Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impasse ....
U
21 septembre 2015 00:04
J'ai jamais vu non plus des sujets du style "il gagne bien sa vie, il a une bonne situation dois-je quand même l'épouser" c'est pas pour autant que j'en tire les mêmes conclusions dans le sens inverse.

Les femmes aussi ne poussent pas le renoncement de leurs intérêts jusqu'au bout.


Sur d'autres sujets, ça dit que les hommes attachent de l'importance au passé de la femme et maintenant ça dit que la seule chose auxquelles on attache de l'importance c'est le physique. Il faut savoir.
L
21 septembre 2015 08:45
Citation
Un solitaire a écrit:
J'ai jamais vu non plus des sujets du style "il gagne bien sa vie, il a une bonne situation dois-je quand même l'épouser" c'est pas pour autant que j'en tire les mêmes conclusions dans le sens inverse.

Les femmes aussi ne poussent pas le renoncement de leurs intérêts jusqu'au bout.


Sur d'autres sujets, ça dit que les hommes attachent de l'importance au passé de la femme et maintenant ça dit que la seule chose auxquelles on attache de l'importance c'est le physique. Il faut savoir.


A force de vouloir coller tous les défauts à l'homme, elles finissent pas se contredire parceque beaucoup de défauts sont opposés.
B
21 septembre 2015 12:14
Si il ne te plait pas il plaira a kk un d autre, ne lui fait pas perdre son temps
B
21 septembre 2015 12:18
Citation
Un solitaire a écrit:
J'ai jamais vu non plus des sujets du style "il gagne bien sa vie, il a une bonne situation dois-je quand même l'épouser" c'est pas pour autant que j'en tire les mêmes conclusions dans le sens inverse.

Les femmes aussi ne poussent pas le renoncement de leurs intérêts jusqu'au bout.


Sur d'autres sujets, ça dit que les hommes attachent de l'importance au passé de la femme et maintenant ça dit que la seule chose auxquelles on attache de l'importance c'est le physique. Il faut savoir.





Croit moi que le pélo serait blindé, elle se poserait meme pas la question sur son physique
21 septembre 2015 12:29
Citation
Soryaa a écrit:
Oui voila je suis toute à fait d'accord avec toi.
D'ailleurs cela deteint déjà puisque j'arrive pas à avoir de sentiments, et il a senti que j'étais distante.. mais je n'ai pas osé lui dire pourquoi..

Un conseil, dis lui tout simplement que tu n'es pas aussi attirée que ça, qu'il n'y rien de plus. N'attends pas, plus tu attendras, plus tu te retrouveras empêtrée dans le problème. Courage smiling smiley
21 septembre 2015 12:29
C' est plus qu évident que les hommes ne regardent que la beauté chez une femme
d ailleurs pouquoi ce sont majoritairement les femmes qui se font refaire la façade et autre
ce sont elles qui font de la chirurgie esthétique, parce qu elles savent que sans la beauté elle n existe pas
aux yeux des hommes
le peu d hommes qui font de la chirurgie c est les tarlouzes
B
21 septembre 2015 12:43
Citation
laperle rare a écrit:
C' est plus qu évident que les hommes ne regardent que la beauté chez une femme
d ailleurs pouquoi ce sont majoritairement les femmes qui se font refaire la façade et autre
ce sont elles qui font de la chirurgie esthétique, parce qu elles savent que sans la beauté elle n existe pas
aux yeux des hommes
le peu d hommes qui font de la chirurgie c est les tarlouzes



Faut bien qu elles fassent quelque chose de leur vie nan ?
21 septembre 2015 12:47
@Bunchee

Je vois pas le rapport
Hors sujet..
B
21 septembre 2015 12:48
Citation
Bunchee a écrit:
Faut bien qu elles fassent quelque chose de leur vie nan ?

N'importe quoi toi et la perle rare ptdr

Celles qui se refont leur façade c celles qui acceptent pas de vieillir en plus c pas des musulmanes !
B
21 septembre 2015 12:56
@ la perle

Pas de ta faute, t es une femme
21 septembre 2015 12:58
Bin non ya tout type de chirurgie, du lifting en passant par la rhinoplastie ( le nez), les seins, la liposucion
chai pas tu vis sur une autre planète ou quoi
les hommes regardent que le physique tout l emonde le sait
21 septembre 2015 12:59
@Bunchee

Je suis peut-être bête mais je suis canon donc la vie est belle pour moi ptdr
B
21 septembre 2015 13:02
Citation
laperle rare a écrit:
@Bunchee

Je suis peut-être bête mais je suis canon donc la vie est belle pour moi ptdr



Allah y zidlik el kheir ma soeur. Amine
B
21 septembre 2015 13:03
Citation
laperle rare a écrit:
Bin non ya tout type de chirurgie, du lifting en passant par la rhinoplastie ( le nez), les seins, la liposucion
chai pas tu vis sur une autre planète ou quoi
les hommes regardent que le physique tout l emonde le sait

La chirurgie c'est haram!
Oui je sais qu'ils regarde le physique en premier comme nous !
21 septembre 2015 13:13
j'ai passer par la même expérience récemment , je pensais trop sur ça , j'avais peur de précipiter ma vie et de lié ma vie avec une personne qui me plait pas au fond !
mais à la fin il était pas bien malgré mes efforts envers lui il ma laisser sans meme repondre sur mes appels ! imagine !! il ma fait mal
donc résumé ! il faut se basé sur lui , sur ses actes avec toi , sur sa bonté , fait chaque nuit la prière de consultation .. si t'ai sur de lui qu'il est quelqu'un de bien fait une petit effoert avec le temps tu va l'aimé pour ce qu'il est avec toi , sinon si tu doute de lui la il faut bien penser prcq tu risque de tout perdre ! voila
21 septembre 2015 13:17
Citation
Lemechant a écrit:
Tu te trompes, il n'y a pas de difference entre homme et femme c'est pareil. C'est une histoire d'individus.

Il me semble que par cette réponse (histoire individus) tu serais l'exception qui fait la règle.
Et si yabi n'est pas le reflet du monde ,il est comme un échantillon de sondage : Il donne un
reflet de notre société, particulièrement la nôtre ou nous prêchons le faux pour avoir le vrai .
L'homme ne subit pas les mêmes préjudices que la femme , sans entrer dans les détails ..
B
21 septembre 2015 13:43
Citation
baliygh75 a écrit:
Il me semble que par cette réponse (histoire individus) tu serais l'exception qui fait la règle.
Et si yabi n'est pas le reflet du monde ,il est comme un échantillon de sondage : Il donne un
reflet de notre société, particulièrement la nôtre ou nous prêchons le faux pour avoir le vrai .
L'homme ne subit pas les mêmes préjudices que la femme , sans entrer dans les détails ..

Oui mais ici y'a que des femmes et un tout petit peu d'hommes et les hommes ils raconte pas leurs vies tu comprend donc lemechant à raison !
S
21 septembre 2015 13:53
Citation
Bunchee a écrit:
Croit moi que le pélo serait blindé, elle se poserait meme pas la question sur son physique


Tu parle dans mon cas ???
Il a une société de transport donc oui il gagne bien sa vie, mais hmdl je suis pas aussi vénale, et je me pose qd même la question du physique pck je vais vivre chaque avec lui, éventuellement avoir des enfants avec lui, pas avec son argent..

Arreter de mettre tout le monde dans le même sac!
21 septembre 2015 13:54
Citation
BellaArosa a écrit:
Oui mais ici y'a que des femmes et un tout petit peu d'hommes et les hommes ils raconte pas leurs vies tu comprend donc lemechant à raison !

Dslé de te contredire mais les hommes ne subissent pas les mêmes dommages ..!
B
21 septembre 2015 14:09
Citation
baliygh75 a écrit:
Dslé de te contredire mais les hommes ne subissent pas les mêmes dommages ..!

Comment tu peut le savoir ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook