Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impasse , besoin de conseil
B
1 décembre 2014 00:33
Citation
comblee75 a écrit:
Je ne suis pas prête de conseiller un enf......
Je préfère lui faire voir en face ses erreurs du passé au nom de toutes les femmes trahies qui elles n'ont pas eu de conseils pour ne pas tomber ds son piège.

Vous les hommes vous trouverez toujours le moyen d'excusez des actes ignobles des gens du même sexe car vous seuls pouvez les comprendre étabt donné que vous raisonnez tous avec ce que vous avez entre les jambes.dslée d'etre aussi cru mais c'est le bilan que je tire de tout ce temps (perdu) sur yabi.
Alors dans ce cas mieux vaut t'abstenir de poster car non seulement cela ne changera rien de lyncher la personne en question (pire, ça ne le poussera qu'à s'enfoncer encore plus dans l'egarement) mais en plus en agissant ainsi tu ne fais que gagner des péchés en lui donnant tes hassanates.

Ce qui est vraiment étrange c'est que vous passez votre temps à vous plaindre mais vous ne faites pourtant rien pour changer la situation, au contraire vous ne faites que l'envenimer.

C'est de cette manière que notre prophète conseillait les égarés?

Et pour tes propos comme quoi je trouve des excuses au posteur (je me demande bien quand est-ce que je l'ai fait, mais bon) ou encore que je ne pense qu'au sexe (d'où tu sors ça, tu me connais?), sans commentaire.
m
1 décembre 2014 00:33
En lisant ton message wahou !! Punaise c'est pas une vie de se détruire de cette façon ! Si tu l'aimes tu fait tout pour la reconquérir si tu as des doutes concernant ton futur avec et bien prends du recul laisse lui aussi le temps de respirer peut être que pause va vous permettre à tous les deux de repartir sur de bonnes bases?! Mais rien qu'en lisant ton histoire tu dois prendre un peu de recul
c
1 décembre 2014 02:18
Citation
Blackmous. a écrit:
Alors dans ce cas mieux vaut t'abstenir de poster car non seulement cela ne changera rien de lyncher la personne en question (pire, ça ne le poussera qu'à s'enfoncer encore plus dans l'egarement) mais en plus en agissant ainsi tu ne fais que gagner des péchés en lui donnant tes hassanates.

Ce qui est vraiment étrange c'est que vous passez votre temps à vous plaindre mais vous ne faites pourtant rien pour changer la situation, au contraire vous ne faites que l'envenimer.

C'est de cette manière que notre prophète conseillait les égarés?

Et pour tes propos comme quoi je trouve des excuses au posteur (je me demande bien quand est-ce que je l'ai fait, mais bon) ou encore que je ne pense qu'au sexe (d'où tu sors ça, tu me connais?), sans commentaire.


Ou ai je lyncher le posteur ici? Lui dire que c'est bien fait pour lui c'est le lincher??? Il t'en faut peu. Je ne fais que lui ecrire ce que je pense. Je ne suis pas hypocrite moi.

Vous passez votre temps a vous plaindre???? Tu généralises? et là tu gagnes des hassanette?? Encore un mysogine

Tu fais ce que tu veux et je fais ce que je veux point! Ne viens pas me dire quoi faire merci.
Tu aides les enf... Moi je pense aux victimes d'enf... Chacun son truc!
1 décembre 2014 09:12
Je ne veux pas juger mais à mon avis ses divorces ne sont pas arrivés par hasard, son caractère fort et suspicieux ne l'aide pas. Elle n'arrive pas à faire confiance à un homme et le garder.
1 décembre 2014 10:28
Citation
cmoi123 a écrit:
oufffffffff respire il a jamais dit qu'il voulait la quitter il l'aime il veut trouver une solution
Ils vont régler ça sous la couette..elle le tient par le sexe c'est évident ...!
B
1 décembre 2014 12:08
Citation
comblee75 a écrit:
Ou ai je lyncher le posteur ici? Lui dire que c'est bien fait pour lui c'est le lincher??? Il t'en faut peu. Je ne fais que lui ecrire ce que je pense. Je ne suis pas hypocrite moi.

Vous passez votre temps a vous plaindre???? Tu généralises? et là tu gagnes des hassanette?? Encore un mysogine

Tu fais ce que tu veux et je fais ce que je veux point! Ne viens pas me dire quoi faire merci.
Tu aides les enf... Moi je pense aux victimes d'enf... Chacun son truc!
Ne viens-tu pas de le traiter d'enfoiré?? d'une manière ou d'une autre tu cherches à le nuire. Le fait de ressentir de la haine pour lui peut être légitime, toutefois cela ne doit pas nous pousser à être injuste, comme Allah le dit dans le coran.

Quand je dis que vous passez votre temps à vous plaindre, ce n'est pas une attaque personnelle, je faisais allusion au fait que toi et d'autres forumeuses ne cessent de critiquer les hommes à longueur de journée, "les hommes ceci", "les hommes cela" etc et quand un de ces hommes vient poster son problème, ce n'est que critiques et reproches et 0 conseils. Or ce n'est pas comme ça qu'on fera évoluer la situation de ces hommes. tu veux qu'il y ait plus d'hommes fidèles, compréhensifs, attentionnés envers les femmes, oui ou non?

On a plein d'exemples pour en tirer des leçons dans la sunna sur l'art du conseil, comme le cas de l'homme qui avait uriné dans une mosquée et les compagnons du prophète (salla llahi aleihi wa salam) se sont levés pour le corriger, ce quoi le prophète leur a dit de le laisser finir et de nettoyer ensuite, qu'ils sont là pour faciliter les choses, pas pour les rendre plus compliquées . après cela, le phophète a conseillé l'homme avec douceur et sagesse. ou encore le cas du jeune qui avait demandé au prophète l'autorisation de forniquer.

"Ne viens pas me dire quoi faire merci. Tu aides les enf... Moi je pense aux victimes d'enf... Chacun son truc!" ==>tu fais ce que tu veux, moi c'était juste un conseil pour toi pour éviter que tu ne gagnes des péchés bêtement, après c'est ton problème. quoique je ne vois pas en quoi insulter le posteur apportera une aide à ses "victimes". Mais dans ce cas ne viens pas reprocher aux autres yabis le fait qu'ils donnent des conseils à ceux qui ont fauté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook