Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces imams sur Youtube
16 juin 2019 11:35
perplexe t'inquietes..vous etes assez nombreux..a aimer ce que dit ramadan...meme si depuis ce" complot" monte contre lui...ce charlatan s'est completement enterre..en attendant des jours meilleurs
Citation
LePaysan76** a écrit:
moi j'aime bien ce que dit ramadan.
e
16 juin 2019 11:43
C est dommage qu ils debordent en racontant leur vie et se snapant ou faisant des selfies pour tout et rien

J ai l impression qu ils essayent de se donner une image de "non integriste" qu ils essayent de se justifier ..

Alors qu ils n ont pas besoin de tout ca; on le sait,leur preche le montre depuis le debut

ELJAY a toujours condamné les attentats mm avec sa grande barbe..
Enfin bref;ils se "mediatisent" trop sur les reseaux

Mais le fond reste bon.
Pas de MP.
e
16 juin 2019 11:44
Rachid Haddach etait vraiment bien
Il a un cancer du pancreas
Qu Allah le guerisse amine
Pas de MP.
L
16 juin 2019 11:45
si si, il est libéré, mais il reste sous contrôle judiciaire à cause des autres plaignantes avec qui, il n'a eu qu'une relation de passage, ça va être compliqué pour lui de justifier qu'il ne les a pas violé, car il ne les a vu qu'une fois, contrairement à la rouennaise qui l'a rencontré 4 fois dans un hôtel, sans compter qu'elle lui envoyer des sextos dans le genre : "viens chez moi, je te ferais oublier toutes les autres, je serais ta chienne"
Citation
..oO Saliha 0o.. a écrit:
Ca se trouve il est pas sorti.
s
16 juin 2019 11:45
pour, limite elles l'ont violé.
svp pas de mp d'hommes merci.
L
16 juin 2019 12:01
C'est clair...mais c'est là que l'on voie jusqu'où peut aller une femme pour détruire un homme ...quand je vois ça, je me dis que ça pourrait m'arriver, et ce jour-là, je n'aurais plus que mes yeux pour pleurer...
Citation
..oO Saliha 0o.. a écrit:
pour, limite elles l'ont violé.
s
16 juin 2019 12:02
Oui ba hum préserve toi. QUOIQU'IL arrive
svp pas de mp d'hommes merci.
16 juin 2019 12:12
Il n'y a que Abou houdeyfa que j'ai pu aimer.
F
16 juin 2019 12:16
Franchement j'ai arrêté de lire à la 1ère page.
Ce post c'est pour quoi au juste ? Là ça part juste en médisance, en plus de la part de pseudos salafis formés sur le net... Les premiers à critiquer la médisance quel paradoxe en + ?
Vous les ignorants critiquez des gens qui ont étudié pour de vrai, dans de vrais écoles !
Moi quand 1 truc ne me plaît pas je zappe tout simplement, ou bien j'essaie de comprendre.
Ha et pour finir, je suis Ismail Mounir, Éric Younous, et Rachid Eljay que je trouve beaucoup mieux maintenant, avant je n'accrochais pas. Nader Abou Anas et l'imam Boussena parfois aussi. Tous ces gens sont plus dans la réalité que vos imams d'un autre temps et d'autres contrées qui ne vivent pas les mêmes choses que nous ici en Europe.
Attention ce n'est pas de l'apostolat, le Coran et la Sunna restent nos sources, et ces imams le disent aussi je précise. Ce que je reproche aux autres c'est de ne pas tenir compte du contexte, voilà voilà.
F
16 juin 2019 13:18
Dommage tu avais bien commencé.

Tu leur reproches de critiquer pour finir dans le même lot ?
Il n'y a pas de scandale médiatique Eljay, il y'a un non événement médiatique ce n'est pas pareil.

Tant qu'un savant parle Coran et Sounna il saura m'atteindre si je cherche la vérité, mais si je cherche la pause, le filtre, ou la marque des lunettes soleil, ce n'est pas d'un imam dont j'ai besoin mais d'un influenceur...


Citation
Flilissa79 a écrit:
Franchement j'ai arrêté de lire à la 1ère page.
Ce post c'est pour quoi au juste ? Là ça part juste en médisance, en plus de la part de pseudos salafis formés sur le net... Les premiers à critiquer la médisance quel paradoxe en + ?
Vous les ignorants critiquez des gens qui ont étudié pour de vrai, dans de vrais écoles !
Moi quand 1 truc ne me plaît pas je zappe tout simplement, ou bien j'essaie de comprendre.
Ha et pour finir, je suis Ismail Mounir, Éric Younous, et Rachid Eljay que je trouve beaucoup mieux maintenant, avant je n'accrochais pas. Nader Abou Anas et l'imam Boussena parfois aussi. Tous ces gens sont plus dans la réalité que vos imams d'un autre temps et d'autres contrées qui ne vivent pas les mêmes choses que nous ici en Europe.
Attention ce n'est pas de l'apostolat, le Coran et la Sunna restent nos sources, et ces imams le disent aussi je précise. Ce que je reproche aux autres c'est de ne pas tenir compte du contexte, voilà voilà.
F
16 juin 2019 13:55
Comment ça je critique moi aussi ? Je dis que les imams étrangers sont déconnecter de notre réalité.
Et concernant Rachid Eljay je ne parle pas du changement de look mais je trouve que son discours est plus ouvert maintenant, cela n'empêche pas que même niveau je préfère ?.
N
16 juin 2019 13:57
Va apprendre ce qu'est un imam et comment on le devient.
Citation
Mazagan18 a écrit:
Ils se sont autoproclamés imam.
16 juin 2019 14:01
Allez apprendre à être correct.
Citation
Neo133 a écrit:
Va apprendre ce qu'est un imam et comment on le devient.
D
16 juin 2019 15:38
C'est plutôt toi qui dit " ils se sont autoproclames imam "
Et tu trouves que c'est correct ?
Citation
Mazagan18 a écrit:
Allez apprendre à être correct.
16 juin 2019 16:49
Ce n'est pas une insulte à moins que vous ne sachiez pas la signification des mots.
Citation
Dromadaire a écrit:
C'est plutôt toi qui dit " ils se sont autoproclames imam "
Et tu trouves que c'est correct ?
T
16 juin 2019 17:39
J'aime bien Rachid El Jay et Abdelmonaim Boussenna, les autres je les écoute pas..
T
16 juin 2019 17:43
Il est mieux maintenant (son style), avant c'était particulier surtout avec son style saoud et sa ghutra qui faisaient "trop".

Mais sinon j'avoue qu'il prêche bien et a une bonne élocution, que ce soit en arabe ou en français.


Citation
LeilaMalibu a écrit:
Je kiffe rachid mais abdelmonaim j'accroche pas du tout du tout, mais vraiment pas ce n'est pas pour ses positions c'est pour ses prêches que je trouve futiles perso;
Rachid a toujours été un très bon prêcheur mais ya eu un grand changement de comportement et vestimentaire; ca m'a un peu perturbée mais bon il reste bien et parmi eux tous c le seul que j'écoute et qui est crédible à mes yeux.
T
16 juin 2019 17:46
Vous me rappelez quelqu'un.. whistling smiley


Citation
Mazagan18 a écrit:
Allez apprendre à être correct.
16 juin 2019 18:11
Oui c'est vrai il mettait ca, mais jfaisais plus référence à son qamis blanc là il kiffe les djellabas ca suffit mtn mdr. après il s'habillait aussi normal à l'époque des fois, sa barbe était moins définie par contre.

Il a une bonne élocution et éloquence, des mots justes qu'Allah le préserve et lui facilite. Je l'aime bien ce gars, bon faut que je trouve un autre rachid abou houdeyfa mdr



Citation
Al Hurra a écrit:
Il est mieux maintenant (son style), avant c'était particulier surtout avec son style saoud et sa ghutra qui faisaient "trop".

Mais sinon j'avoue qu'il prêche bien et a une bonne élocution, que ce soit en arabe ou en français.
T
16 juin 2019 18:54
Oui il avait une barbe plus longue et des vieilles lunettes lol.

Ceci dit en effet le principal c'est ce qu'il transmet dans ses discours et non son apparence..


Citation
LeilaMalibu a écrit:
Oui c'est vrai il mettait ca, mais jfaisais plus référence à son qamis blanc là il kiffe les djellabas ca suffit mtn mdr. après il s'habillait aussi normal à l'époque des fois, sa barbe était moins définie par contre.

Il a une bonne élocution et éloquence, des mots justes qu'Allah le préserve et lui facilite. Je l'aime bien ce gars, bon faut que je trouve un autre rachid abou houdeyfa mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook