Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impacts sur mon pare brise
S
9 août 2009 22:47
Salam alikoum,


J'ai trois petits impacts sur mon pare brise et j'aimerais aller faire mettre de la résine pour les réparer.

Mais dois-je payer la franchise ou pas, si je trouve un garage agréé par mon assurance??

Parce que dans les pubs ils disent qu'on a pas de franchise à payer mais ça m'a l'air bizarre quand meme.

Merci.
a
9 août 2009 22:50
ya la pub carglass qui passe en ce moment grinning smiley et ils disent qu'on ne paye pas de franchise pour la resine injectée dans les pare-brises.

beh appelle les demain, dit leur l'assurance que tu possede et demande leur si tu vas payer la franchise
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
S
9 août 2009 22:53
Oui justement il dise ça chez carglass mais mon assurance est pas agréé carglass.sad smiley
a
9 août 2009 22:55
euh sinon Mondial parebrise ils font la meme chose peut etre Heu?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
S
9 août 2009 23:04
AH merci je connaissais pas Mondial parebrise, je vais les appeler demain.
a
9 août 2009 23:19
regarde ce lien du site de mondial pare brise

[www.mondialparebrise.fr]

pour voir si ton assurance y figure
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
9 août 2009 23:45
n'allume pas l'airco sa risque d'empiré les choses...

car les equart de température trop fort créer des fissures
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
a
9 août 2009 23:45
Citation
cro-magnon a écrit:
n'allume pas l'airco sa risque d'empiré les choses...

car les equart de température trop fort créer des fissures

mdr toi aussi t'a vu la pub grinning smiley ils disent la meme chose
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
S
9 août 2009 23:46
Merci Assia yawning smiley, oui mon assurance est agréée je vais les appeler demain en esperant que j'ai pas besoin de changer tout le pare brise, qu'il me mette juste de la résine
l
10 août 2009 12:12
Salam Dahina les impacts sont petit au gros? Si il mesure moins d'une piece de 2 euros c bon c pris en charge pas ton assurance, si non faudra allonger les biftons 80€ j ai payer l'année derniére sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
10 août 2009 12:38
salam,

j'allais te dire carglass mais apparement tu le savais déja!

si non y'en a marre de cette pub!

ça été la premiere phrase de mon petit cousin!ptdr
h
10 août 2009 12:47
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
n'allume pas l'airco sa risque d'empiré les choses...

car les equart de température trop fort créer des fissures

mdr toi aussi t'a vu la pub grinning smiley ils disent la meme chose

c'est une pub pour les camions, les poids lourd ...
assalam o alykoum
S
10 août 2009 13:01
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam Dahina les impacts sont petit au gros? Si il mesure moins d'une piece de 2 euros c bon c pris en charge pas ton assurance, si non faudra allonger les biftons 80€ j ai payer l'année derniére sad smiley

Salam, oui normalement ils sont plus petits qu'une pièce de 2 euros, enfin je vais faire un test pour voir parce ke j'en ai 2 dont je suis sure qu'ils sont plus petits mais le 3eme s'est agrandi.
m
10 août 2009 19:10
Bonjour Je suis Olivier de Carglass

Vous avez un impact sur votre pare-brise....
...
...
... Carglass Repare, Carglass Remplace... Il me casse la tete ce Olivier, si je le croise...


Renseigne toi aupres d'eux ! grinning smiley
Mok Ya Mok !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook