Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Imam va marié deux femmes demain en france :/
a
18 novembre 2012 20:41
lakoum dinoukoum wa lya dini
à chacun sa religion !
votre islam est exclusif, enfermé, répressif et intolérant
Mon islam est inclusif, ouvert, libre et tolérant
je militerai toujours pour faire croire à mes amis chrétiens, juifs, musulmans ou athées que l'homosexualité n'est en aucun cas interdite dans l'islam
Et Dieu pour tout le monde !



Citation
arowano a écrit:
Non t'a pas compris misszora069 lui il veut voir le mot "homosexuel" dans le coran et en français SVP ptdr
a
18 novembre 2012 20:57
Citation
arowano a écrit:
Mr ahmed13000, si le coran ne contien pas le mot homosexualité selon vous, pouqoui Dieu a puni le peuple de lout?
la source de notre islam c'est le coran. quelle est la source du tient?
si tu pretend que c'est le coran aussi, repond à ma question citée ci-dessus.
a
18 novembre 2012 21:04
ma source c'est aussi le coran mais mon interprétation n'est pas aussi rétrograde et aussi animale que la votre
Ne prétends donc pas que seul toi détient la vérité !!
je m'en fous de ta façon de pratiquer et je ne t'imposerai pas la mienne
donc lakoum dinoukoum walya dini
18 novembre 2012 21:04
Citation
ahmed13000 a écrit:
lakoum dinoukoum wa lya dini
à chacun sa religion !
votre islam est exclusif, enfermé, répressif et intolérant
Mon islam est inclusif, ouvert, libre et tolérant
je militerai toujours pour faire croire à mes amis chrétiens, juifs, musulmans ou athées que l'homosexualité n'est en aucun cas interdite dans l'islam
Et Dieu pour tout le monde !



Citation
arowano a écrit:
Non t'a pas compris misszora069 lui il veut voir le mot "homosexuel" dans le coran et en français SVP ptdr

Inclusif de mécréance oé
Je ne sais pas quelle est ta religion mais il est plus que manifeste que ce n'est pas l'islam.
a
18 novembre 2012 21:07
ok c'est toi qui le dit
lakoum dinoukoum walya dini !!!
a
18 novembre 2012 22:10
Citation
ahmed13000 a écrit:
ma source c'est aussi le coran mais mon interprétation n'est pas aussi rétrograde et aussi animale que la votre
Ne prétends donc pas que seul toi détient la vérité !!
je m'en fous de ta façon de pratiquer et je ne t'imposerai pas la mienne
donc lakoum dinoukoum walya dini

alors qu'elle est ton interpretation de la punition du peuple de lout s'il te plait?
a
18 novembre 2012 22:27
le pardon et la tolérance de Dieu sont sans limite !
mon Dieu à moi c'est un Dieu qui pardonne, qui tolère qui incite à la fraternité à la paix et à l'amitié
pas celui qui incite à la haine, au meurtre, et à la guerre sainte
et c'est ça la différence entre un musulman éclairé et un musulman terroriste !

Citation
arowano a écrit:
Citation
ahmed13000 a écrit:
ma source c'est aussi le coran mais mon interprétation n'est pas aussi rétrograde et aussi animale que la votre
Ne prétends donc pas que seul toi détient la vérité !!
je m'en fous de ta façon de pratiquer et je ne t'imposerai pas la mienne
donc lakoum dinoukoum walya dini
/quote]
j
18 novembre 2012 22:57
pauvre ahmed13000........
a
19 novembre 2012 04:49
Citation
ahmed13000 a écrit:
le pardon et la tolérance de Dieu sont sans limite !
mon Dieu à moi c'est un Dieu qui pardonne, qui tolère qui incite à la fraternité à la paix et à l'amitié
pas celui qui incite à la haine, au meurtre, et à la guerre sainte
et c'est ça la différence entre un musulman éclairé et un musulman terroriste !

Citation
arowano a écrit:
Citation
ahmed13000 a écrit:
ma source c'est aussi le coran mais mon interprétation n'est pas aussi rétrograde et aussi animale que la votre
Ne prétends donc pas que seul toi détient la vérité !!
je m'en fous de ta façon de pratiquer et je ne t'imposerai pas la mienne
donc lakoum dinoukoum walya dini
/quote]

donc tu veux dire que ton dieu ce n'est pas le dieu qui a puni le peuple de lout !!
19 novembre 2012 07:28
Citation
ahmed13000 a écrit:
le pardon et la tolérance de Dieu sont sans limite !
mon Dieu à moi c'est un Dieu qui pardonne, qui tolère qui incite à la fraternité à la paix et à l'amitié
pas celui qui incite à la haine, au meurtre, et à la guerre sainte
et c'est ça la différence entre un musulman éclairé et un musulman terroriste !

On est musulman ou on l'est pas, si tu avais lu le Coran tu t'en rendrais compte. Ce que tu appelles "musulman éclairé", c'est un mécréant et ce que tu appelles "musulman terroriste" c'est un musulman intègre ( vous remarquerez que dire que le voile est obligatoire fait de nous des terroristes pour lui ptdr).

Lakoum dinoukoum wa liya din, on voit encore une fois que tu ignores tout de l'islam. Ces marrants de voir des mécréants citer le Coran parce qu'on voit a quel point il ignore tout de l'islam et leur haine pour nous.
Ce verset distingue clairement la religion de Muhammad sws et la religion des kuffar, vu les propos que tu tiens sur notre Prophète (pédophile, terroriste...) tu entres de droit dans la religion des mécréants.

Mes freres et soeurs, ce gars est un fake. Il n'est pas musulman et je crois bien qu'il ne l'a jamais été.
L'intéret avec ce genre de personnes c'est d'abord de voir leur ignorance de l'islam, demandez lui d'argumenter sur la pseudo licéité de l'homosexualité il vous répondra "chacun son interprétation". Et sur tous les sujets c'est comme ça.
L'autre intéret, c'est une confirmation de la parole d'Allah quand Il nous dit que les mécréants ne seront jamais satisfaits de nous, qu'ils feront tout pour qu'on s'égare ou quand on entre dans la mécréance.

Al hamdoulillah personne ne rentre dans son jeu de ce kafir. Qu'Allah nous protége de la voie de sheytan.
19 novembre 2012 20:03
salam ,
je ne voulais pas crée des querelles par ce poste mais juste dire que j'y vois la un signe de fin du monde proche, qu'Allah nous guide , surtout les égarées, comme c'est triste .
ps : +1 moh-b
F
27 novembre 2012 13:52
Salam !!!

Ahmed 13000, tu es un signe de la fin des temps...
Ca renforce mes croyances, j'ai limite envie de penser que tu es un fake mais non les personnes comme toi ont été annoncés depuis bien longtemps.

En ce qui concerne le mariage homosexuelle, il est bien sur interdit en islam comme toute les religions du livre (la dessus personne n'a été infiltré). Allah par sa science a créé des mâles et femelles pour ses créations organiques. (même les escargots munie de 2 sexes, utilisent sois le male ou femelle)

Les imams qui célèbrent ses mariages expliquent leur choix par le fait que dans le coran on ne parle pas de l'homosexualité féminine mais juste masculine. Mais ils oublient que homme et femme sont complémentaires, et que toutes lois assujetti aux hommes l'ai aussi aux femmes. Je pense que par pudeur pour les femmes Allah ne le dis pas mots pour mots, de plus ce serait insulter l'intelligence de ses belles créatures... mais bon, c'est la fin des temps, c'est tout...

Qu'Allah nous guide vers les bons choix afin d'être sauvé...
Allah s'est mieux...
29 novembre 2012 07:28
Citation
Fafaï a écrit:
Salam !!!

Ahmed 13000, tu es un signe de la fin des temps...
Ca renforce mes croyances, j'ai limite envie de penser que tu es un fake mais non les personnes comme toi ont été annoncés depuis bien longtemps.

En ce qui concerne le mariage homosexuelle, il est bien sur interdit en islam comme toute les religions du livre (la dessus personne n'a été infiltré). Allah par sa science a créé des mâles et femelles pour ses créations organiques. (même les escargots munie de 2 sexes, utilisent sois le male ou femelle)

Les imams qui célèbrent ses mariages expliquent leur choix par le fait que dans le coran on ne parle pas de l'homosexualité féminine mais juste masculine. Mais ils oublient que homme et femme sont complémentaires, et que toutes lois assujetti aux hommes l'ai aussi aux femmes. Je pense que par pudeur pour les femmes Allah ne le dis pas mots pour mots, de plus ce serait insulter l'intelligence de ses belles créatures... mais bon, c'est la fin des temps, c'est tout...

Qu'Allah nous guide vers les bons choix afin d'être sauvé...
Allah s'est mieux...
Bien repondu mais vous devrez même pas lui repondre a cet energumene.
m
29 novembre 2012 22:03
Citation
arowano a écrit:
j'y crois pas!!!!! sur un autre post il dit que les douaas c'est de la sorcellerie!!! je suis tombé par terre je vous jure ptdrptdrptdrptdrptdr


ça fait froid dans le dos lol je ne sais pas s'il avait comme ça mais du moment où on croit en Dieu on est censé s'en remettre qu'à Lui et n'invoquez que Lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook