Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imam gay
m
10 mars 2011 22:17
Salamalikoum, je voulais savoir si vous avait entendu parlé de ce satané livre de maamar metmati, exhibant en premiere page 2 imposteurs égarés avec le texte qui suit et je cite: L'IMAM MOULANA MUHSIN HENDRICKS LE SEUL IMAM AU MONDE AVEC DAAYIEE ABDULLAH A ASSUMER PUBLIQUEMENT SON HOMOSEXUALITE

Je suis profondemment outrée, comment peut on se dire Imam, qui est sencé etre un représentant de l'islam, l'homme au devoir d'exemplarité, qui devrait convenir le convenable et interdire le blamable, pretendre que l'homosexualité n'est pas un péché en Islam et de ce fait contredit et dement la Sainte parole d'Allh soubhano

Mais ou va t'on la??? le Cheytane les a à ce point perverti de la à les faire sombrer dans une turpitude manifeste??! Croient -ils reelement en Allah soubhano?

J'en doute fortement. tout cela n'est en definitive que du blaspheme.


Imam gay alors ça c'est vraiment le pire paradoxe qui puisse existé....

Qu'allah nous preserve, Amine!
n
10 mars 2011 22:28
salam

c est vraiment triste cela fait partie des signes de la fin du monde

"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
f
11 mars 2011 03:28
salam ahlikoum oui j'ai vue sa

«Etre un bon musulman signifie être en paix dans son cœur et son âme, explique Daayiee Abdullah, imam à Washington. Il faut atteindre le point où deux pôles de sa vie, sa foi et sa sexualité, sont réconciliés. Et mon étude personnelle du Coran m'a montré que c'était possible.» Pour les deux religieux, rien dans le Coran ne condamne l'homosexualité et ceux qui le font en son nom se trompent d'interprétation. Pourtant, ils confient que «la communauté musulmane n'est pas forcément prête à accepter les différences» et qu'en retour, «l'Islam est souvent mal perçu par la communauté LGBT».

vous avez vue se que ce fou a dis est il tomber sur la tete

« 7.80 Et Lot, quand il dit à son peuple : "Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? 81 Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier." 82 Et pour toute réponse, son peuple ne fit que dire : "Expulsez-les de votre cité. Ce sont des gens qui veulent se garder purs" ! 83 Or, Nous l'avons sauvé, lui et sa famille, sauf sa femme qui fut parmi les exterminés. 84 Et Nous avons fait pleuvoir [un châtiment] sur eux une pluie Regarde donc ce que fut la fin des criminels ! »

« 30.21 Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent. »

Allah a crée des femme pour qu'on est de l'affection l'un l'autre et non pour que le fasse entre nous ...

Et Lot ! Nous lui avons apporté la capacité de juger et le savoir, et Nous l’avons sauvé de la cité où se commettaient les vices; ces gens étaient vraiment des gens du mal, des pervers. [21:74].

Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l’univers ne vous a précédés. Aurez-vous commerce charnel avec des mâles ? Pratiquerez-vous le brigandage ? Commettrez-vous le blâmable dans votre assemblée ? » Mais son peuple ne fit d’autre réponse que : «Fais que le châtiment de Dieu nous vienne, si tu es du nombre des véridiques». Il dit : «Seigneur, donne-moi victoire sur ce peuple de corrupteurs ! » [29:28-30].

« Et Loth, quand il dit à son peuple : «Vous livrez-vous à cette turpitude que nul parmi les mondes, n’a commise avant vous?». (7:80).

Le prophète a di t"La pire des choses que je crains pour mon peuple et la pratique du peuple de Loût (alayhis salam). (cité dans Jam'oul Fawâïd)

"Quand l'homosexualité est commis excessivement, Allah enlève son aide des créatures et ne prend pas en considération la vallée dans laquelle ils sont détruits." (cité par Tabrâni) Il est aussi rapporté que lorsqu'un homosexuel meurt sans repentance il est transformé en un porc dans sa tombe. (cité par Tabrâni)

Ibn Sîrîne (rahimahoullah) affirme que l'homosexualité ne se trouve dans aucun animal si ce n'est que dans le porc et l'âne. Une telle affirmation est mentionnée également dans "Masâbih". C'est peut-être pour cette raison qu'il a été rapporté par Abdoullah bin Abbâss (radhi yallâhou 'anhou) que si de telles personnes meurent sans pardon elles seront transformés dans leur tombe en porc. Abdoullah ibnou Oumar (radhi yallâhou 'anhou) a rapporté que le groupe maudit de la communauté de Loût (alayhis salam) sera ressuscité au jour de la résurrection sous la forme de porc et d'âne. Hâfiz ibnou Qayyim (rahimahoullah) rapporte que les âmes de ces pervers seront jointes à celles du peuple de Loût (alayhis salam)à un endroit très restreint et leurs punitions seront plus sévères que les fornicateurs.
f
13 mars 2011 16:28
Citation
mar-o-kiyia a écrit:
Salamalikoum, je voulais savoir si vous avait entendu parlé de ce satané livre de maamar metmati, exhibant en premiere page 2 imposteurs égarés avec le texte qui suit et je cite: L'IMAM MOULANA MUHSIN HENDRICKS LE SEUL IMAM AU MONDE AVEC DAAYIEE ABDULLAH A ASSUMER PUBLIQUEMENT SON HOMOSEXUALITE

salam alaykoum

je ne sait pas pourquoi tu dis ce satané livre, puisqu'il dénonce cette ignominie. jusqu'a présent je n'ai pas entendu beaucoup de monde parler des prise de position de tariq ramadan sur le sujet a croire que la comunauté est anéstésié.
 
Facebook