Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imam de Drancy : L’expulsion d’Iquioussen est une «protection de l’Etat...
31 août 2022 20:23
Mais oui j'ai lu et je vais relire (j'ai imprimé) .
Mais toi as-tu regardé les interventions de SAR Hassan II ??
Citation
BH82 a écrit:
Vous avez vraiment lu l'intégralité des deux articles ? Pas juste survolé quelques paragraphes ?
31 août 2022 20:29
J'ai le sentiment que vous n'avez pas lu. Ou juste survolé. Ou pas compris. Si vous avez lu, j'espère que vous allez au moins arrêter d'attribuer au voile la signification de la soumission de la femme à l'homme, car rien de tel ne se trouve dans les enseignements islamiques. Alors, de quel droit vous dites des absurdités pareilles ? De quel droit vous attribuez au voile la signification qu'il n'a pas dans nos sources ? Vous savez mieux ce que représente le voile que les femmes qui ont choisi de le porter ? Et d'ailleurs, si vous aimez tant que ça la liberté, pourquoi ne pas laisser la liberté aux femmes musulmanes de se vêtir comme elles le souhaitent ? Vous savez pourquoi ? Parce que vous avez un problème avec l'islâm et les musulmans pratiquants que vous nommez "islamistes" ! Ce terme est d'ailleurs de création française. Quand Voltaire parlait d'islamisme, il désignait tout simplement l'islâm.
Citation
Any52 a écrit:
J'ai lu et ça se résume à éviter les regards pervers des hommes... Donc l'éducation des hommes est à refaire. Il ne faut pas oublier que le plus souvent ce sont les femmes qui élèvent leurs enfants.
Il est cité l'exemple d 'un lycée ou collège, il y a une différence entre tenue correcte et certaines tenues de ces gamines (tenues qui m'ont laissée baba". Dans mon entourage personne ne va où que ce soit à moitié à poils (après qui se ressemble s'assemble)
Je dois penser quoi du voisin qui sort avec sa femme voilée de la tête aux pieds, les mains gantées quand lui est en ton, maillot de bain short et torse nu??? C'est un exemple extrême mais si c'était mon fils il prendrait des claques.
Dis moi ce que tu penses des paroles de SAR Hassan II ??whistling smiley
31 août 2022 20:31
Manifestement j'ai pris le temps de lire mais vous pas...
Citation
BH82 a écrit:
J'ai le sentiment que vous n'avez pas lu. Ou juste survolé. Ou pas compris. Si vous avez lu, j'espère que vous allez au moins arrêter d'attribuer au voile la signification de la soumission de la femme à l'homme, car rien de tel ne se trouve dans les enseignements islamiques. Alors, de quel droit vous dites des absurdités pareilles ? De quel droit vous attribuez au voile la signification qu'il n'a pas dans nos sources ? Vous savez mieux ce que représente le voile que les femmes qui ont choisi de le porter ? Et d'ailleurs, si vous aimez tant que ça la liberté, pourquoi ne pas laisser la liberté aux femmes musulmanes de se vêtir comme elles le souhaitent ? Vous savez pourquoi ? Parce que vous avez un problème avec l'islâm et les musulmans pratiquants que vous nommez "islamistes" ! Ce terme est d'ailleurs de création française. Quand Voltaire parlait d'islamisme, il désignait tout simplement l'islâm.
31 août 2022 20:32
Pour être honnête avec vous, non et ça ne m'intéresse pas.
Citation
Any52 a écrit:
Mais oui j'ai lu et je vais relire (j'ai imprimé) .
Mais toi as-tu regardé les interventions de SAR Hassan II ??
G
31 août 2022 20:34
Dire que cette crapule était fiché S dans le passé
M
MFL
31 août 2022 21:20
N’importe quoi!
Ce sont les gens comme toi, qui rejette l’islam et les musulmans qui sont problématique !

Citation
Any52 a écrit:
Ce qui rend les français épidermiques ce sont les femmes voilées et les jeunes qui voulaient aller à l'école en portant le voile.
Même moi j'ai mal aux tripes quand je vois une femme voilée, pour moi ça représente l'asservissement de la femme, la femme doit se cacher pour empêcher les hommes d'avoir de idées sexuelles et tordues en les voyant!!! Bon sang!!! Mais là c'est l'éducation des hommes qui est à revoir!!! Une femme ça n'est pas un morceau de viande qu'on regarde avec concuspicence!! Et les femmes ne doivent pas se cacher pour empêcher des pervers de les regarder!!
R
31 août 2022 21:48
Le voile s'est politisé après moi je suis contre ,l'homme il a un problème avec la femme quand il oblige ses femme et enfants a le porter et defous c'est pour faire plaisir à son mari. Certains musulmans leurs cerveaux est en dessus de la ceinture,Beaucoup de femmes le porte c'est pour se protéger des regard et agression des homme pas éduqués.
31 août 2022 22:09
Non non je ne mélange rien, il était toujours applaudi sur les plateaux télé par le public FRANCAIS, et dans les médias les articles qui se réfèrent à lui comme « l’imam préféré des Francais » ou « l’imam aimé des Français » sont nombreux.

Citation
Any52 a écrit:
Tu mélanges tout : La France et les français c'est une chose ; Les politiciens c'est autre chose.
1 septembre 2022 14:35
Les journaux, la TV ect... peut-être mais dans ton entourage le français lambda il dit quoi,??
Citation
Mocro59 a écrit:
Non non je ne mélange rien, il était toujours applaudi sur les plateaux télé par le public FRANCAIS, et dans les médias les articles qui se réfèrent à lui comme « l’imam préféré des Francais » ou « l’imam aimé des Français » sont nombreux.
1 septembre 2022 18:00
Il ne dit rien. Il vote dans l’isoloir.
Citation
Any52 a écrit:
Les journaux, la TV ect... peut-être mais dans ton entourage le français lambda il dit quoi,??
M
MFL
1 septembre 2022 20:20
Oui parce que la plupart des hommes et notamment les non musulmans qui reluquent tout ce qui bouge!!!

Donc oui portons le hijab fièrement pour nous préserver de tout ça
Citation
Respect# a écrit:
Le voile s'est politisé après moi je suis contre ,l'homme il a un problème avec la femme quand il oblige ses femme et enfants a le porter et defous c'est pour faire plaisir à son mari. Certains musulmans leurs cerveaux est en dessus de la ceinture,Beaucoup de femmes le porte c'est pour se protéger des regard et agression des homme pas éduqués.
R
1 septembre 2022 21:05
Nous avons 2 opinions différentes, je te lis et je comprends ton opinion. Moi j'ai fait presque toute les plages en France ,notamment la ou je suis actuellement, presque toutes les jeunes ont des maillots en strings faites elle porte toutes cette tenue perssones ne prêtes attention c'est l'habitude . Moi personnellement sa me dérangé avant ,maintenant c'est le contraire car toute les femmes sont faites pareille comme les hommes, et plus tu cache plus tu atire l'attention.
Et puis je mon fou de l'habillement. Sauf des islamistes qui profitent de cette situation pour créer le désordre.
Citation
MFL a écrit:
Oui parce que la plupart des hommes et notamment les non musulmans qui reluquent tout ce qui bouge!!!

Donc oui portons le hijab fièrement pour nous préserver de tout ça
2 septembre 2022 07:53
Je crois que je vais me mettre à boire et me remettre à fumer....Heu
Citation
Mocro59 a écrit:
Il ne dit rien. Il vote dans l’isoloir.
2 septembre 2022 18:33
Non fais pas ça.
Citation
Any52 a écrit:
Je crois que je vais me mettre à boire et me remettre à fumer....Heu
2 septembre 2022 19:19
ptdrptdrptdr Mais non !!! C'était juste une plaisanterie !!!
Citation
Mocro59 a écrit:
Non fais pas ça.
G
4 septembre 2022 08:52
Et il a failli être expulsé. Ainsi va la vie.
Citation
Gsanzo a écrit:
Dire que cette crapule était fiché S dans le passé
p
5 septembre 2022 14:27
Donc puisque tous les hommes matent (ce qui est archi faux quand même...) il faudrait que la femme se cache ???
Bonjour la liberté individuelle, elle se met plutôt en prison toute seule comme une grande.

C'est quand même complètement illogique comme réaction.
Après chacun fait ce qu'il veut mais c'est pas un voile qui empêche un pervers de mater au contraire j'ai quand même l'impression que ce sont t les femmes voilées que tout le monde regarde et non pas la femme avec ses cheveux découvert lol....

Si vous voulez rester discrète et passer inaperçu, c'est quand même bien raté non ?
Il faudrait peut-être discuté des vrais raisons qui poussent les femmes à le porter : Raison sociale( plus on monte dans l'échelle sociale et moins il est portée); Pression communautaire ( Pourquoi dans les cités on le porte à 95% et lorsque l'on vit ailleurs c'est beaucoup moins vrai ?); il y a t'il également un rapport entre obésité et port du voile ? Vous rendez vous compte également que les maris de femmes voilées matent énormément les femmes non voilées ? c'est quand même flagrant et personne n'en parle ?



Citation
MFL a écrit:
Oui parce que la plupart des hommes et notamment les non musulmans qui reluquent tout ce qui bouge!!!

Donc oui portons le hijab fièrement pour nous préserver de tout ça
R
5 septembre 2022 15:20
Je suis d'accord avec toi ,je pousse un peu plus sur ce sujet et je me demande si c'est pas une secte .iIs se disent musulmans, peut-être que ce mouvement qui copie une partie de la religions ou l'homme trouve son avantage et fait de lui un commandeur barbare qui humiliie la femme et la rend soumise.
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Donc puisque tous les hommes matent (ce qui est archi faux quand même...) il faudrait que la femme se cache ???
Bonjour la liberté individuelle, elle se met plutôt en prison toute seule comme une grande.

C'est quand même complètement illogique comme réaction.
Après chacun fait ce qu'il veut mais c'est pas un voile qui empêche un pervers de mater au contraire j'ai quand même l'impression que ce sont t les femmes voilées que tout le monde regarde et non pas la femme avec ses cheveux découvert lol....

Si vous voulez rester discrète et passer inaperçu, c'est quand même bien raté non ?
Il faudrait peut-être discuté des vrais raisons qui poussent les femmes à le porter : Raison sociale( plus on monte dans l'échelle sociale et moins il est portée); Pression communautaire ( Pourquoi dans les cités on le porte à 95% et lorsque l'on vit ailleurs c'est beaucoup moins vrai ?); il y a t'il également un rapport entre obésité et port du voile ? Vous rendez vous compte également que les maris de femmes voilées matent énormément les femmes non voilées ? c'est quand même flagrant et personne n'en parle ?
5 septembre 2022 16:06
Comme d'habitude ils font venir sur BFMWC les idiots utiles.




Citation
Respect# a écrit:
Exactement
M
MFL
5 septembre 2022 20:47
Si tu n’es pas muslim, tu ne peux pas comprendre…

Qu’en bien même, j’ai des collègues qui s’habillent tres léger: mini jupe, décolleté, cheveux lissés, faux cils , ongles etc…

Et bien elles se font reluquer à longueur de temps!
Elles reçoivent même des sous entendus à gogo!

Alors que moi, je suis très discrète et personne ne me manque de respect el’hamdoulilah…

Alors je réitère: LE HIJAB est une protection!
Allah fait parfaitement les choses!

D’ailleurs la preuve, ça dérange tellement parce que les gros pervers veulent juste voir de la femme pervertis !

Qu’Allah nous en préserve
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Donc puisque tous les hommes matent (ce qui est archi faux quand même...) il faudrait que la femme se cache ???
Bonjour la liberté individuelle, elle se met plutôt en prison toute seule comme une grande.

C'est quand même complètement illogique comme réaction.
Après chacun fait ce qu'il veut mais c'est pas un voile qui empêche un pervers de mater au contraire j'ai quand même l'impression que ce sont t les femmes voilées que tout le monde regarde et non pas la femme avec ses cheveux découvert lol....

Si vous voulez rester discrète et passer inaperçu, c'est quand même bien raté non ?
Il faudrait peut-être discuté des vrais raisons qui poussent les femmes à le porter : Raison sociale( plus on monte dans l'échelle sociale et moins il est portée); Pression communautaire ( Pourquoi dans les cités on le porte à 95% et lorsque l'on vit ailleurs c'est beaucoup moins vrai ?); il y a t'il également un rapport entre obésité et port du voile ? Vous rendez vous compte également que les maris de femmes voilées matent énormément les femmes non voilées ? c'est quand même flagrant et personne n'en parle ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook