Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imaginez la suite
28 août 2022 23:27
Ta tout gâché avec le papier toilette mddddr

Moi j'étais parti dans une intrigue de fou ptdr

Mais bon Siwa n'a rien précisé donc l'humour est bienvenu mdddr
Citation
Mouqabalator a écrit:
Correction

Un jour j.aimerai suivre le chemin..... Qui mène à La sérénité.
Aussi périlleux qu'il puisse être, ne jamais baisser les bras....

Aussi périlleux qu'il puisse être, ne jamais baisser les bras....

Je vais donc vous raconter l'histoire de cette jeune femme, qui contre vents et marées

... À braver tous les obstacles pour aller acheter du papier toilette ...

Pour costumiser la voiture de son cher et tendre... Rencontré grâce à une connaissance commune lors d'une randonnée ... Organisée par la Mouqabalator Corporation qui a vocation à améliorer les conditions pécuniaires de son président et trésorier.

Quand tout à coup soudain dégourdi...l'un d'entre eux se prit le pied dans un piège à sanglier

Avant que ne surgisse un ours et vola le papier toilette qui

fut rattrapé par mouqabalator qui le plaqua au sol, clé de bras immobilisation avant que la WWF rapplique ...
1
28 août 2022 23:30
si on gagne un prix littéraire on se partage la cagnotte grinning smiley

Citation
* 0cean bleu * a écrit:
Ta tout gâché avec le papier toilette mddddr

Moi j'étais parti dans une intrigue de fou ptdr

Mais bon Siwa n'a rien précisé donc l'humour est bienvenu mdddr
28 août 2022 23:30
Je me suis dit la même chose ptdr


Citation
* 0cean bleu * a écrit:
Ta tout gâché avec le papier toilette mddddr

Moi j'étais parti dans une intrigue de fou ptdr

Mais bon Siwa n'a rien précisé donc l'humour est bienvenu mdddr
28 août 2022 23:32
"[...] et finisse par maîtriser Mouqabalator avec une certaine difficulté, puis le force à manger le papier toilette comme châtiment pour avoir fait mal à l'ours [...]"
Citation
Mouqabalator a écrit:
Un jour j.aimerai suivre le chemin..... Qui mène à La sérénité.
Aussi périlleux qu'il puisse être, ne jamais baisser les bras....

Aussi périlleux qu'il puisse être, ne jamais baisser les bras....

Je vais donc vous raconter l'histoire de cette jeune femme, qui contre vents et marées

... À braver tous les obstacles pour aller acheter du papier toilette ...

Pour costumiser la voiture de son cher et tendre... Rencontré grâce à une connaissance commune lors d'une randonnée ... Organisée par la Mouqabalator Corporation qui a vocation à améliorer les conditions pécuniaires de son président et trésorier.

Quand tout à coup soudain surgit un ours et vola le papier toilette

Et fut rattrapé par mouqabalator qui le plaqua au sol, clé de bras immobilisation avant que la WWF rapplique ...
28 août 2022 23:34
J'étais avec un piège à sanglier...

Et vous entrain de fabriquer une cabane pour un ours avec du papier toilette Oups

Prix Goncourt assuré grinning smiley
Citation
Mouqabalator a écrit:
si on gagne un prix littéraire on se partage la cagnotte grinning smiley
1
28 août 2022 23:34
Un jour j.aimerai suivre le chemin..... Qui mène à La sérénité.
Aussi périlleux qu'il puisse être, ne jamais baisser les bras....

Aussi périlleux qu'il puisse être, ne jamais baisser les bras....

Je vais donc vous raconter l'histoire de cette jeune femme, qui contre vents et marées

... À braver tous les obstacles pour aller acheter du papier toilette ...

Pour costumiser la voiture de son cher et tendre... Rencontré grâce à une connaissance commune lors d'une randonnée ... Organisée par la Mouqabalator Corporation qui a vocation à améliorer les conditions pécuniaires de son président et trésorier.

Quand tout à coup soudain surgit un ours et vola le papier toilette

Et fut rattrapé par mouqabalator qui le plaqua au sol, clé de bras immobilisation avant que la WWF rapplique ... et finisse par maîtriser Mouqabalator avec une certaine difficulté, puis le force à manger le papier toilette comme châtiment pour avoir fait mal à l'ours ... qui décida de pardonner à mouqabalator par un grognement sympathique.

La sentence fut ainsi annulée quand brusquement (2ème élément perturbateur du récit => débrouillez vous je vais bientôt faire dodo grinning smiley)
28 août 2022 23:38
"[...] surgit un kangourou fraîchement débarqué d'Australie, donna des coups de poings à Mouqabalator et à l'ours, puis s'enfuit avec le papier toilette [...]
28 août 2022 23:38
Mdddddr c'est ok

Je crois que le papier toilette risque de nous coûter cher ptdr
Citation
Mouqabalator a écrit:
si on gagne un prix littéraire on se partage la cagnotte grinning smiley
28 août 2022 23:40
Mddddr je réfléchissais à la suite ptdr style une femme battante qui lâche rien avec plein de péripéties ptdr

Puis quand j'ai lu le papier toilette je me suis dit allez bye bye mon intrigue avec Ambre ptdr ptdddr
Citation
~Ambre~ a écrit:
Je me suis dit la même chose ptdr
28 août 2022 23:41
Comme vous m'avez lâchement abandonné avec le pied dans le piège à sanglier... Oups
Je file aussi.

Bonne continuation ?
C'était sympa
Citation
Mouqabalator a écrit:
Un jour j.aimerai suivre le chemin..... Qui mène à La sérénité.
Aussi périlleux qu'il puisse être, ne jamais baisser les bras....

Aussi périlleux qu'il puisse être, ne jamais baisser les bras....

Je vais donc vous raconter l'histoire de cette jeune femme, qui contre vents et marées

... À braver tous les obstacles pour aller acheter du papier toilette ...

Pour costumiser la voiture de son cher et tendre... Rencontré grâce à une connaissance commune lors d'une randonnée ... Organisée par la Mouqabalator Corporation qui a vocation à améliorer les conditions pécuniaires de son président et trésorier.

Quand tout à coup soudain surgit un ours et vola le papier toilette

Et fut rattrapé par mouqabalator qui le plaqua au sol, clé de bras immobilisation avant que la WWF rapplique ... et finisse par maîtriser Mouqabalator avec une certaine difficulté, puis le force à manger le papier toilette comme châtiment pour avoir fait mal à l'ours ... qui décida de pardonner à mouqabalator par un grognement sympathique.

La sentence fut ainsi annulée quand brusquement (2ème élément perturbateur du récit => débrouillez vous je vais bientôt faire dodo grinning smiley)
28 août 2022 23:44
On était connecté sur le même style ?

C'était sans compter sur la magnifique plume de ce cher Moukabalator qui a tout remis en question.

C'était fun.

Citation
* 0cean bleu * a écrit:
Mddddr je réfléchissais à la suite ptdr style une femme battante qui lâche rien avec plein de péripéties ptdr

Puis quand j'ai lu le papier toilette je me suis dit allez bye bye mon intrigue avec Ambre ptdr ptdddr
28 août 2022 23:46
Mais en réalité cet Ours appartenait à Ambre et Océan Bleu, deux admirables femmes.

Leur but? Faire couler la Mouquabalator Corporation.

Le patron ayant empêché ces deux magnifiques femmes de faire fortune en gachant le livre tant attendu qu'elles allaient publier Grrrr


Citation
BH82 a écrit:
"[...] surgit un kangourou fraîchement débarqué d'Australie, donna des coups de poings à Mouqabalator et à l'ours, puis s'enfuit avec le papier toilette [...]
28 août 2022 23:46
C'est pas lui. C'est moi qui ai tout gâché avec l'ours qui a volé le papier toilette. Toutes mes excuses.
Citation
~Ambre~ a écrit:
On était connecté sur le même style ?

C'était sans compter sur la magnifique plume de ce cher Moukabalator qui a tout remis en question.

C'était fun.
28 août 2022 23:48
On remettra ça un autre jour IN SHA ALLAH thumbs up

Bonne nuit.
Citation
~Ambre~ a écrit:
On était connecté sur le même style ?

C'était sans compter sur la magnifique plume de ce cher Moukabalator qui a tout remis en question.

C'était fun.
28 août 2022 23:51
Zut Oups
C'est juste, c'est Toi BH82
Excuse acceptée.
Je plaisante c'était sympa.

Quant à Toi, Moukabalator, je te prie de m'excuser, je t'ai accusé à tort.
Citation
BH82 a écrit:
C'est pas lui. C'est moi qui ai tout gâché avec l'ours qui a volé le papier toilette. Toutes mes excuses.
28 août 2022 23:53
Tu as lu dans mes pensées
Oui, à refaire.

Je te remercie ?
Je te souhaite une douce nuit, ainsi qu'à tous.
Citation
* 0cean bleu * a écrit:
On remettra ça un autre jour IN SHA ALLAH thumbs up

Bonne nuit.
28 août 2022 23:55
Le premier c'est Mouquabalator qui a écris que la femme qui allait traverser vent et marées, allait le faire pour du papier toilette ptdr

Et toi ta rajouter l'ours.

Mais on a bien rigole c'est le principal smiling smiley
Citation
BH82 a écrit:
C'est pas lui. C'est moi qui ai tout gâché avec l'ours qui a volé le papier toilette. Toutes mes excuses.
1
29 août 2022 09:48
en effet c'est de ta faute
Mais bon va, je te pardonne

Je plaisante, désolé au posteur pour mon détournement.
Promis Siwa, si tu fais un post ce soir, je parle pas papier toilette eye rolling smiley

Citation
BH82 a écrit:
C'est pas lui. C'est moi qui ai tout gâché avec l'ours qui a volé le papier toilette. Toutes mes excuses.
T
29 août 2022 10:54
Ahah pas de souci.

J'imaginais le déroulé du jeu autrement.

Mais c'est cool, style libre, carte blanche.

Citation
Mouqabalator a écrit:
en effet c'est de ta faute
Mais bon va, je te pardonne

Je plaisante, désolé au posteur pour mon détournement.
Promis Siwa, si tu fais un post ce soir, je parle pas papier toilette eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook