Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imaginons les yabis
E
5 février 2015 21:59
Citation
arosa a écrit:
Tu ma vu


NON ...

j'ai pas parler de toi .mais tu dois être mignonne confused smiley
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
B
5 février 2015 22:01
Citation
El_Perlo a écrit:
NON ...

j'ai pas parler de toi .mais tu dois être mignonne confused smiley

Je rigole j'ai pas mis ma photo lol

Normal grinning smiley
E
5 février 2015 22:04
Citation
arosa a écrit:
Je rigole j'ai pas mis ma photo lol

Normal grinning smiley


normal ? c est quoi la définition de normal en beauté ?moody smiley

tout le monde est normal pour moi

toi tu dois etre blanche petite avec yeux noisette oula NOIR ou vert si tu fait partie des rare berbère qui sont gâter pas la nature hiihi
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
5 février 2015 22:05
Citation
Rose-bleue a écrit:
Y'a des meufs qu'ont mis leur photo, y'en avait rare qui étaient belles.

moi aussi je suis pas beau c'est pas grave
B
5 février 2015 22:07
Citation
El_Perlo a écrit:
normal ? c est quoi la définition de normal en beauté ?moody smiley

tout le monde est normal pour moi

toi tu dois etre blanche petite avec yeux noisette oula NOIR ou vert si tu fait partie des rare berbère qui sont gâter pas la nature hiihi

Ah bon tout le monde es normal ptdr

La posteuse a trouver va lire grinning smiley
R
5 février 2015 22:08
Citation
djamelitto a écrit:
moi aussi je suis pas beau c'est pas grave

T'as raison, prends les moins belles c'est mieux, elles sont gentilles. Les belles c'est des garces.
B
5 février 2015 22:08
El perlo toi tu doit être grand mince blanc yeux noir un chleuh quoi y'a des chleuh blanc et mate lol
E
5 février 2015 22:09
Citation
arosa a écrit:
Ah bon tout le monde es normal ptdr

La posteuse a trouver va lire grinning smiley

Arosa, je l'imagine jeune, mince, cheveux châtain, mignonne et souriante. In love machA Lah

viens je te mari ou jte présente un Rif avec des yeux Marron-vert winking smiley
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
B
5 février 2015 22:12
Citation
El_Perlo a écrit:
Arosa, je l'imagine jeune, mince, cheveux châtain, mignonne et souriante. In love machA Lah

viens je te mari ou jte présente un Rif avec des yeux Marron-vert winking smiley

Un rif d'où grinning smiley

Et moi je t décris en haut lol
O
5 février 2015 22:53
Il y en a qui sont venus à la fin du film dommage grinning smiley
E
5 février 2015 22:54
Citation
arosa a écrit:
El perlo toi tu doit être grand mince blanc yeux noir un chleuh quoi y'a des chleuh blanc et mate lol

Non je ne suis pas grand crying(

mate de peau pas noir ..bronzé quoi
yeux ORANGE un Chleuh quoi ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/15 22:57 par El_Perlo.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
D
5 février 2015 22:55
Qui peut m'imaginer whistling smiley
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
D
5 février 2015 22:57
Citation
Oustada a écrit:
Il y en a qui sont venus à la fin du film dommage grinning smiley

Tu parles de moi, certes grinning smiley
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
E
5 février 2015 22:59
Citation
arosa a écrit:
Un rif d'où grinning smiley

Et moi je t décris en haut lol

je sais plu d ou il es mais c un Rif quoi issawer tamazight
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
O
5 février 2015 23:00
Citation
Daaff a écrit:
Tu parles de moi, certes grinning smiley


Je parle de tous ceux qui débarquent en dernier en n'ayant vu personne grinning smiley
B
5 février 2015 23:01
Citation
El_Perlo a écrit:
Non je ne suis pas grand crying(

mate de peau pas noir ..bronzé quoi
yeux ORANGE un Chleuh quoi ^^

Yeux orange sa existe ptdr t petit lol
D
5 février 2015 23:02
Citation
Oustada a écrit:
Je parle de tous ceux qui débarquent en dernier en n'ayant vu personne grinning smiley

On ne passe pas inaperçu grinning smiley
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
E
5 février 2015 23:02
Citation
Oustada a écrit:
Je parle de tous ceux qui débarquent en dernier en n'ayant vu personne grinning smiley


Remettez vos photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LOL
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
B
5 février 2015 23:02
Citation
El_Perlo a écrit:
je sais plu d ou il es mais c un Rif quoi issawer tamazight

MDR si j'ai plus de demande je te fait signe ptdr
E
5 février 2015 23:02
Citation
arosa a écrit:
Yeux orange sa existe ptdr t petit lol

ni petit ni grand normal quoi ..
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
Facebook