Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
imam aveugle raqi
l
20 octobre 2016 19:07
Salam a tous,

Qqun connaitrait il l'imam aveugle de sarcelles qui fait des roqya ?

J'ai bcp entendu de bien à son sujet du coup jvoulais savoir si certaines personnes etaient deja allées chez lui et si elles pouvaient me transmettre ses coordonnées plz

Merciii
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
T
20 octobre 2016 22:12
Hi Leïla,

Tu sais comment tu reconnais les escrocs chez ce genre d'individu ?

Ils s'isolent avec des femmes et ne font pas de la présence d'un mahram un préalable à la "consultation".

Le Coran ne fait pas d'exception pour ces "Raquis*".


Pourquoi ne pas aller voir un imam dans une mosquée ?



* Le terme Raqui est une Bid'a. Les consulter c'est de l'association, un péché qu'Allah ne pardonne pas. Le seul fait de gagner de l'argent par ce moyen est détestable.



...
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam a tous,

Qqun connaitrait il l'imam aveugle de sarcelles qui fait des roqya ?

J'ai bcp entendu de bien à son sujet du coup jvoulais savoir si certaines personnes etaient deja allées chez lui et si elles pouvaient me transmettre ses coordonnées plz

Merciii
l
20 octobre 2016 22:18
Salam Ibn,

Raqi veut dire qui effectue la roqya, cette personne est un imam justement mais je n'arrive pas à trouver ses coordonnées.

Le souci quand tu vas voir un imam dans une mosquée c'est que tu ne connais rien de lui..
Citation
IbnArabi a écrit:
Hi Leïla,

Tu sais comment tu reconnais les escrocs chez ce genre d'individu ?

Ils s'isolent avec des femmes et ne font pas de la présence d'un mahram un préalable à la "consultation".

Le Coran ne fait pas d'exception pour ces "Raquis*".


Pourquoi ne pas aller voir un imam dans une mosquée ?



* Le terme Raqui est une Bid'a. Les consulter c'est de l'association, un péché qu'Allah ne pardonne pas. Le seul fait de gagner de l'argent par ce moyen est détestable.



...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
T
20 octobre 2016 22:29
Pourquoi tu veux sa biographie ? ptdr

Rolala, j'rigole tongue sticking out smiley


C'est un imam dans une mosquée officielle ? Alors tu en sais assez Angel


Je ne réponds pas à ta question je sais. Le but est juste te mettre en garde.

S'il te reçois alors que tu es seule, prends tes jambes à ton cou Bye


Bonne chance dans cette chasse aux trésors grinning smiley


...
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam Ibn,

Raqi veut dire qui effectue la roqya, cette personne est un imam justement mais je n'arrive pas à trouver ses coordonnées.

Le souci quand tu vas voir un imam dans une mosquée c'est que tu ne connais rien de lui..
l
20 octobre 2016 22:36
Mdrrr tkt boutgayoute
Citation
IbnArabi a écrit:
Pourquoi tu veux sa biographie ? ptdr

Rolala, j'rigole tongue sticking out smiley


C'est un imam dans une mosquée officielle ? Alors tu en sais assez Angel


Je ne réponds pas à ta question je sais. Le but est juste te mettre en garde.

S'il te reçois alors que tu es seule, prends tes jambes à ton cou Bye


Bonne chance dans cette chasse aux trésors grinning smiley


...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
T
20 octobre 2016 22:42
Ouais bein en attendant, personne ne te calcule sur ce post Oups

Il n'y a que moi qui ai pitié de toi tongue sticking out smiley


...
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrr tkt boutgayoute
l
20 octobre 2016 22:44
MMMDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Merci Ibn tu es mon seul ami !!

angry smiley

ptdr
Citation
IbnArabi a écrit:
Ouais bein en attendant, personne ne te calcule sur ce post Oups

Il n'y a que moi qui ai pitié de toi tongue sticking out smiley


...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
T
20 octobre 2016 22:52
Pauv' chelha va,

Il devient de plus en plus pourri ce forum.

Les nouveaux sont trop bizarres et il n'y a aucune ambiance sad smiley


En plus ça bugge. J'ai mis une signature "no MP" et elle ne s'affiche même pas.



Plus sérieusement, yak orr k'm yar krra ? T'mrréte ? Zayd zwarr sdarr otbib Ill


...
Citation
leilamalabarr a écrit:
MMMDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Merci Ibn tu es mon seul ami !!

angry smiley

ptdr
l
20 octobre 2016 23:18
Mdrr smehli l'ancien yabi !

Meme moi j'en ai marre de ce forum jsais pas pk jsuis encore la

Ya bcp dmeufs qui te mp ?

ah wa may ssen mdr des fois goumigh atssounfoussgh souvent en plein milieu de la nuit, digh dar odbid inayi ordarm yet, si c'est pour bouffer de la cortisone et ressembler a notre roi le hamster mdrr No no


Citation
IbnArabi a écrit:
Pauv' chelha va,

Il devient de plus en plus pourri ce forum.

Les nouveaux sont trop bizarres et il n'y a aucune ambiance sad smiley


En plus ça bugge. J'ai mis une signature "no MP" et elle ne s'affiche même pas.



Plus sérieusement, yak orr k'm yar krra ? T'mrréte ? Zayd zwarr sdarr otbib Ill


...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
T
20 octobre 2016 23:29
Direct des "meufs" whistling smiley

Déjà, on dit pas "meufs" ( quand je lis ton roman, j'ai des doutes sur l'auteure grinning smiley )


J'en ai moins avec la signature en tout cas. Certaines ne sont vraiment pas sérieuses mais dans l'ensemble ça va.



Tu devrais essayé la cohérence cardiaque avant de dormir, ça peut aider : [alchymed.com]


...
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr smehli l'ancien yabi !

Meme moi j'en ai marre de ce forum jsais pas pk jsuis encore la

Ya bcp dmeufs qui te mp ?

ah wa may ssen mdr des fois goumigh atssounfoussgh souvent en plein milieu de la nuit, digh dar odbid inayi ordarm yet, si c'est pour bouffer de la cortisone et ressembler a notre roi le hamster mdrr No no
l
20 octobre 2016 23:40
Mdr jsuis un peu bipolaire niveau personnalité t'as rien vu encore ya la poete/sage et ya la cotorep

Sinon c'est vrai je sais pas respirer correctement, hier soir vers 3h du mat j'ai cru que j'étais en train de faire une crise cardiaque sans mentir j'avais mal au bras et au coeur
Citation
IbnArabi a écrit:
Direct des "meufs" whistling smiley

Déjà, on dit pas "meufs" ( quand je lis ton roman, j'ai des doutes sur l'auteure grinning smiley )


J'en ai moins avec la signature en tout cas. Certaines ne sont vraiment pas sérieuses mais dans l'ensemble ça va.



Tu devrais essayé la cohérence cardiaque avant de dormir, ça peut aider : [alchymed.com]


...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
I
IEF
20 octobre 2016 23:41
Wa aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh

digh dar odbid inayi ordarm yet



Ok si ce n'est pas d'ordre medical alors il faut se diriger vers d'autres pistes. Mais avant celle de faire la roqia (sachant que tu peux la faire seule), tu dois te demander si cela n'est pas dû à un eloignement de la religion, le fait de ne pas reciter les sourates et invocations de protection avant de dormir...

Mefie-toi des charlatans et sois accompagner, ne sois pas seule avec le raqui !

Qu'Allah te guerisse.


Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr smehli l'ancien yabi !

Meme moi j'en ai marre de ce forum jsais pas pk jsuis encore la

Ya bcp dmeufs qui te mp ?

ah wa may ssen mdr des fois goumigh atssounfoussgh souvent en plein milieu de la nuit, digh dar odbid inayi ordarm yet, si c'est pour bouffer de la cortisone et ressembler a notre roi le hamster mdrr No no
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
20 octobre 2016 23:43
Salam
Pourquoi ne pas faire de rokya toi même?
Renseigne toi auprès de l imam de ta mosquée. Récite le coran chacun jour fait de l'eau coranise toi même. ...

Il y a beaucoup de charlatan dans ces gens là fait attention...
T
20 octobre 2016 23:52
Tu sais que l'infarctus du myocarde arrive souvent la nuit et se manifeste par une douleur brutale qui se propage au bras gauche (entre autres).

Je te rassure, ça fait plus penser à une angine de poitrine due à un effort ou une émotion.

Si on ajoute à cela tes problèmes d'essoufflement nocturne, ça fait beaucoup


Tu as plus de 18 ans Batat, alors fait un bilan gratuit car il inclut un électrocardiogramme : [www.ameli.fr]


Téléphone au centre I.P.C. pour une prise de RDV, c'est à côté de l'Arc de Triomphe :

6-14, rue de la Pérouse - 75016 Paris au 01 53 67 35 35


...

Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdr jsuis un peu bipolaire niveau personnalité t'as rien vu encore ya la poete/sage et ya la cotorep

Sinon c'est vrai je sais pas respirer correctement, hier soir vers 3h du mat j'ai cru que j'étais en train de faire une crise cardiaque sans mentir j'avais mal au bras et au coeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/16 10:57 par IbnArabi.
T
20 octobre 2016 23:56
IEF tu me prends pour un débile evil


À chaque fois que je te demande si tu es chelha, tu ne réponds jamais.

Je vois encore un indice dans ton commentaire.


Ou alors tu me fais la tête ? J'ai encore dit une bêtises ?


...
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh

digh dar odbid inayi ordarm yet



Ok si ce n'est pas d'ordre medical alors il faut se diriger vers d'autres pistes. Mais avant celle de faire la roqia (sachant que tu peux la faire seule), tu dois te demander si cela n'est pas dû à un eloignement de la religion, le fait de ne pas reciter les sourates et invocations de protection avant de dormir...

Mefie-toi des charlatans et sois accompagner, ne sois pas seule avec le raqui !

Qu'Allah te guerisse.
l
21 octobre 2016 00:04
Ololoo IEF is a chelha mdr In love

Je le fais seule deja
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh

digh dar odbid inayi ordarm yet



Ok si ce n'est pas d'ordre medical alors il faut se diriger vers d'autres pistes. Mais avant celle de faire la roqia (sachant que tu peux la faire seule), tu dois te demander si cela n'est pas dû à un eloignement de la religion, le fait de ne pas reciter les sourates et invocations de protection avant de dormir...

Mefie-toi des charlatans et sois accompagner, ne sois pas seule avec le raqui !

Qu'Allah te guerisse.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
I
IEF
21 octobre 2016 00:09
C'est une decouverte n'est-ce pas grinning smiley

Ok le plus important c'est tout d'abord l'intention mais aussi patience et la perseverance.

Questionnes toi aussi sur ton cheminement spirituel et rapproche toi d'Allah, ton Seul Secoureur.

Qu'Il te vienne en aide.


Citation
leilamalabarr a écrit:
Ololoo IEF is a chelha mdr In love

Je le fais seule deja
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
21 octobre 2016 00:33
wa a3laykoum as salam,

je trouve que Ibn Arabi tu vas très loin dans tes propos, bien que je ne suis pas trop raqui pour question de confiance, par contre je connais deux personnes proches qui ont eu des drôles de séances avec des imams de grande mosquée comme quoi ça n'a rien avoir. On peut te faire roqya par qui que ce soit ce n'est pas du kufr. L'essentiel est que ce qui sort de la bouche de la personne ne sont que des versets ou des dou3as.
S
21 octobre 2016 00:38
Salem leila

j' ai le numéro de portable d' un raquy sur sarcelles, je ne sais pas si il est aveugle donc le même mais fort possible car il est connu, tu dois parfois attendre un mois pour un RDV c' est mon amie qui me l' avait donné à l' époque, elle a fait une roqya la bas et tu dois être accompagné d' un Mahram ou une femme si tu n' as pas

voir avec lui

ou il y a celui dans le 77 proche de Noisy le sec dans un cabinet ou il y a un même Hijama
c' est ou j' ai étè personnellement, je l' ai trouvé très bien

bonne nuit
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam a tous,

Qqun connaitrait il l'imam aveugle de sarcelles qui fait des roqya ?

J'ai bcp entendu de bien à son sujet du coup jvoulais savoir si certaines personnes etaient deja allées chez lui et si elles pouvaient me transmettre ses coordonnées plz

Merciii
l
21 octobre 2016 00:42
Ok je vais faire ca inchallah

Ca fait un moment deja que je soupconne quelque chose au coeur mais bon peut etre que c'est dans la tete

Est ce que ca peut se propager au crane, par ex avoir l'impression que le cerveau est sous "pression", parce que ca me fait une douleur à la poitrine, mal à un des deux bras et ca me monte au cerveau (g vraiment limpression que c'est le cerveau)
Citation
IbnArabi a écrit:
Tu commences à m'inquiéter Leïla.

Tu sais que l'infarctus du myocarde arrive souvent la nuit et se manifeste par une douleur brutale qui se propage au bras gauche (entre autres).

Je te rassure, ça fait plus penser à une angine de poitrine due à un effort ou une émotion.

Si on ajoute à cela tes problèmes d'essoufflement nocturne, ça fait beaucoup


Tu as plus de 18 ans Batat, alors fait un bilan gratuit car il inclut un électrocardiogramme : [www.ameli.fr]


Téléphone au centre I.P.C. pour une prise de RDV, c'est à côté de l'Arc de Triomphe :

6-14, rue de la Pérouse - 75016 Paris au 01 53 67 35 35


...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook