Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
imaginez .....
f
4 juin 2005 13:57
Il faut le comprendre, il essait de se protèger...je pense qu'il reviendra vers elle...
h
4 juin 2005 13:59
non il reviendra pa vers elle si il cé senti trahi

si il a deja soufer a cause de ca justemen je pence qu il changera pa davi facilemen a moin que la fille lui prouve que son intention de voir l autre etai naive et san ariere pencé et qu elle essaye de le rassuré
La HaYaTiTa ahahahahahha
f
4 juin 2005 14:00
si cet ami été venu à son boulo, il se serai vu en plein milieu dune grande surface un samedi où ya foule, donc cela noré pa été un tete à tete. c juste une hypothése kil lui avé di pe etre meme sur le ton de la rigolade, é sur le meme ton elle lui a répondu ke oui c tou é rien de plus.

Mé je ne compren pa pourkoi lhomme ne veut pa lui pardonner si vraimen il laime....ou pe etre justemen il ne laime tant ke ca
f
4 juin 2005 14:01
Il faut du temps !
h
4 juin 2005 14:02
fatiha60 a écrit:
-------------------------------------------------------
> si cet ami été venu à son boulo, il se serai vu en
> plein milieu dune grande surface un samedi où ya
> foule, donc cela noré pa été un tete à tete. c
> juste une hypothése kil lui avé di pe etre meme
> sur le ton de la rigolade, é sur le meme ton elle
> lui a répondu ke oui c tou é rien de plus.
>
> Mé je ne compren pa pourkoi lhomme ne veut pa lui
> pardonner si vraimen il laime....ou pe etre
> justemen il ne laime tant ke ca


il a du se sentir trahi par l 'attitude de son ami et il a été decu par son comportemen et se dis que si elle accepte de voir un inconnu elle peut faire pire
La HaYaTiTa ahahahahahha
f
4 juin 2005 14:08
C'est ce qui lui avait expliké ca aurai été un ami cad kel connai vraimen comme un camarade de classe et pa un inconnu du net, ca aurai été différen pour lui, car il é pa si exigent ke ca, mé à koz de ce kil a vécu avec lotre maintenan il se méfie.

h
4 juin 2005 14:11
ben voila

je pence que l erreur qu elle a faite c est davoir dit oui au mec du net sans avoir vu avec son homme avant
La HaYaTiTa ahahahahahha
f
4 juin 2005 14:13
elle la rassuré et lui a expliké kel na pa réfléchi sur le coup, elle lui a avoué sa faute, é lui a présenté ses excuses.

Mais elle sai senti telmen mal, ko lieu dle récupéré elle lui a di kil mérité mieu kelle. Elle sen veu grave é ne veu plus le faire souffrir à cause de ses maladresses.Elle a accepté de rompre avec lui pour lui permettre dêtre heureu.

Donc moi oci je pense pa kil reviendra vers elle, car maintenan kan il pense à elle il pense à ça.
f
4 juin 2005 14:20
Mé malgré tout ça il lui di kil lapprécie énormément et kil veu pa perdre contact avec elle, car avant dêtre son homme c t son ami, é pour lui la jeune femme représente tjs cette amitié, il di vouloir etre tjs là pour elle.

mé jpense ke c pa logique, si il se sent trompé, trahi, il devrait meme plus vouloir entendre parler delle telmen il en souffre.
h
4 juin 2005 14:20
fatiha60 a écrit:
-------------------------------------------------------
> elle la rassuré et lui a expliké kel na pa
> réfléchi sur le coup, elle lui a avoué sa faute, é
> lui a présenté ses excuses.==> ca c est bien
>
> Mais elle sai senti telmen mal, ko lieu dle
> récupéré elle lui a di kil mérité mieu kelle. Elle
> sen veu grave é ne veu plus le faire souffrir à
> cause de ses maladresses.Elle a accepté de rompre
> avec lui pour lui permettre dêtre heureu.===> si elle a fais ca c est qu elle na pa confiance en elle et ca a prouvé a son homme qu il ne pouvais pas lui faire confiance en elle car elle est faible
>
> Donc moi oci je pense pa kil reviendra vers elle,
> car maintenan kan il pense à elle il pense à ça.===> ca cest bien dommage car il oubli tou les bon momen




La HaYaTiTa ahahahahahha
h
4 juin 2005 14:22
fatiha60 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mé malgré tout ça il lui di kil lapprécie
> énormément et kil veu pa perdre contact avec elle,
> car avant dêtre son homme c t son ami, é pour lui
> la jeune femme représente tjs cette amitié, il di
> vouloir etre tjs là pour elle.
>
> mé jpense ke c pa logique, si il se sent trompé,
> trahi, il devrait meme plus vouloir entendre
> parler delle telmen il en souffre.


ben ca cest un bon signe mais bon faut pas s'emballé car si il est fier et qui il es sur de lui il reviendra pa en arriere et il changera pas davis
La HaYaTiTa ahahahahahha
j
4 juin 2005 14:36
quand on pert la confiance de quelqu'un c'est pas possible que ça dure, on peux pas vivre avec quelqu'un dont on a pas confiance...
f
4 juin 2005 14:59
elle lui a demandé si il laimai tjs, il lui a di ke oui il laime tjs mé cette histoire lui fait mal...

c vraimen dur les relations hommes femmes....

S
4 juin 2005 16:00
la fille a pas daffaire a aller voir dautre hommes, cest comme ca que commence les trahisons
f
4 juin 2005 19:23
donc plus d'espoir pour elle ???????????
s
4 juin 2005 20:09
eh bien perso je pense que le mec en question n'a ps du tt confiance en sa copine, et mm qu'il ne tient ps tant que cela à elle. S'il tenait à elle, il écouterait ses explications et comprendrait, au lieu de quoi il l'accuse illico sans chercher à savoir pls ... Ce qui me parait à moi suspect cm réaction ! mm si ce mec a été trompé ds le passé cela ne justifie ps sa paranoia ...

Je pense perso, que soit il va réfléchir à ce qu'il lui a dit sur une prétendue rupture ou séparation et reviendra sur sa décision (ce qui sera bon signe, car cela prouvera q'il tient à elle ) soit il disparait carrément et ds ce cas là ce mec aurait juste cherché une excuse pr rompre avec elle ...

C'est malheureux à dire mais y'a des signes qui ne trompent vraiment ps et au fil du temps on apprend à les interpréter de loin ...

mon conseil à la fille, serait qu'elle aille voir le mec en question ( son copain ) et qu'elle discute en live avec lui, et à la limite refuser de voir l'autre personne qui avait demandé à la voir, carrément couper les ponts avec lui mm si elle n'a rien à se reprocher, ceci juste ds le but d'apaiser les craintes dudit copain winking smiley les paranos restent paranos ...

Et si ce mec tient à elle, il comprendra et estimera son geste à sa valeur ...sinon, c'est qu'il en a rien à foutre d'elle ...

Oua allah aalam...
f
4 juin 2005 22:41
La réaction excessive de lhomme pourrait -elle s'expliquer par la perte dun être cher ya kelke jour celle de son grand pére ?
5 juin 2005 11:11
comprends mieux sa réaction, il est pas bien vu la perte de son grand père allah y rahmou, je comprends mieux maintenant.
A la fille d'aller le rassurer!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook