Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
imaginez que demain les femmes...
24 mars 2004 22:42
...deviennent minoritaires, qu'il y aura une femme pour 10 hommes,les males vont se battre pour la femme ou celle-ci deviendra polygame?

ps:la question a eté posée a des etudiants chinois.

en chine le probleme se pointe deja a l'horizon puisque comme les couples n'ont droit q'un enfant souvent ils...font tout pour avoir un garçon.



Message edité (25-03-04 04:06)
f
24 mars 2004 22:50
Pourquoi veulent-ils un garçon? Parce que c'est un investissement à long terme dont ils récolteront les fruits.

Pourquoi ne veulent-ils pas de fille? Parce qu'elle ne leur apportera rien une fois mariée. Il faut l'élever, l'éduquer, l'instuire, lui donner une dot à la fin. C'est ce que l'on appelle investir à perte.

Pour répondre à ta question, c'est simple, ils n'ont qu'à sélectionner les femmes qui sont réputées pour avoir des filles et leur demander de travailler pour la nation et ainsi ils pourront rééquilibrer la situation!Lolllllllll
a
24 mars 2004 22:57
Moustique , dis que tu souhaites ma mort.
M
24 mars 2004 23:05
Le même problème se présente en Inde.
Fani, comment veux-tu qu'ils choisissent des femmes réputées pour faire des filles, puisque c'est l'homme qui détermine le sexe du futur enfant.
B
24 mars 2004 23:32
Salam arlikoum

..On envoie tout c'es bons homme en Afghanistan, labas les femmes sont bcp plus nombreuz ke les hommeseye popping smiley je n'est plus les chiffres en tete mais le rapport est hallucinant

ps: plus de 20ans de guerre ça laisse des tracessad smileysad smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
25 mars 2004 02:10
Si vous observez les sociétés, le monde se prépare en concéquence.
z
25 mars 2004 07:41
j'ai retrouvé le post d'Aïcha plus" + de garçons que de filles."
Lisez le il est très instructif.
s
25 mars 2004 07:53
Le rêve ! un monde ou les nanas seraient plus nombreuses que les mecs ? Ben moi je deviens polygame avec plaisir ... grinning smiley

Oua allah aalam...
f
25 mars 2004 09:10
Un point pour toi Michèle! Mais c'était une plaisanterie qui finalement peut induire en erreur. Merci de l'avoir rectifiée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook