plus haram et vos deux familles ainsi que vos amis seront au courant au lieu de rester cachés comme ça.
Et pour le travail s'il fait des études il va pas chômer, j'ai vécu au maroc je sais de quoi je parle, il ne trouvera peut être pas le boulot de son rêve mais s'il veut juste travailler dans n'importe quoi pour subvenir à ses besoins il trouvera. En plus son père est imam au pire des cas il peut faire la même chose que lui, on sait très bien qu'au maroc ce genre de métiers se transmettent de père en fils.
Donc je suis désolée mais il va falloir que t'arrête de lui chercher des excuses, même les parents n'ont pas de raison de refuser vu que ce n'est pas un mariage mais juste des fiançailles et peuvent donc être interrompus à tout moment et à votre guise, même si ce n'est pas le but bien évidemment.
26 août 2016 17:40
Non je te dit pas de rester dans la haram j'essayais simplement te faire comprendre que ces excuses ne tienne pas la route et te faire prendre conscience qu il n'as peut etre pas autant de sentiments pour toi comme te le suggerais 2passageici vous pouvez très bien finir vos etudes chacun de votre coté et envisager de vous marier par la suite pour ca faut il vraiment qu il sois sur que c est toi la femme qu il veux epouser
Citation
Tanjaawia a écrit:
Et quoi d'ici la rester dans le haram pendant plus de 4ans ? Impossible..
T
26 août 2016 19:24
C'est ce que l'on veut faire; continuer nos etudes chacun de son coté et se retrouver plus tard si Allah le veut.
Citation
Neshea a écrit:
Non je te dit pas de rester dans la haram j'essayais simplement te faire comprendre que ces excuses ne tienne pas la route et te faire prendre conscience qu il n'as peut etre pas autant de sentiments pour toi comme te le suggerais 2passageici vous pouvez très bien finir vos etudes chacun de votre coté et envisager de vous marier par la suite pour ca faut il vraiment qu il sois sur que c est toi la femme qu il veux epouser
27 août 2016 22:46
salut
c est quoi cette tendance au Maroc , dans les couples marocains

la femme qui suce profondément le pénis de son homme pour donner âpres les fesses ?

et le mari qui demande des le départ la pipe pour la frotter après dans l'anus?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook