Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeu imature mais je suis imature
J
10 mars 2018 15:56
Faite des couples de yabi que vous jugez compatible et dite pk tongue sticking out smiley
V
10 mars 2018 16:00
Volte face et babosh ,une évidence mais elle le sait pas encore ptdr
L
10 mars 2018 16:01
T es encore là pas encore parti faire un tour dehors à ce que je vois eye rolling smiley

Citation
Volte Face a écrit:
Volte face et babosh ,une évidence mais elle le sait pas encore ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/18 16:06 par LastFirstTime.
D
10 mars 2018 16:02
Salam ,

Lastfirstime et Nidall . Ils sont sympas et ils ont beaucoup d'imagination. Ils pourront écrire tous les deux de grands chefs d'oeuvres de la littérature franco-maghrébine ptdr

Quand Nidall délirera .. je sais que seule Lastfirstime pourra le remettre à sa place.

Longue vie à vous deux !yawning smiley

A oui , j'ai oublié youyouyouyouyouyou!
Citation
Juhayna a écrit:
Faite des couples de yabi que vous jugez compatible et dite pk tongue sticking out smiley
V
10 mars 2018 16:04
Serais ce une tentative pour accélérer la procédure ,tout ceux qui tentent finissent par me rejoindre .Ill


Je profite encore un.peu du soleil ptdr









J avoue ,j'ai fait pas mal de victimes smoking smiley


Citation
LastFirstTime a écrit:
T es encore là pas encore ban à ce que je vois eye rolling smiley
L
10 mars 2018 16:05
Ça fait longtemps que on t’a pas vu non on va te cramer comme ça

T es un rescapée perplexe

Mais quelle est la raison de ta première sortie d ici ?
Citation
Volte Face a écrit:
Serais ce une tentative pour accélérer la procédure ,tout ceux qui tentent finissent par me rejoindre .Ill


Je profite encore un.peu du soleil ptdr









J avoue ,j'ai fait pas mal de victimes smoking smiley
L
10 mars 2018 16:09
Salam

Si on se la joue comme ça spinning smiley sticking its tongue out

Alors je vois bien Darelia avec son bon rifi soult , un amour qui veut que le foyer pour ses dames et toi tu pourras le remettre sur la bonne voie celle du travail

Je t imagine déjà le mater et il pourrait même faire la cuisine et le ménage après de longue année d amour et de fidélité

Ah oui , étant donnée ta carrière, je pense que avec un peu de négociation il pourra être père au foyer

In love

Les opposés s attirent et vous en êtes le parfait exemples
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Lastfirstime et Nidall . Ils sont sympas et ils ont beaucoup d'imagination. Ils pourront écrire tous les deux de grands chefs d'oeuvres de la littérature franco-maghrébine ptdr

Quand Nidall délirera .. je sais que seule Lastfirstime pourra le remettre à sa place.

Longue vie à vous deux !yawning smiley

A oui , j'ai oublié youyouyouyouyouyou!
V
10 mars 2018 16:09
Je suis toujours la ,jamais parti ,j'aime pas quand on me montre la sortie mais j'en ramène toujours avec moi ptdr

ON apprend pas à un.vieux singe à faire la grimaceIll

J'ai une cellule à mon nom ,elle est dédicacee ,toutes les modératrices se jettent pour me rendre visite .




C est quoi ton ancien pseudo , tu es insaisissable sûrementgrinning smiley


Citation
LastFirstTime a écrit:
Ça fait longtemps que on t’a pas vu non on va te cramer comme ça

T es un rescapée perplexe

Mais quelle est la raison de ta première sortie d ici ?
D
10 mars 2018 16:13
Salam

ptdrptdr

Le pauvre Soult..... Lui qui rêvait d'une femme qui lui prépare des bons petits plats tous les soirs , je ne lui ferai que des tartines d'houmous , taziki et guacamole s'il est sage !ptdr


.... Efface ton post , tu vas lui briser le coeur !

Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Si on se la joue comme ça spinning smiley sticking its tongue out

Alors je vois bien Darelia avec son bon rifi soult , un amour qui veut que le foyer pour ses dames et toi tu pourras le remettre sur la bonne voie celle du travail

Je t imagine déjà le mater et il pourrait même faire la cuisine et le ménage après de longue année d amour et de fidélité

Ah oui , étant donnée ta carrière, je pense que avec un peu de négociation il pourra être père au foyer

In love

Les opposés s attirent et vous en êtes le parfait exemples
10 mars 2018 16:16
Alors puisque l'on est dans l'imature et la section BLAGUE, je peux me permettre de former ce couple.

Je pense que se sera le seul couple qui sera divorcé avant d'être marié ptdr



MNO-PQR (ex HIJ-KLM) et inconnu pour inconnu
Citation
Juhayna a écrit:
Faite des couples de yabi que vous jugez compatible et dite pk tongue sticking out smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
10 mars 2018 16:16
Elle doivent avoir ton numéro perso depuis le temps , les modo

Aller va va , t es sincèrement comme ça ou juste un peu fou sur les bords perplexe

Et surtout je ne suis personne , je suis nouvelle Oups
Citation
Volte Face a écrit:
Je suis toujours la ,jamais parti ,j'aime pas quand on me montre la sortie mais j'en ramène toujours avec moi ptdr

ON apprend pas à un.vieux singe à faire la grimaceIll

J'ai une cellule à mon nom ,elle est dédicacee ,toutes les modératrices se jettent pour me rendre visite .




C est quoi ton ancien pseudo , tu es insaisissable sûrementgrinning smiley
7
777
10 mars 2018 16:17
L'Homme de S et Femme de S c'est un couple de complicité irréprochable In love

ok je sort.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/18 16:18 par 777.
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
V
10 mars 2018 16:18
Procédure à suivre pour m'éliminer Ill

En.bas à droite , signaler ,choisir motif autre ,et expliquer que Royal Mystic est de de retour .grinning smiley

Laisser weby se connecter et m'envoyer au cachot pour la 105 fois whistling smiley

Weby pour ce soir j'exige un doner kébab avec sauce blanche et un coca cola frais cette fois ,handik hami weby pas du cola du Lidl ,je suis VIP ptdr


Citation
Volte Face a écrit:
Je suis toujours la ,jamais parti ,j'aime pas quand on me montre la sortie mais j'en ramène toujours avec moi ptdr

ON apprend pas à un.vieux singe à faire la grimaceIll

J'ai une cellule à mon nom ,elle est dédicacee ,toutes les modératrices se jettent pour me rendre visite .




C est quoi ton ancien pseudo , tu es insaisissable sûrementgrinning smiley
H
10 mars 2018 16:18
Haha inconnu il est momosexuel la honte !
Citation
Marc814 a écrit:
Alors puisque l'on est dans l'imature et la section BLAGUE, je peux me permettre de former ce couple.

Je pense que se sera le seul couple qui sera divorcé avant d'être marié ptdr



MNO-PQR (ex HIJ-KLM) et inconnu pour inconnu
D
10 mars 2018 16:20
Tu es un vilain toi ?

Pourquoi on voudrait te mettre dehors ?
Citation
Volte Face a écrit:
Procédure à suivre pour m'éliminer Ill

En.bas à droite , signaler ,choisir motif autre ,et expliquer que Royal Mystic est de de retour .grinning smiley

Laisser weby se connecter et m'envoyer au cachot pour la 105 fois whistling smiley

Weby pour ce soir j'exige un doner kébab avec sauce blanche et un coca cola frais cette fois ,handik hami weby pas du cola du Lidl ,je suis VIP ptdr
V
10 mars 2018 16:20
ptdrptdr

J y avais jamais pensé smoking smiley

Une évidence ,les opposés s'attirentsmoking smiley


Citation
Marc814 a écrit:
Alors puisque l'on est dans l'imature et la section BLAGUE, je peux me permettre de former ce couple.

Je pense que se sera le seul couple qui sera divorcé avant d'être marié ptdr



MNO-PQR (ex HIJ-KLM) et inconnu pour inconnu
L
10 mars 2018 16:20
Tu as de l humour mais si tu cracher pas sur certain t aurai pu faire long feu cette fois ci
Citation
Volte Face a écrit:
Procédure à suivre pour m'éliminer Ill

En.bas à droite , signaler ,choisir motif autre ,et expliquer que Royal Mystic est de de retour .grinning smiley

Laisser weby se connecter et m'envoyer au cachot pour la 105 fois whistling smiley

Weby pour ce soir j'exige un doner kébab avec sauce blanche et un coca cola frais cette fois ,handik hami weby pas du cola du Lidl ,je suis VIP ptdr
L
10 mars 2018 16:22
Salam

C est pas grave tu le vaut bien être un tel homme

J espère que tu m oubliera pas pour le mariage ( j aime la bouffe asiatique, juste pour t informer du type de bouffe que j aime )

Plus sérieusement , c est vrai que les rifs sont très fière ?
Citation
Darélia a écrit:
Salam

ptdrptdr

Le pauvre Soult..... Lui qui rêvait d'une femme qui lui prépare des bons petits plats tous les soirs , je ne lui ferai que des tartines d'houmous , taziki et guacamole s'il est sage !ptdr


.... Efface ton post , tu vas lui briser le coeur !
V
10 mars 2018 16:23
T'es nouvelle ptdret moi je suis le pape Ill

N'oublie pas ,ma parabole est toujours activée .

Tu es nouvelle et tu me dis ça fait longtemps ,on t'a pas vu Oups

Comme mahdoussa ,nouvelle aussi ptdr


Oh on connaît la techniqueClap


Citation
LastFirstTime a écrit:
Elle doivent avoir ton numéro perso depuis le temps , les modo

Aller va va , t es sincèrement comme ça ou juste un peu fou sur les bords perplexe

Et surtout je ne suis personne , je suis nouvelle Oups
D
10 mars 2018 16:26
Salam ,

J'ai envie que Soult soit heureux.... Je me sacrifie pour laisser cette place à Zolikha qui fera plein de bébés ptdr

Oui, généralement. On a été éduqué de cette manière.
Après , il y a de tout , des gens biens comme de mauvais ...

Tu es intéressé par Soult ? tongue sticking out smiley

Ok , rendez vous pris , je viendrai avec Soult de Khtob vendredi prochain inchallah !grinning smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

C est pas grave tu le vaut bien être un tel homme

J espère que tu m oubliera pas pour le mariage ( j aime la bouffe asiatique, juste pour t informer du type de bouffe que j aime )

Plus sérieusement , c est vrai que les rifs sont très fière ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook