Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les imcompris!!!
25 avril 2019 16:51
salam ou bien le bonjour !!!

ça fait un moment que je traîne mes sabots sur ce forum , et à force de lire certains topics ou tout simplement suivre quelques posteurs ...
je m'interroge , je vois beaucoup d'hommes et de femmes d'une grande intelligence émotionnelle , une sensibilité qui n'est pas des moindres
et je m'interroge sur ces personnes , j'ai le sentiment qu'elles ne sont pas dans le moule , incomprises et toujours en quête de quelque chose
d'autres me fascinent pour ce qu'ils sont mais il y a comme une souffrance palpable, une solitude comme époux(se)
je suis un peu effrayé car j'ai l'impression que certains sont un vrai miroir
je sais pas je m'interroge sur ces incompris

étrange comme questionnement grinning smiley
25 avril 2019 16:53
selam,

Qu'est ce qu'un incompris ?

On est tous des incompris de quelqu'un ou de plusieurs personnes...
S
25 avril 2019 16:57
Salam

Moi je suis complètement asociale. Dans la vraie vie, je n'arrive pas du tout à communiquer avec les gens. Mais j'ai quand même besoin d'échanger avec autrui.

Les forums me permettent de blablater sur des sujets divers et variés, c'est plus facile pour moi. Et ça me met de bonne humeur d'avoir pu bavarder un peu avec d'autres personnes, même si ça n'est que des pseudos.
25 avril 2019 17:00
je sais pas un imcompris , tu sais il y a ces personnes qui ont une interaction différente ,une vision aux antipodes de la norme
non on est pas tous des incompris
Citation
Şişli a écrit:
selam,

Qu'est ce qu'un incompris ?

On est tous des incompris de quelqu'un ou de plusieurs personnes...
25 avril 2019 17:00
Oui y a des yabis intrigants ptdr

Parfois je repense à Nycity, j'imagine pas la solitude qu'elle doit ressentir dans son propre couple. Je me demande comment elle gère tout ça, si elle va bien etc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/19 17:01 par ♕Bee.
m
25 avril 2019 17:01
Moi chui trop spécial,c juste je suis originale
25 avril 2019 17:01
je comprends très bien , ton approche parce qu’il faut pouvoir être rassuré dans le regard de l'autre mais à l'oral on peut passer pour un extraterrestre tout simplement
d'ou ton investissement sur le forum , tu ne fais pas face à des personnes physiquement

Citation
SauceMoutarde a écrit:
Salam

Moi je suis complètement asociale. Dans la vraie vie, je n'arrive pas du tout à communiquer avec les gens. Mais j'ai quand même besoin d'échanger avec autrui.

Les forums me permettent de blablater sur des sujets divers et variés, c'est plus facile pour moi. Et ça me met de bonne humeur d'avoir pu bavarder un peu avec d'autres personnes, même si ça n'est que des pseudos.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/19 17:07 par Uuuuuuuuuuuuuuuuu.
25 avril 2019 17:13
c'est vrai nycity quelle souffrance , je crois sa vraie prison c'est elle même
elle fait partie de ces personnes en errance émotionnelle totale

Citation
♕Bee a écrit:
Oui y a des yabis intrigants ptdr

Parfois je repense à Nycity, j'imagine pas la solitude qu'elle doit ressentir dans son propre couple. Je me demande comment elle gère tout ça, si elle va bien etc.
S
25 avril 2019 17:20
Ben et puis ... dans la vie, faut trouver un équilibre.

Je suis une solitaire dans l'âme, une recluse, une ermite, les gens, je ne suis vraiment pas à l'aise avec eux.

Mais j'ai quand même besoin de voir du monde, de voir les gens vivre, évoluer, parler autour de moi.

Là j'habite en face d'une école. Alors j'aime pas parler aux gens, mais me mettre au balcon et voir et entendre les gens passer sous ma fenêtre ou les enfants à la récrée, ben ça me fait plaisir.

Autrefois, quand j'étais étudiante, j'allais à la bibliothèque exprès pour voir des gens. Mais si une personne venait me parler, de suite, ça devenait compliqué.

Bref, j'ai besoin de compagnie, mais ... de loin mdr.

Bref, on peut être bizarre parfois, c'est certain.

Après, ce que je raconte ici, ben c'est le fond de ma pensée. C'est pas parce que je ne parle pas dans la vraie vie que je n'ai rien à dire. Mais à l'oral quand je dis un truc, c'est souvent mal interprété, qu'à l'écrit, ça passe beaucoup mieux.

C'est comme ça. Je m'exprime mieux à l'écrit, alors j'utilise l'écrit pour communiquer, tout bêtement.
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
je comprends très bien , ton approche parce qu’il faut pouvoir être rassuré dans le regard de l'autre mais à l'oral on peut passer pour un extraterrestre tout simplement
d'ou ton investissement sur le forum , tu ne fais pas face à des personnes physiquement
25 avril 2019 17:37
Toi et moi on est pareil, ça soulage un peu de ne pas se sentir seul au monde ptdr

Citation
SauceMoutarde a écrit:
Ben et puis ... dans la vie, faut trouver un équilibre.

Je suis une solitaire dans l'âme, une recluse, une ermite, les gens, je ne suis vraiment pas à l'aise avec eux.

Mais j'ai quand même besoin de voir du monde, de voir les gens vivre, évoluer, parler autour de moi.

Là j'habite en face d'une école. Alors j'aime pas parler aux gens, mais me mettre au balcon et voir et entendre les gens passer sous ma fenêtre ou les enfants à la récrée, ben ça me fait plaisir.

Autrefois, quand j'étais étudiante, j'allais à la bibliothèque exprès pour voir des gens. Mais si une personne venait me parler, de suite, ça devenait compliqué.

Bref, j'ai besoin de compagnie, mais ... de loin mdr.

Bref, on peut être bizarre parfois, c'est certain.

Après, ce que je raconte ici, ben c'est le fond de ma pensée. C'est pas parce que je ne parle pas dans la vraie vie que je n'ai rien à dire. Mais à l'oral quand je dis un truc, c'est souvent mal interprété, qu'à l'écrit, ça passe beaucoup mieux.

C'est comme ça. Je m'exprime mieux à l'écrit, alors j'utilise l'écrit pour communiquer, tout bêtement.
S
25 avril 2019 17:52
Je n'ai rien comprisgrinning smiley
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
salam ou bien le bonjour !!!

ça fait un moment que je traîne mes sabots sur ce forum , et à force de lire certains topics ou tout simplement suivre quelques posteurs ...
je m'interroge , je vois beaucoup d'hommes et de femmes d'une grande intelligence émotionnelle , une sensibilité qui n'est pas des moindres
et je m'interroge sur ces personnes , j'ai le sentiment qu'elles ne sont pas dans le moule , incomprises et toujours en quête de quelque chose
d'autres me fascinent pour ce qu'ils sont mais il y a comme une souffrance palpable, une solitude comme époux(se)
je suis un peu effrayé car j'ai l'impression que certains sont un vrai miroir
je sais pas je m'interroge sur ces incompris

étrange comme questionnement grinning smiley
25 avril 2019 18:38
Nycity est toujours là, elle a juste changé de pseudo
Et je la qualifierais pas d'incomprise, certes elle a beaucoup souffert mais elle est juste indécise (quitter son mari ou pas ) et sûrement en manque d'affection (rester avec son mari qui la trompe plutôt que d'être seule)

Citation
♕Bee a écrit:
Oui y a des yabis intrigants ptdr

Parfois je repense à Nycity, j'imagine pas la solitude qu'elle doit ressentir dans son propre couple. Je me demande comment elle gère tout ça, si elle va bien etc.
25 avril 2019 18:40
Ouaaaaiiiii, j'ai toujours été à part, avec des idées à part et des envies à part.
Il m'est même arrivé de ne pas me comprendre moi même (dans le sens pq je fait pas où dit pas où m'habille pas où pense pas... comme les autres)
Je me cherche j'y suis presque mais je me suis toujours pas trouvé
sad smiley
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
salam ou bien le bonjour !!!

ça fait un moment que je traîne mes sabots sur ce forum , et à force de lire certains topics ou tout simplement suivre quelques posteurs ...
je m'interroge , je vois beaucoup d'hommes et de femmes d'une grande intelligence émotionnelle , une sensibilité qui n'est pas des moindres
et je m'interroge sur ces personnes , j'ai le sentiment qu'elles ne sont pas dans le moule , incomprises et toujours en quête de quelque chose
d'autres me fascinent pour ce qu'ils sont mais il y a comme une souffrance palpable, une solitude comme époux(se)
je suis un peu effrayé car j'ai l'impression que certains sont un vrai miroir
je sais pas je m'interroge sur ces incompris

étrange comme questionnement grinning smiley
25 avril 2019 18:42
Oui je sais qu'elle est là mais je la vois plus ou très rarement.
Elle est pas indécise sur ça, elle a fait son choix dès le début. Je la mets dans la case incomprise parce qu'elle est comme dans une cage dont elle ne veut pas sortir à cause de ce qu'elle est.
Citation
mwadra a écrit:
Nycity est toujours là, elle a juste changé de pseudo
Et je la qualifierais pas d'incomprise, certes elle a beaucoup souffert mais elle est juste indécise (quitter son mari ou pas ) et sûrement en manque d'affection (rester avec son mari qui la trompe plutôt que d'être seule)
25 avril 2019 18:59
perplexe
Et elle est quoi?
Citation
♕Bee a écrit:
Oui je sais qu'elle est là mais je la vois plus ou très rarement.
Elle est pas indécise sur ça, elle a fait son choix dès le début. Je la mets dans la case incomprise parce qu'elle est comme dans une cage dont elle ne veut pas sortir à cause de ce qu'elle est.
25 avril 2019 19:14
Manque de confiance en elle, très renfermée, se sent faible etc
Citation
mwadra a écrit:
perplexe
Et elle est quoi?
25 avril 2019 19:20
Mais c'est pas un incompris ça
smiling smiley


Citation
♕Bee a écrit:
Manque de confiance en elle, très renfermée, se sent faible etc
A
25 avril 2019 19:23
Robinson Crusoe des temps moderne vit sa solitude dans un lit avec sa femme, une personne étrangère. Dont il ne comprend rien. Le couple est devenu comme une ile pour Robinson.


Citation
♕Bee a écrit:
Oui y a des yabis intrigants ptdr

Parfois je repense à Nycity, j'imagine pas la solitude qu'elle doit ressentir dans son propre couple. Je me demande comment elle gère tout ça, si elle va bien etc.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/04/19 19:47 par Summertime.*.
W
25 avril 2019 19:24
Salam
Je ne me comprends pas moi même alors imagine les autres.
J'ai toujours été la nana à part des groupes et ce depuis la primaire, on m'a toujours reprochée d'être dans un monde
A
25 avril 2019 19:24
Je me sens moins seule, puis parler sur le forum me permet de me vider ça fait du bien.
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Salam

Moi je suis complètement asociale. Dans la vraie vie, je n'arrive pas du tout à communiquer avec les gens. Mais j'ai quand même besoin d'échanger avec autrui.

Les forums me permettent de blablater sur des sujets divers et variés, c'est plus facile pour moi. Et ça me met de bonne humeur d'avoir pu bavarder un peu avec d'autres personnes, même si ça n'est que des pseudos.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook