Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
immigrer en italie
o
oua
12 mai 2004 17:41
j'ai une ami qui sait marieer l'ete dernier au maroc avec un italien marocain lui il est en italie elle attend toujour pour le rejoindre je voudrais savoir si c'est si long pour faire les papier en italie plus compliquer quen france et est ce qu'il y'a des condition

o
oua
12 mai 2004 18:00
pauvre oua a chaque fois ont inhore
a
12 mai 2004 18:08
personnellement j'ai une idée sur les formalités administrative en france mais je ne sais pas du tout comment ça se passe en italie
mais ne t'inquiètes tu auras certainement des réponses bientôt
o
oua
12 mai 2004 18:13
merci au moin toi tu me repond car j'ai pose cette question avant mais j'ai pas eu de reponse mais merci beaucoup
s
12 mai 2004 18:14
salam oua , c'est pas que je veus te repondre , c'est que je n'en sais rien .

et je suis desolée ma pauvre oua .

siryne
o
oua
12 mai 2004 18:17
je croyais qu'il avait aussi des italien sur le site
a
12 mai 2004 18:19
franchement je n'en n'ai aucune idée mais bon c'est à toi de promouvoir le site en italie alors !
o
oua
12 mai 2004 18:21
moi j'aime bien communiquer avec les gens et partager les astuce mais sur ce site c'est tres rare qu'on te repond serieusement à part vous bien sur
a
12 mai 2004 18:25
mais si "oua" il y'a plein de personnes sur ce site qui répondent sérieusement....vraiment !
o
oua
12 mai 2004 18:27
oui j'ai pas dis le contraire mais je te donne un exemple une fois j'ai demande à une personne qui se disait une pro en cuisine ces recettes et astuce pas de reponse et ca m'a un peu.... mais c'est pas dramatique
l
13 mai 2004 07:58
slt oua,moi je suis de l'italie

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
l
13 mai 2004 07:59
pour le regroupement familiale,ca prend du tps je crois

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
13 mai 2004 11:11
oui, ca prend du temps, le frere de mon mari n'a toujours pas ramene sa femme en italie et ca dure depuis plus d'1 an!!!!!!! sad smiley
l
13 mai 2004 11:40
mais tu sais,ca se apsse comme ca, tu envoies tes papeirs,tu attends k'ils
te donnent le rendez-vous tu viens ,tu deposes ton dossier,et tu attends encore............pour prendre ton passeport!
ce ki prend le plus de temps c attendre le rendez-vous..et ca depend aussi des cas........pour le regroupement familiale,je crois ke c comme ca,surtout si ce sont de nouveaux maries

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
o
oua
18 mai 2004 12:52
merci pour ces renseignement donc c'est plus dure qu'en france???
S
18 mai 2004 13:05
bonjour ,
pour moi c'était pas vraiment compliqué , je suis en belgique , sauf je sais que le regroupement prend un an , comme ma cousine , elle vit canada , une chose une voisine s'est mariée avec un italien muslimen , et bien elle a pris visa pour 3 mois , et partie se marier la bas , ils ont lui donné aprés un mois et demi , une carte pour 6 mois , aprés sa carte de séjour .
pourquoi elle prend pas son visa et part aussi ????peut être que ça marchera aussi pour elle !!???
si elle est mariée au maroc , donc elle est sa femme , donc pas de probléme de partir rejoindre son mari !!!!

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
o
oua
18 mai 2004 18:29
elle attend qu'il lui envoie les papier pour le rejoindre mais ce que j'ai pas compris c'est silong que ca pour l'italie????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook