Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imitation des yabis : comeback
.
21 janvier 2021 12:15
En effet, plus de 4000 messages en 3 trois. Ill
Citation
☀ a écrit:
Free assange

Cramé a dix mille ptdrr

Jsuis trol forte pr ce jeu

Je crois que je dois lever le pied sur yabi jvous cotoie plus que ma mere wesh ptdr
'
21 janvier 2021 12:16
Je te fascine à ce point ?

Mdr meuf jai une vie dmerde hhh
Hamdoullah
Citation
Gameuse123 a écrit:
En effet, plus de 4000 messages en 3 trois. Ill
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
21 janvier 2021 12:17
Fascination totale. ptdr
Citation
☀ a écrit:
Je te fascine à ce point ?

Mdr meuf jai une vie dmerde hhh
Hamdoullah
'
21 janvier 2021 12:19
Carrément un post sur les tunisiennes haha je suis flattée

J'adore mon pays d'origine. Franchement jaime trop le jaw tounsi
Jai jamais vu un jaw mieux que le notre, la bouffe pareil
Bref je suis complètement gaga. Allahi berek

C'est bas de s'attaquer à moi en critiquant les femmes de tt un pays n'empêche

winking smiley

Citation
Gameuse123 a écrit:
Fascination totale. ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
21 janvier 2021 12:22
Ah ben peut être que tu mange halal au bled au moins, ce sera déjà ça de gagné.

Je ne fait pas des posts en ton honneur, sorry.
Citation
☀ a écrit:
Carrément un post sur les tunisiennes haha je suis flattée

J'adore mon pays d'origine. Franchement jaime trop le jaw tounsi
Jai jamais vu un jaw mieux que le notre, la bouffe pareil
Bref je suis complètement gaga. Allahi berek

C'est bas de s'attaquer à moi en critiquant les femmes de tt un pays n'empêche

winking smiley
'
21 janvier 2021 12:23
Haha ca te titille que je mange pas halal on dirait

Mdr carrément on dirait c toi qui va porter les péchés à ma place

Ah bah oui du coup, puisque tu t'amuses à les divulguer sur tous les toits par jalousie ptdr

Good luck m3a rabbi Football
Citation
Gameuse123 a écrit:
Ah ben peut être que tu mange halal au bled au moins, ce sera déjà ça de gagné.

Je ne fait pas des posts en ton honneur, sorry.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
21 janvier 2021 12:25
Mais non je ne divulgue rien. C'est toi qui l'a dévoilé dans plusieurs posts. C'est écrit.
Citation
☀ a écrit:
Haha ca te titille que je mange pas halal on dirait

Mdr carrément on dirait c toi qui va porter les péchés à ma place

Ah bah oui du coup, puisque tu t'amuses à les divulguer sur tous les toits par jalousie ptdr

Good luck m3a rabbi Football
'
21 janvier 2021 12:27
Je vais rien dire c mieux.
Citation
Gameuse123 a écrit:
Mais non je ne divulgue rien. C'est toi qui l'a dévoilé dans plusieurs posts. C'est écrit.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
21 janvier 2021 12:30
Ben oui c'est mieux, moins on en sait mieux c'est.
Citation
☀ a écrit:
Je vais rien dire c mieux.
21 janvier 2021 12:31
Oui je les connais comme ma poche
Non je plaisantes mais je suis très observatrice et je retiens les détails grinning smiley

C'est vrai,c'est pas faux

Parfois même si l'homme coche toutes les cases, il y a un truc qui fait que ça coince.

Ça ne s'explique pas, après le mot hypocrisie je trouve ça fort pour décrire quelque chose d'assez complexe( les relations humaines).

C'est pour cette raison que je trouve ça bidon les critères.
Citation
Banane plantain a écrit:
grinning smiley bingo c est Orchidée..toi tu connais bien les gens d ici ?

?qd il aura sa compatriote, il sera plus aimable je pense après il n a pas tt a fait tord, les filles disent bcp je veux un mec pieux ,carré, bonne famille,avc un physique simple etc puis une fois l homme en fasse bin sa ne passe pas car pas de feeling ou trop tendre, donnez la chance a vos frères pour un zawadj In love
21 janvier 2021 12:43
grinning smiley C est vrai que c fort de café de dire Hypocrisie mais sans cela ni compatriote, Neymar ne serait pas Neymar ?pour prochain pseudo je lui proposerai bien Le Ney de Yabi ou Le Ney de Casa ?
Citation
Şişli a écrit:
Oui je les connais comme ma poche
Non je plaisantes mais je suis très observatrice et je retiens les détails grinning smiley

C'est vrai,c'est pas faux

Parfois même si l'homme coche toutes les cases, il y a un truc qui fait que ça coince.

Ça ne s'explique pas, après le mot hypocrisie je trouve ça fort pour décrire quelque chose d'assez complexe( les relations humaines).

C'est pour cette raison que je trouve ça bidon les critères.
23 janvier 2021 01:27
Purée je viens de lire tes imitations, mais t'as un vrai dont en fait

grinning smiley
Citation
Şişli a écrit:
Vous êtes pas prêts je vous le dis moi
Continuez à dormir

Vous etes tous des esclaves du systeme, quand vous aurez compris que pour vivre en totale liberte il fallait quitter cette societe qui vous soumets a des lois liberticides vous aurez tout compris

Si vous voulez etre libres pensez a vivre en autarcie, avec vos propres moyens, c'est ça la vraie liberte quand vous aurez plus besoin de personne qui vous dictera quoi faire

ALLAH vous a tout donne mais vous continuez a ignorer, vous allez le regretter un jour mais ce sera trop tard

Vous serez plus heureux en mangeant des carottes crues et des jus de legumes comme l'a preconise Thierry

Qu'ALLAH vous ouvre les yeux


Edité 3 fois à 18h56.
P
23 janvier 2021 01:36
Je me rappelle d'un de ses pseudo, Tinitouns.
Citation
Şişli a écrit:
Salam


Mdrrrr les bledars ils croivent trop qu on est leur vache a lait.
Allez tous vous faire biiiiiiip
Moi jtravaille toute la semaine je me casse le dos c est pas pour des clandestins ils viennent s amuser avec moi pour que je leur fasse les papiers mdrrrrrr

Vous en pensez quoi ?
9
23 janvier 2021 22:59
Mais pourquoi il a été banni ? Alors que d'autres sont toujours là perplexe

Mais nan ils ont supprimé tes autres imitations de roisoleil c'est pas juste ça crying(
Citation
Capichou* a écrit:
Salam les bickettes bien ou bien

Wesh je viens de me réveiller avec la tête en triangle wallah laisse tomber ptdr
Direction métro en mode musik Notorious Big normal wesh ma gueule mode racaille rien à foutre je vous dit moi je m en bas lesc reins grinning smileyputain sa race a peine monté, un ptit vieux me relouk le boule enflure va tellement il a baver il a perdu son dentier tfou batard de pervers evil
Wallah j ai trop le seum digoulas les filles faites attention wallah les cousines pas un pour rattraper l autre ptdr
Et vous mes cocottes ca vous arrive aussi wallah dégoûté à vie crying(

Pstopic humour, pas bannir moi Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook