Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imaginez le look des yabis
1 janvier 2021 00:14
Plus ou moins oui.
J'ai du mal à vous imaginer en vrais humains ptdr


Citation
Muslimarocaine a écrit:
En fait tu nous vois tous comme Morty je suis morte ptdr

 
Morty 0
M
1 janvier 2021 00:15
Mdr je dis ça mais c'est déjà mieux que moi. J'ai même pas d'avatar en tête pour imaginer les yabis, je vois juste les pseudos ptdr
Citation
Şişli a écrit:
Plus ou moins oui.
J'ai du mal à vous imaginer en vrais humains ptdr
*
1 janvier 2021 00:17
La vérité, que des pixels... je n'arrive pas à vous imaginer
^
^$#
1 janvier 2021 00:20
La petite Poupée Samya assez simple mais pudique en oscillant entre longues robes et le confortable.
Voilà j imagine pas grande monde en vrai ^^
1 janvier 2021 00:24
Le groupe de daronne je vous vois bien en tunique pantalon large, sandale et lunette de soleil. Les joues rouges après une petite marche d'été.
*
1 janvier 2021 00:39
thumbs up


Citation
O&L a écrit:
La petite Poupée Samya assez simple mais pudique en oscillant entre longues robes et le confortable.
Voilà j imagine pas grande monde en vrai ^^
N
1 janvier 2021 00:40
Bonne année.
1 janvier 2021 00:41
Bonne nuit frelon.
Citation
NickyLarsonn a écrit:
Bonne année.
1 janvier 2021 09:19
Simples et confortables tu as raison ?.
Avec une petite préférence pour les motifs fleuris surtout lors de beaux jours.

Toi il me semble que c'est pareil mais tu aimes les fringues pourtant .
Je crois que tu as une préférence pour le classique si je me souviens bien...

Citation
Pensée sauvage a écrit:
Sun en survêt basket évidemment.

Mélissa comme Louve et Flilissa des vêtements simples et confortables.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/21 09:30 par Videl.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
1 janvier 2021 09:26
Noooonnnnn ptdr.
Pas moi en tout cas, les pantalons large j'évite avec ma petite taille ?.

Toi à cause de ton avatar je te vois toujours en burqa ptdr.
Oui je sais, c'est un cornet de sucre et tu es 1 homme, mais trop tard, l'image est imprimée dans mon esprit ??.

Sinon ça doit être jean et sweat ta tenue quotidienne, non ?
Citation
Architects a écrit:
Le groupe de daronne je vous vois bien en tunique pantalon large, sandale et lunette de soleil. Les joues rouges après une petite marche d'été.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
D
1 janvier 2021 11:10
Les femmes, toutes avec une robe de maison et foulard sur la tête enroulé de façon à maintenir les cheveux, avec un seau à la main et une serpillière, quant aux hommes, tous allongés sur le canapé en pantalon jogging et sweat à capuche
1 janvier 2021 11:20
Toi le Frelon je t'imagine trop en 'abaya manches courtes pour aller à la mosquée ??
Citation
Imrân• a écrit:
Bonne nuit frelon.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
1 janvier 2021 11:20
Le respect est mort ptdr
Citation
Videl a écrit:
Noooonnnnn ptdr.
Pas moi en tout cas, les pantalons large j'évite avec ma petite taille ?.

Toi à cause de ton avatar je te vois toujours en burqa ptdr.
Oui je sais, c'est un cornet de sucre et tu es 1 homme, mais trop tard, l'image est imprimée dans mon esprit ??.

Sinon ça doit être jean et sweat ta tenue quotidienne, non ?
P
1 janvier 2021 12:02
Avant c'était plutôt simple classique, maintenant c'est plutot simple décontracté pour moi.

J'évite aussi les pantalons larges depuis que je me suis entravée dans une jambe de pantalon en courant (je m'étais éclatée par terre).
Citation
Videl a écrit:
Simples et confortables tu as raison ?.
Avec une petite préférence pour les motifs fleuris surtout lors de beaux jours.

Toi il me semble que c'est pareil mais tu aimes les fringues pourtant .
Je crois que tu as une préférence pour le classique si je me souviens bien...
1 janvier 2021 12:17
Salam aleykoum,

Perso, je n'imagine pas les yabis. Je me contente de les lire et c'est déjà un beau défilé !
1 janvier 2021 13:01
Le gars franchement, les gars classique, bas de survet dans le style Sergio Tacchini, avec un sweat, mal rasés, avec les veuch qui montent par ce que sans le gel, entrain de regarder le bon coin sur une autre page, ben oui les gars toujours a l'affut looool

Franchement pour les femmes je les imagines toute belles, je sais j'idéalise mortel, lol toutes en bed3ia de maison , avec les cheveux en chignons tenus par un crayon de couleur avec au pieds des grosses chaussette épaisses en claquettes, avec un thé et des oréo à coté.
P
1 janvier 2021 13:32
ptdr
Citation
Louey a écrit:
Le gars franchement, les gars classique, bas de survet dans le style Sergio Tacchini, avec un sweat, mal rasés, avec les veuch qui montent par ce que sans le gel, entrain de regarder le bon coin sur une autre page, ben oui les gars toujours a l'affut looool

Franchement pour les femmes je les imagines toute belles, je sais j'idéalise mortel, lol toutes en bed3ia de maison , avec les cheveux en chignons tenus par un crayon de couleur avec au pieds des grosses chaussette épaisses en claquettes, avec un thé et des oréo à coté.
1 janvier 2021 13:45
Classique en sergio tacchini ptdr

Toutes belles en chaussettes claquettes ptdr

Citation
Louey a écrit:
Le gars franchement, les gars classique, bas de survet dans le style Sergio Tacchini, avec un sweat, mal rasés, avec les veuch qui montent par ce que sans le gel, entrain de regarder le bon coin sur une autre page, ben oui les gars toujours a l'affut looool

Franchement pour les femmes je les imagines toute belles, je sais j'idéalise mortel, lol toutes en bed3ia de maison , avec les cheveux en chignons tenus par un crayon de couleur avec au pieds des grosses chaussette épaisses en claquettes, avec un thé et des oréo à coté.
Je ne réponds pas à tous les MP.
1 janvier 2021 14:18
ptdr

Non mais toi, t'es la jeune daronne dynamique. Une sappe de jeune maghébine active.

t'as tout bon. Jeans, sweat, pull simple ou chemise. L'energie de Mango, HM, Jules etc. Je m'habille simplement, avec des vêtements sans motifs.
Citation
Videl a écrit:
Noooonnnnn ptdr.
Pas moi en tout cas, les pantalons large j'évite avec ma petite taille ?.

Toi à cause de ton avatar je te vois toujours en burqa ptdr.
Oui je sais, c'est un cornet de sucre et tu es 1 homme, mais trop tard, l'image est imprimée dans mon esprit ??.

Sinon ça doit être jean et sweat ta tenue quotidienne, non ?
P
1 janvier 2021 14:47
Donc les autres on est vieilles et molles, c'est ça ?

Merci ! eye rolling smiley
Citation
Architects a écrit:
ptdr

Non mais toi, t'es la jeune daronne dynamique. Une sappe de jeune maghébine active.

t'as tout bon. Jeans, sweat, pull simple ou chemise. L'energie de Mango, HM, Jules etc. Je m'habille simplement, avec des vêtements sans motifs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook