Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Immeuble R+3 Haut Founty Agadir
l
17 décembre 2023 00:45
Bonjour,
Je cherche 2 personnes intéressées pour nous associer, acheter un terrain et construire un immeuble R+3 sur haut Founty Agadir et se partager les appartements par la suite.
Pour un prix d'achat actuellement qui avoisine les 15.000dh/m² pour un appartement chez un prometteur immobilier, cette association pourra baisser le coup à 9000dh/m² pour les appartements + les commerces au rez comme bonus.
Si quelqu'un est intéressé par l'idée et croit à la réussite de ce projet, merci de me contacter en privé.
Toute remarque ou partage d'expérience sera le bienvenu
Bonne soirée.
Khalid.
17 décembre 2023 01:06
Ahhhh Agadir, quelle belle ville, j'y ai d'excellent souvenir

Ton idée est plutôt bien, investir dans l'immobilier est une valeur sûre surtout quand on tombe sur un bon plan de terrain et bien connaître les locaux pour ne pas se faire avoir lors de la construction,

Faudrait se renseigner sur l'état du secteur immobilier là bas mais ton idée tient la route
Citation
l'hiver a écrit:
Bonjour,
Je cherche 2 personnes intéressées pour nous associer, acheter un terrain et construire un immeuble R+3 sur haut Founty Agadir et se partager les appartements par la suite.
Pour un prix d'achat actuellement qui avoisine les 15.000dh/m² pour un appartement chez un prometteur immobilier, cette association pourra baisser le coup à 9000dh/m² pour les appartements + les commerces au rez comme bonus.
Si quelqu'un est intéressé par l'idée et croit à la réussite de ce projet, merci de me contacter en privé.
Toute remarque ou partage d'expérience sera le bienvenu
Bonne soirée.
Khalid.
l
17 décembre 2023 10:26
Salam,
En effet, je connais très bien les lieux.
A la base je voulais juste acheter un appartement mais quand j'ai vu les prix demandés et je les ai comparé au prix de revient, je me suis dit pourquoi ne pas trouver des associés et faire construire un immeuble à se partager.
Beaucoup de gens achètent actuellement à cet endroit, sûrement quelques-uns ont cette même idée.
L'union fait la force
Citation
Idi Elijah a écrit:
Ahhhh Agadir, quelle belle ville, j'y ai d'excellent souvenir

Ton idée est plutôt bien, investir dans l'immobilier est une valeur sûre surtout quand on tombe sur un bon plan de terrain et bien connaître les locaux pour ne pas se faire avoir lors de la construction,

Faudrait se renseigner sur l'état du secteur immobilier là bas mais ton idée tient la route
30 mars 2024 07:19
Bonjour le problème c’est la construction le devis ne correspond jamais et il faut être présent tout le temps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook