Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imaginez vous sans au moment le plus important
L
18 juillet 2011 21:15
Citation
darkness a écrit:
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Suis tellement moche grinning smiley que tout artifice ne sert à rien

C'est toujours celles qui disent qu'elles sont moches qui sont le plus belles !

grinning smiley

ah non non non grinning smiley suis vraiment moche loul


la preuve! suis célibataire depuis tjs grinning smiley ma laideur repousse les gens tongue sticking out smiley

pas sure

je lis plutot

'' ah non non non, je suis trop belle, la preuve suis celibataire depuis tjs, ma beauté fait peur aux mecs ils se sentent pas a la hauteur ''

et c'est vrai les belles filles sont souvent seules crying(
18 juillet 2011 21:17
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Suis tellement moche grinning smiley que tout artifice ne sert à rien

C'est toujours celles qui disent qu'elles sont moches qui sont le plus belles !

grinning smiley

ah non non non grinning smiley suis vraiment moche loul


la preuve! suis célibataire depuis tjs grinning smiley ma laideur repousse les gens tongue sticking out smiley


pas sure

je lis plutot

'' ah non non non, je suis trop belle, la preuve suis celibataire depuis tjs, ma beauté fait peur aux mecs ils se sentent pas a la hauteur ''

et c'est vrai les belles filles sont souvent seules crying(


loul pas di to ^^


Di tote façoune ^^ li maquillage c pas bo!!!
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
L
18 juillet 2011 21:19
Citation
darkness a écrit:
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Suis tellement moche grinning smiley que tout artifice ne sert à rien

C'est toujours celles qui disent qu'elles sont moches qui sont le plus belles !

grinning smiley

ah non non non grinning smiley suis vraiment moche loul


la preuve! suis célibataire depuis tjs grinning smiley ma laideur repousse les gens tongue sticking out smiley


pas sure

je lis plutot

'' ah non non non, je suis trop belle, la preuve suis celibataire depuis tjs, ma beauté fait peur aux mecs ils se sentent pas a la hauteur ''

et c'est vrai les belles filles sont souvent seules crying(


loul pas di to ^^


Di tote façoune ^^ li maquillage c pas bo!!!

a qui le dit tu ! grinning smiley
b
18 juillet 2011 22:09
je lui dis la verite au tel, si c l'homme de ma vie et que c reciproque soit il attend pour ùme voir dans cet etat soit il passe sut ces details d'une importance capitale pour nous

de tout de faon, il ya le ramadan, pour qu il me voit dans cet etat donc rien a cacher
L
18 juillet 2011 22:15
Citation
boubouille a écrit:
je lui dis la verite au tel, si c l'homme de ma vie et que c reciproque soit il attend pour ùme voir dans cet etat soit il passe sut ces details d'une importance capitale pour nous

de tout de faon, il ya le ramadan, pour qu il me voit dans cet etat donc rien a cacher

L'homme de ta vie , pour un premier rencart, c'est dfifficile a dire...

c'est clair vaut mieux etre tout le tout naturelle que maquillée,

ps : pendant le ramadan il y a beaucoup de filles qui triches, hop ! c'est pas encore l'heure du fjar, coup d'anticerne , poudre libre..' ni vu ni connu..

je fais pas ça hein ..

grinning smiley
n
18 juillet 2011 22:20
salam

au moins s'il te voit sans maquillage dès le début, il ne sera pas choqué après le mariage lol

Pour ma part, je ne me maquille presque jamais donc pas de souci à ce niveau là
L
18 juillet 2011 22:23
Citation
nora12 a écrit:
salam

au moins s'il te voit sans maquillage dès le début, il ne sera pas choqué après le mariage lol

Pour ma part, je ne me maquille presque jamais donc pas de souci à ce niveau là

si mariage il y a , après cette vision traumatisante ..grinning smiley

bon et pour les cheveux 7rache tu fais comment ? un petit chignon ta3 la mariée ?

je lol hein grinning smiley
T
18 juillet 2011 23:15
Lol j'avoue cst chaud mdr grinning smiley

Pas besoin d'artifice, tant qu'a faire jouer la carte du "naturel" ca peut plaire et si vous poursuivez la relation il saura a quoi s'en tenir au quotidien evilmdrr
n
18 juillet 2011 23:23
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
nora12 a écrit:
salam

au moins s'il te voit sans maquillage dès le début, il ne sera pas choqué après le mariage lol

Pour ma part, je ne me maquille presque jamais donc pas de souci à ce niveau là

si mariage il y a , après cette vision traumatisante ..grinning smiley

bon et pour les cheveux 7rache tu fais comment ? un petit chignon ta3 la mariée ?

je lol hein grinning smiley

alors j'ai pas les cheveux 7rache (même s'ils sont épais lol) mais bon tu peux toujours mettre une pince qui prendra la touffe
19 juillet 2011 00:25
de retouuuuuuuuuuuuuur!!!

lool heurement que 90 pr cent du tps mon maquillage consiste en mascara et gloss!!! et la javais mon gloss donc disons jetais a moitié maquillée!!!.... jaurai quand meme aimé l'effet, la femme a mon cousin est sublime au lieu de la meuf de mon cousin est a moitié belle :d!!!!
19 juillet 2011 00:30
salam

pour répondre au sujet : sans aucune gene je descend, et au contraire ca ne le choque pas !!! je descend meme en pyjama s'il le faut avec un chignon decoiffé mouhim a la want again, j'assume

loin de la l'idée de dire que je suis belle !!! mais je lui fais pas peur au réveil ptdr et amdulilah il se dit qu'il ne fais pas des hassanates Angel
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
19 juillet 2011 00:33
Citation
SoltanaM a écrit:
salam

pour répondre au sujet : sans aucune gene je descend, et au contraire ca ne le choque pas !!! je descend meme en pyjama s'il le faut avec un chignon decoiffé mouhim a la want again, j'assume

loin de la l'idée de dire que je suis belle !!! mais je lui fais pas peur au réveil ptdr et amdulilah il se dit qu'il ne fais pas des hassanates Angel

ptdr
19 juillet 2011 00:35
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
salam

pour répondre au sujet : sans aucune gene je descend, et au contraire ca ne le choque pas !!! je descend meme en pyjama s'il le faut avec un chignon decoiffé mouhim a la want again, j'assume

loin de la l'idée de dire que je suis belle !!! mais je lui fais pas peur au réveil ptdr et amdulilah il se dit qu'il ne fais pas des hassanates Angel

ptdr

bah oui au réveil il se dit pas qu'il fait des hassanates toute sa vie en restant a coté de qqun qui lui plait pas mdrrrrr

cela dit j'en connais beaucoup pour qui la descente est rude !!!!!!!!

et puis des lors qu'il t'as vu avec la bave pendante au coin de la bouche , les cheveux en l'air etccc le couple supporte tout grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/07/11 00:36 par SoltanaM.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
19 juillet 2011 00:40
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
salam

pour répondre au sujet : sans aucune gene je descend, et au contraire ca ne le choque pas !!! je descend meme en pyjama s'il le faut avec un chignon decoiffé mouhim a la want again, j'assume

loin de la l'idée de dire que je suis belle !!! mais je lui fais pas peur au réveil ptdr et amdulilah il se dit qu'il ne fais pas des hassanates Angel

ptdr

bah oui au réveil il se dit pas qu'il fait des hassanates toute sa vie en restant a coté de qqun qui lui plait pas mdrrrrr

cela dit j'en connais beaucoup pour qui la descente est rude !!!!!!!!

et puis des lors qu'il t'as vu avec la bave pendante au coin de la bouche , les cheveux en l'air etccc le couple supporte tout grinning smiley

ptdr

c'est comme un passage forcer pour tester la resistance du couple ( ou la resistance du mec face a cette vision plus ou moins destabilisante ca depend ) en fait, t'as raison autant tester avant , comme ça t'es fixée, ca passe ou ca casse ..
T
19 juillet 2011 00:41
Citation
SoltanaM a écrit:
salam

pour répondre au sujet : sans aucune gene je descend, et au contraire ca ne le choque pas !!! je descend meme en pyjama s'il le faut avec un chignon decoiffé mouhim a la want again, j'assume

loin de la l'idée de dire que je suis belle !!! mais je lui fais pas peur au réveil ptdr et amdulilah il se dit qu'il ne fais pas des hassanates Angel

Meme pour le tout premier rencard ????

La première fois que tu as RDV avec l'homme de ta vie et que tu dois lui donner envie de te revoir, tu prendrais le risque d'y allé en pyjamas ?
L
19 juillet 2011 00:44
Citation
cytherée a écrit:
de retouuuuuuuuuuuuuur!!!

lool heurement que 90 pr cent du tps mon maquillage consiste en mascara et gloss!!! et la javais mon gloss donc disons jetais a moitié maquillée!!!.... jaurai quand meme aimé l'effet, la femme a mon cousin est sublime au lieu de la meuf de mon cousin est a moitié belle :d!!!!

ah t'es revenue ! enfin ! t'en a mis du temps ! je pensais qu'il t'avait laisser quelque part ! grinning smiley

c'est quoi a moitié belle ? t'as maquillée qu'une partie du visage ou quoi ! lol

non serieusement, ca c'est bien passé apparemment, et t'inquietes la prochaine fois qu'elle te verra tu seras mieux ,

c'est meilleur quand on te vois simple la premiere fois et plus soignée après smiling smiley
L
19 juillet 2011 00:45
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
salam

pour répondre au sujet : sans aucune gene je descend, et au contraire ca ne le choque pas !!! je descend meme en pyjama s'il le faut avec un chignon decoiffé mouhim a la want again, j'assume

loin de la l'idée de dire que je suis belle !!! mais je lui fais pas peur au réveil ptdr et amdulilah il se dit qu'il ne fais pas des hassanates Angel

Meme pour le tout premier rencard ????

La première fois que tu as RDV avec l'homme de ta vie et que tu dois lui donner envie de te revoir, tu prendrais le risque d'y allé en pyjamas ?

t'en a c'est de tetes brulées ! grinning smiley
19 juillet 2011 00:48
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
salam

pour répondre au sujet : sans aucune gene je descend, et au contraire ca ne le choque pas !!! je descend meme en pyjama s'il le faut avec un chignon decoiffé mouhim a la want again, j'assume

loin de la l'idée de dire que je suis belle !!! mais je lui fais pas peur au réveil ptdr et amdulilah il se dit qu'il ne fais pas des hassanates Angel

Meme pour le tout premier rencard ????

La première fois que tu as RDV avec l'homme de ta vie et que tu dois lui donner envie de te revoir, tu prendrais le risque d'y allé en pyjamas ?

qui sait grinning smiley

tu m'aurais vu la 1ere fois mdrrrr non bien sur j'y suis pas allée maquillée comme une voiture volée mais j'étais normale pas besoin d'en faire des caisses.

Meme a table zahma lors du 1er rendez vous tu fais la timide t'attends qui tourne la tete pour manger et tu te retiens pour faire genre tu sais manger correctement yak les filles ca vous ai deja arrivée ? moi mes copines oui et bien moi non surtout devant un bon lat li liha liha y a pas de pitié pour mon ventre grinning smiley

Enfin je suis normale quoi titcheulha bisous au passage ca fait longtems ma belle, enfin bref pour revenir au sujet, je vois as pourquoi je vais jouer un role, je prend soin de moi au contraire mais il arrive souvent qu'il me voit au naturel et je peux t'assurer que je fais un metier ou le paraitre sur scene est tres important (malheureusement) mais je me prefere de loin au naturel sincerement

Lunabelle

tu sais au maroc j'entends souvent oui faut pas que tu te montres comme ca devant ton mari, ou des femmes n'aiment pas que leurs maris assistent a l'accouchement de peur qu'il n'ai plus envie d'elle moody smiley j'ai jamais compris cette mentalité
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 juillet 2011 00:53
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
de retouuuuuuuuuuuuuur!!!

lool heurement que 90 pr cent du tps mon maquillage consiste en mascara et gloss!!! et la javais mon gloss donc disons jetais a moitié maquillée!!!.... jaurai quand meme aimé l'effet, la femme a mon cousin est sublime au lieu de la meuf de mon cousin est a moitié belle :d!!!!

ah t'es revenue ! enfin ! t'en a mis du temps ! je pensais qu'il t'avait laisser quelque part ! grinning smiley

c'est quoi a moitié belle ? t'as maquillée qu'une partie du visage ou quoi ! lol

non serieusement, ca c'est bien passé apparemment, et t'inquietes la prochaine fois qu'elle te verra tu seras mieux ,

c'est meilleur quand on te vois simple la premiere fois et plus soignée après smiling smiley


a moitié belle, pck d'habitude je mets du mascara et du gloss et je me sens beeelllllle, et la javais que mon gloss sur moi, donc jetais a moitié maquilée smiling smileyà!

lool, merci de t'etre inquiétée, n'emepche ca aurait été marrant, imagine qu'il me sorte " femme, je t'aime mais ce cousin je le vois une fois par an, descend la voiture"!!! :d
m
19 juillet 2011 01:04
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
quand jai connu mon chéri mon premier rencard jetais toute simple!!! je mettai douché fais un broshing, jai fai une queu de cheval me suis epilé les sourcils et juste un peu de mascara!!!
eh ben franchement il etait content toute la soirée il me complimentai!!! (pour le visage javai fai un masque la veille pour avoir une jolli peau)

jsuis du meme avi que mille et une splendeur la premiere fois nen fai pas d tonnes!!!

maintenant pour jouer le jeu, voila ma reponse je sors normal, je fais comme ticheulha une douche, je lache mes cheveu pour quil soi bouclé au naturel, je mhabille simplement (jean slim ballerine et joli haut un peu farfellu lool) et une sacoche..
et voila jpense que ça le fera

(bon les sourcils de ce coté jai de la chance jai pas de gros sourcil qui font peur, donc meme si ça fai un an que je les ai pas epillé je les brosserai vers le haut et je sors!!!smiling smiley

alors ten di quoi

et sans tout ça ? grinning smiley

mdr tu veux mavoir toi... ben sans tout ça jsuis chiche jle fais jte lai dis plus baas maintenant jpeu plus revenir en arriere lool, mais d fois jte jure pendant tout une semaine jsuis sans brosh sans maquillage walou de chez walouu!!!
crois pas les hommes nous preferent naturelle jte juree!!
apres voila occasionnellement tu met sur ton 31 bien poponé et tout mais pas tous les jour ça ne fai que nuire ta peau..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook