Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
imbus de leurs personnes
16 janvier 2021 13:53
salam les yabis

concernant la plupart des hommes qui sont vraiment imbus de leurs personnes ils ne se sous estimes jamais surtout les moches raté dans leurs vies et ceux qui ne prennent pas soins d'eux je l'ai rencontré il a 54ans moi 42 ans j'ai dis pas grave la différence d'âge ,on s'est parlé 2 ou 3 fois sans se voir ça n'a pas trop collé il a pris u peu de distance ça ne m'a pas déranger bref il ma relancé et a demandé à me voir j'ai accepté je ss le genre de femme tjrs bien mise je prend soin de moi je fais du sport ,je fais bcp moins que mon age hmdh , et la je le vois un homme tt vieux à coté de lui en dirait sa fille , le genre d'homme qui ne prend pas soin de lui un laissé allé total , et depuis il m'appel tt le temps veut que ça marche entre nous, non sérieux il n'a pas constater la différence ça ne le dérange pas et tt ça sans aucun effort , ce genre d'hommes croient vraiment que les femmes cherchent juste à se caser, si je parle ainsi parce que les hommes n'hésite pas à laisser tomber la femme pour un oui ou un non , au début il se faisait presque désirait



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/01/21 14:02 par Lina**23.
L
16 janvier 2021 13:58
mdrr t mechante toi, ya koi de mal ta qu'a trouver un mec de ton age, le pauvre il s'intéresse a toi et toi tu le juge ta craquer, laisse le trnkl tkt pas il va s'en trouver une de petite gazelle... incroyable je lis une meuf de 13 ans prépubère la Oups 42 ans p... j'en perd mes mots
Citation
Lina**23 a écrit:
salam les yabis

concernant la plupart des hommes qui sont vraiment imbus de leurs personnes ils ne se sous estimes jamais surtout les moches raté dans leurs vies et ceux qui ne prennent pas soins d'eux je l'ai rencontré il a 54ans lui 42 ans j'ai dis pas grave la différence d'âge ,on s'est parlé 2 ou 3 fois sans se voir ça n'a pas trop collé il a pris u peu de distance ça ne m'a pas déranger bref il ma relancé et a demandé à me voir j'ai accepté je ss le genre de femme tjrs bien mise je prend soin de moi je fais du sport ,je fais bcp moins que mon age hmdh , et la je le vois un homme tt vieux à coté de lui en dirait sa fille , le genre d'homme qui ne prend pas soin de lui un laissé allé total , et depuis il m'appel tt le temps veut que ça marche entre nous, non sérieux il n'a pas constater la différence ça ne le dérange pas et tt ça sans aucun effort , ce genre d'hommes croient vraiment qu les femmes cherchent juste à se caser
H
16 janvier 2021 14:00
Mais pourquoi tu lui dit pas de s'arranger ?
16 janvier 2021 14:00
Salam aleykoum,

Qui ne tente rien n'a rien. Tu lui donnes l'occasion, il l a saisi. Tout simplement.

En revanche, par pitié un humain n est pas qu'un ensemble de traits physiques. Ou alors je suis naïve perplexe
16 janvier 2021 14:03
oui heureusement mais la mon poste concerne les personnes qui justement se base que sur le physique , que le chameau ne voit pas sa bosse
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Qui ne tente rien n'a rien. Tu lui donnes l'occasion, il l a saisi. Tout simplement.

En revanche, par pitié un humain n est pas qu'un ensemble de traits physiques. Ou alors je suis naïve perplexe
F
16 janvier 2021 14:05
" incroyable je lis une meuf de 13 ans prépubère la Oups 42 ans p... j'en perd mes mots "
ptdr ptdr ptdr
Citation
Nour.alg a écrit:
mdrr t mechante toi, ya koi de mal ta qu'a trouver un mec de ton age, le pauvre il s'intéresse a toi et toi tu le juge ta craquer, laisse le trnkl tkt pas il va s'en trouver une de petite gazelle... incroyable je lis une meuf de 13 ans prépubère la Oups 42 ans p... j'en perd mes mots
S
16 janvier 2021 14:06
Il a dû être mis sur un piedestal par sa maman;
Plus grand morceau de viande etc
Voilà pourquoi il a pris la confiance en étant convaincu
De devoir recevoir l'amour de toutes de façon inconditionnelle
Il y en a même qui envoient leur photo de quand ils avaient 25 ans
Alors qu'il en ont au moins le double?
16 janvier 2021 14:07
ce sont des hommes qui se basent que sur le physique c'est pour ça que j'en parle justement , au début il n'a pas essayé de mieux me connaître découvrir mes qualité mes défauts aussi il a pris de la distance et dés quil ma vu ça a changé pour lui si au moins c'était réciproque
Citation
Nour.alg a écrit:
mdrr t mechante toi, ya koi de mal ta qu'a trouver un mec de ton age, le pauvre il s'intéresse a toi et toi tu le juge ta craquer, laisse le trnkl tkt pas il va s'en trouver une de petite gazelle... incroyable je lis une meuf de 13 ans prépubère la Oups 42 ans p... j'en perd mes mots
16 janvier 2021 14:08
ptdrptdr voila t'as tt compris
Citation
Malibe7359 a écrit:
Il a dû être mis sur un piedestal par sa maman;
Plus grand morceau de viande etc
Voilà pourquoi il a pris la confiance en étant convaincu
De devoir recevoir l'amour de toutes de façon inconditionnelle
Il y en a même qui envoient leur photo de quand ils avaient 25 ans
Alors qu'il en ont au moins le double?
F
16 janvier 2021 14:09
Décris le nous un peu physiquement moody smiley
Citation
Lina**23 a écrit:
ce sont des hommes qui se basent que sur le physique c'est pour ça que j'en parle justement , au début il n'a pas essayé de mieux me connaître découvrir mes qualité mes défauts aussi il a pris de la distance et dés quil ma vu ça a changé pour lui si au moins c'était réciproque
16 janvier 2021 14:10
Salam

Est-ce que c est ta 1ère rencontre physique que tu fais via ce site de rencontre ? Ou y en a t il eu d autres ?
Z
16 janvier 2021 14:11
Wa alekoumou salam
Attend pourquoi il vas se sous estimer ??
Tu dis des moches rates dans leur vies , c'est comme ca qu'on juge les créatures divine ? Rappelle toi que c'est une créature d'Allah , personne n'est parfait ni toi ,ni moi ni lui ,sauf ALLAH.
Sache que tôt ou tard tu vas vieillir et ce n'est pas le physique qui compte ,dis lui juste de prendre soin de lui je vois pas ou est le problème

Citation
Lina**23 a écrit:
salam les yabis

concernant la plupart des hommes qui sont vraiment imbus de leurs personnes ils ne se sous estimes jamais surtout les moches raté dans leurs vies et ceux qui ne prennent pas soins d'eux je l'ai rencontré il a 54ans moi 42 ans j'ai dis pas grave la différence d'âge ,on s'est parlé 2 ou 3 fois sans se voir ça n'a pas trop collé il a pris u peu de distance ça ne m'a pas déranger bref il ma relancé et a demandé à me voir j'ai accepté je ss le genre de femme tjrs bien mise je prend soin de moi je fais du sport ,je fais bcp moins que mon age hmdh , et la je le vois un homme tt vieux à coté de lui en dirait sa fille , le genre d'homme qui ne prend pas soin de lui un laissé allé total , et depuis il m'appel tt le temps veut que ça marche entre nous, non sérieux il n'a pas constater la différence ça ne le dérange pas et tt ça sans aucun effort , ce genre d'hommes croient vraiment que les femmes cherchent juste à se caser
16 janvier 2021 14:13
y'en a eu d'autres mais c'est plus son comportement qui me pousse parler ainsi , moi quand j'ai vu au début qu'il se faisait désiré je me ss dis waw l'homme est sur de lui c'est qu'il est irréprochable sur tte la ligne
Citation
Sawsane* a écrit:
Salam

Est-ce que c est ta 1ère rencontre physique que tu fais via ce site de rencontre ? Ou y en a t il eu d autres ?
S
16 janvier 2021 14:13
Imbu=imbuvable, next.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/21 14:13 par Malibe7359.
N
16 janvier 2021 14:15
Quelqu’un avait créer un post similaire, une fille qui critiquait les moches qui exigeaient trop de choses ptdr Ça m’avait fait rire.
En vrai si il est confiant et sûr de lui, il a de l’ambition tant mieux pour lui. À toi aussi d’avoir des exigences et viser haut.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/21 14:24 par NossiJasmin.
16 janvier 2021 14:16
le monsieur se faisait désirait je le pensais irréprochable sur tt les plans , je n'ai jamais jugé quelqu'un d'apres son physique , mais la c'est bcp plus son comportement qui me pousse à parler ainsi surtout que lui ne s'est basé que sur mon physique pour se décider de continuer avec moi ou pas
Citation
Zinah_97 a écrit:
Wa alekoumou salam
Attend pourquoi il vas se sous estimer ??
Tu dis des moches rates dans leur vies , c'est comme ca qu'on juge les créatures divine ? Rappelle toi que c'est une créature d'Allah , personne n'est parfait ni toi ,ni moi ni lui ,sauf ALLAH.
Sache que tôt ou tard tu vas vieillir et ce n'est pas le physique qui compte ,dis lui juste de prendre soin de lui je vois pas ou est le problème
a
16 janvier 2021 14:36
Bonjour à toutes et à tous

Quand on est obligé d avoir recours à des sites de rencontres est la preuve que vous ne remplissez pas toutes les cases pour rester seule à 42 ans, il faudra revoir votre côte à l argus car votre date de péremption maxi est 30 ans avec un peu d indugence.
Bonne journée.
16 janvier 2021 14:36
Tu lui à donner faim tout simplement...whistling smiley


Citation
Lina**23 a écrit:
ce sont des hommes qui se basent que sur le physique c'est pour ça que j'en parle justement , au début il n'a pas essayé de mieux me connaître découvrir mes qualité mes défauts aussi il a pris de la distance et dés quil ma vu ça a changé pour lui si au moins c'était réciproque
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
16 janvier 2021 14:40
Je comprends pas enfait ce dégout que tu as éprouvé pour lui ?

Tu lui as plus meskine c'est tout, ça peut arrive a tout le monde d'avoir un coups de coeur physique pour quelqu'un , lui n'aurait-il pas le droit ? On dirait qu'à tes propos il a osé avoir eu ce coups de coeur ce malotru, comment à t-il osé poser ses yeux sur toi ?!!! lol Il ne t'as pas plu khlas, mais fin au truc et passe à autre chose, pourquoi le dérouiller ?

Lui se plait comme il est, peut etre que lui prends soins de lui mais physiologiquement faut savoir qu'on ne controle pas certaines choses, il a 54 ans quand meme, faut pas l'oublier, moi je connais des gens de la cinquantaine mseken ils font plus que leur age.
Citation
Lina**23 a écrit:
salam les yabis

concernant la plupart des hommes qui sont vraiment imbus de leurs personnes ils ne se sous estimes jamais surtout les moches raté dans leurs vies et ceux qui ne prennent pas soins d'eux je l'ai rencontré il a 54ans moi 42 ans j'ai dis pas grave la différence d'âge ,on s'est parlé 2 ou 3 fois sans se voir ça n'a pas trop collé il a pris u peu de distance ça ne m'a pas déranger bref il ma relancé et a demandé à me voir j'ai accepté je ss le genre de femme tjrs bien mise je prend soin de moi je fais du sport ,je fais bcp moins que mon age hmdh , et la je le vois un homme tt vieux à coté de lui en dirait sa fille , le genre d'homme qui ne prend pas soin de lui un laissé allé total , et depuis il m'appel tt le temps veut que ça marche entre nous, non sérieux il n'a pas constater la différence ça ne le dérange pas et tt ça sans aucun effort , ce genre d'hommes croient vraiment que les femmes cherchent juste à se caser, si je parle ainsi parce que les hommes n'hésite pas à laisser tomber la femme pour un oui ou un non , au début il se faisait presque désirait
16 janvier 2021 14:42
Not cool mate...not cool at all !


 
0


Citation
Lina**23 a écrit:
salam les yabis

concernant la plupart des hommes qui sont vraiment imbus de leurs personnes ils ne se sous estimes jamais surtout les moches raté dans leurs vies et ceux qui ne prennent pas soins d'eux je l'ai rencontré il a 54ans moi 42 ans j'ai dis pas grave la différence d'âge ,on s'est parlé 2 ou 3 fois sans se voir ça n'a pas trop collé il a pris u peu de distance ça ne m'a pas déranger bref il ma relancé et a demandé à me voir j'ai accepté je ss le genre de femme tjrs bien mise je prend soin de moi je fais du sport ,je fais bcp moins que mon age hmdh , et la je le vois un homme tt vieux à coté de lui en dirait sa fille , le genre d'homme qui ne prend pas soin de lui un laissé allé total , et depuis il m'appel tt le temps veut que ça marche entre nous, non sérieux il n'a pas constater la différence ça ne le dérange pas et tt ça sans aucun effort , ce genre d'hommes croient vraiment que les femmes cherchent juste à se caser, si je parle ainsi parce que les hommes n'hésite pas à laisser tomber la femme pour un oui ou un non , au début il se faisait presque désirait
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook