Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imaginez les yabis - special Sskneos
S
24 avril 2019 21:17
Oui ça va el hamdulillah ma douce.

Yabi on finit toujours par y revenir grinning smiley c’est une drogue ce forum haha
Citation
SsNekosS a écrit:
ca va hamdoullah merci etoi?
moii aussi j'ai été absente pendant 1 an j'ai eu un flash jme suis dit il faut que je " reviendre " sur yabiladiii grinning smiley
24 avril 2019 21:18
Elle a l'estomac dans les talons. Il lui faut du foin grinning smiley



...
Citation
Soult* a écrit:
Fais attention à comment tu parles, la posteuse est devenue très susceptible..
24 avril 2019 21:20
Alhamdolillah. V'là une bonne nouvelle !

De rien, je sais chui trop chou confused smiley




...
Citation
Silky a écrit:
Oui de retour pour vous jouer de mauvais tours evil lol

Oui hamdulillah, ça va mieux.

Merci de demander
A
24 avril 2019 21:22
Oui c'est ce que je disais hier, on ne fait rien de mal donc on n'a rien à se reprocher, même si quelqu'un de notre entourage nous reconnait. smiling smiley
Citation
Silky a écrit:
Ni l’un ni l’autre Heu

Ça m’a fait drôle, car il est vrai qu’on a tendance à penser qu’on est les seuls (de notre entourage) à naviguer sur Yabi, mais c’est tout. J’ai pas calculé. Chacun est libre d’agir et d’aller où bon lui semble. Surtout qu’en étant ici on ne fait pas de mal smiling smiley
24 avril 2019 21:22
J'avais pas vu ton commentaire ptdr , abuse pas soult, c'est certains mots que j'aime pas mais je connais l'humour de ce personnage bleu

Citation
Soult* a écrit:
Fais attention à comment tu parles, la posteuse est devenue très susceptible..
s
24 avril 2019 21:25
Oh ça va m'attaque pas hein..



JE RI GO LE!




grinning smiley
Citation
LeilaMalibu a écrit:
J'avais pas vu ton commentaire ptdr , abuse pas soult, c'est certains mots que j'aime pas mais je connais l'humour de ce personnage bleu
24 avril 2019 21:32
angry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyvangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley: Xangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyvangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyvangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyvangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley


spinning smiley sticking its tongue out

Citation
Soult* a écrit:
Oh ça va m'attaque pas hein..



JE RI GO LE!




grinning smiley
24 avril 2019 21:33
yakhiyyyyyyyiiiiiii jouuuuuuu333333333333333333333333

angry smileyangry smileyangry smiley

Awiiy akhrom dwargan
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Elle a l'estomac dans les talons. Il lui faut du foin grinning smiley



...
24 avril 2019 21:50
Za'ma tu t'es vénère sérieux ? Où ? faut que je lise ça tisouite grinning smiley



...
Citation
LeilaMalibu a écrit:
J'avais pas vu ton commentaire ptdr , abuse pas soult, c'est certains mots que j'aime pas mais je connais l'humour de ce personnage bleu
24 avril 2019 21:57
Mon préféré c'est celui du four en terre cuite (le four pas tanguolte grinning smiley ) dans les montagnes. C'est une sorte de cône avec un trou noirci par le feu de bois.

Afarno adass ténéne s'tchlhite.



Il est souvent servi avec zit, tam'nte ou argane et ataye n'lékamte Chef

Akhrom lmléh aygua thumbs up Tu m'as donné faim sad smiley




PS : tu sais que personne ne comprends rien à notre conversation ?



...


Citation
LeilaMalibu a écrit:
yakhiyyyyyyyiiiiiii jouuuuuuu333333333333333333333333

angry smileyangry smileyangry smiley

Awiiy akhrom dwargan
S
24 avril 2019 22:59
Si moi je comprends tout grinning smiley mdr

Et je confirme le pain fait dans les fours en terre cuite est juste excellent ! thumbs up Ça donne envie d’aller s’exiler dans les montagnes au bled, respirer l’air frais, manger takhnift, zit n zitoun, et un barad n watay ! Lol
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Mon préféré c'est celui du four en terre cuite (le four pas tanguolte grinning smiley ) dans les montagnes. C'est une sorte de cône avec un trou noirci par le feu de bois.

Afarno adass ténéne s'tchlhite.



Il est souvent servi avec zit, tam'nte ou argane et ataye n'lékamte Chef

Akhrom lmléh aygua thumbs up Tu m'as donné faim sad smiley




PS : tu sais que personne ne comprends rien à notre conversation ?



...
S
24 avril 2019 23:00
Oui bien sûr ^^
Citation
Arsafil a écrit:
Oui c'est ce que je disais hier, on ne fait rien de mal donc on n'a rien à se reprocher, même si quelqu'un de notre entourage nous reconnait. smiling smiley
24 avril 2019 23:04
Oui de ouf il est super bon
C marrant que le gout change d'un support à un autre, quand tu le fais à la poele c pas la meme du tout

DOOONNNEZ MOII MON AGHROOOMMMMMMMMMMM

ps: je sais pas si je suis la seule à faire ais est ce que tu manges du argan mélangé à du lben avec un morceau de pain

ps2 : ya silky apparemment mdr on va aller faire des pique nique de chleuh yaura que du zit sur la table du pain et du thé mdr

Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Mon préféré c'est celui du four en terre cuite (le four pas tanguolte grinning smiley ) dans les montagnes. C'est une sorte de cône avec un trou noirci par le feu de bois.

Afarno adass ténéne s'tchlhite.



Il est souvent servi avec zit, tam'nte ou argane et ataye n'lékamte Chef

Akhrom lmléh aygua thumbs up Tu m'as donné faim sad smiley




PS : tu sais que personne ne comprends rien à notre conversation ?



...
S
24 avril 2019 23:10
Je comprends là à l’écrit mais quand j’entends des chleuh parler je comprends 1 mot sur 5 ou 10 mdr je suis rif, donc c’est pratiquement la même chose, tmazight kif kif, mais quand même avec des différences haha

Sinon oui je suis partante pour le pique nique a base d’aghrom et zit avec atay Clap
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Oui de ouf il est super bon
C marrant que le gout change d'un support à un autre, quand tu le fais à la poele c pas la meme du tout

DOOONNNEZ MOII MON AGHROOOMMMMMMMMMMM

ps: je sais pas si je suis la seule à faire ais est ce que tu manges du argan mélangé à du lben avec un morceau de pain

ps2 : ya silky apparemment mdr on va aller faire des pique nique de chleuh yaura que du zit sur la table du pain et du thé mdr
24 avril 2019 23:16
Ah oui purée j'avais zappé que t'étais rifiya je pensais que t'étais chelha

le pain lhuile etc ca sdit pareil oui

Bon qui régale le jour du pique nique alors mdr
Moi je ramene les boissons
Citation
Silky a écrit:
Je comprends là à l’écrit mais quand j’entends des chleuh parler je comprends 1 mot sur 5 ou 10 mdr je suis rif, donc c’est pratiquement la même chose, tmazight kif kif, mais quand même avec des différences haha

Sinon oui je suis partante pour le pique nique a base d’aghrom et zit avec atay Clap
S
24 avril 2019 23:18
Moi je fais aghrom thumbs up punaise cette discussion m’a donné faim haha
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Ah oui purée j'avais zappé que t'étais rifiya je pensais que t'étais chelha

le pain lhuile etc ca sdit pareil oui

Bon qui régale le jour du pique nique alors mdr
Moi je ramene les boissons
*
25 avril 2019 14:09
ah ouais donc tu la vu mdrr
il doit être brun peau blanche Heu
quoi il a une tête d'arabe sans plus ptdr
Citation
♕Bee a écrit:
Merci yawning smiley

Moi aussi j'en ai vu quelques-uns un moment donné, un soir, et y avait soult d'ailleurs donc je sais à quoi il ressemble Angel
25 avril 2019 14:45
Oui exact ! Il fait quand même bien maghrébin. Tu l'avais vu aussi ?
Citation
menthe* a écrit:
ah ouais donc tu la vu mdrr
il doit être brun peau blanche Heu
quoi il a une tête d'arabe sans plus ptdr
*
25 avril 2019 15:32
non c'était quand qu'il a mis sa tête mdrrr

Citation
♕Bee a écrit:
Oui exact ! Il fait quand même bien maghrébin. Tu l'avais vu aussi ?
25 avril 2019 16:43
Je sais plus ça date !
Citation
menthe* a écrit:
non c'était quand qu'il a mis sa tête mdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook