Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imaginer s'il vous plaît...
s
10 juin 2021 22:43
Selem, je vais vous demander de vous mettre a la place d'un personne et vous poser une question.
Voici la situation:
Imaginer vous êtes un homme, et une fille vous aimes, elle vous aime énormément.
Vous êtes avec cette fille, bien, poser...
Mais un jour vous osez essayer de la tromper mais elle le découvre avant que vous le fassiez mais vous nier de tout les coter, elle sais la vérité elle a demander la fille elle connait toute la vérité mais vous continuez de nier et lui demander même a se qu'elle ne vous parle plus, quelle vous oublie et que vous aussi.
Mais la fille ne veux pas car elle vous aimes et beaucoup même après tout le mal elle veux toujours vous garder mais elle fini par vous laisser tranquille.
2 mois après elle revien mais vous n'avais toujours pas changer de décision, elle vous dit quelle vous aimes, qu'elle ne peux pas sans vous que vous êtes ses seuls penser, mais vous ne changer pas et rester sur vos positions. En sachant que la fille est une fille bien, c'est pas une fille qui parle à n'importent qui, elle a même rejeter plusieurs homme pour vous elle est prêtes à tout pour vous.
Alors voilà ma question:
Pensez vous qu'un jour vous regretterez d'avoir rejeter cette femme, qui vous aimer tant ?
PS: Désolée pour les fautes
10 juin 2021 22:46
Attends d’être marié pour te poser la question.
10 juin 2021 22:52
La fille a de sérieux soucis émotionnel pour rester accrocher à ce déchet.
10 juin 2021 22:53
Salam aleykoum,

Sur le forum, on m'appelle akhy, mon ami, frère... bref pour beaucoup je suis un homme alors que non.

Attends j'essaie de m'imaginer.....mmmmmm nan je n'y arrive pas désolée.
10 juin 2021 22:54
ptdr ptdr

Citation
StyléeOStylo~ a écrit:
Salam aleykoum,

Sur le forum, on m'appelle akhy, mon ami, frère... bref pour beaucoup je suis un homme alors que non.

Attends j'essaie de m'imaginer.....mmmmmm nan je n'y arrive pas désolée.
f
10 juin 2021 22:56
Salam,

Alors je sais pas si c'est de toi dont tu parles
En tous cas, oui il regrettera en partie mais ca l'empechera pas de continuer à ne pas dire la vérité
Si il a tenu jusque la , c'est que quoi qu'il arrive il dira rien c'est une question " d'honneur" pour lui malheureusement

La fille devrait s'en aller au plus vite , c'est fini
Citation
Wisaaa.26 a écrit:
Selem, je vais vous demander de vous mettre a la place d'un personne et vous poser une question.
Voici la situation:
Imaginer vous êtes un homme, et une fille vous aimes, elle vous aime énormément.
Vous êtes avec cette fille, bien, poser...
Mais un jour vous osez essayer de la tromper mais elle le découvre avant que vous le fassiez mais vous nier de tout les coter, elle sais la vérité elle a demander la fille elle connait toute la vérité mais vous continuez de nier et lui demander même a se qu'elle ne vous parle plus, quelle vous oublie et que vous aussi.
Mais la fille ne veux pas car elle vous aimes et beaucoup même après tout le mal elle veux toujours vous garder mais elle fini par vous laisser tranquille.
2 mois après elle revien mais vous n'avais toujours pas changer de décision, elle vous dit quelle vous aimes, qu'elle ne peux pas sans vous que vous êtes ses seuls penser, mais vous ne changer pas et rester sur vos positions. En sachant que la fille est une fille bien, c'est pas une fille qui parle à n'importent qui, elle a même rejeter plusieurs homme pour vous elle est prêtes à tout pour vous.
Alors voilà ma question:
Pensez vous qu'un jour vous regretterez d'avoir rejeter cette femme, qui vous aimer tant ?
PS: Désolée pour les fautes
10 juin 2021 22:57
Wlkm slm,

Je ne suis pas un homme mais je vais plutôt me mettre à ta place. Ca ne sert à rien de garder espoir. Fuire ce genre de personne, concentre toi sur ton avenir et l'amour avant mariage n'est qu'illusion..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
L
10 juin 2021 22:58
La seule chose que j'ai a dire on a que ce qu'on merite...
Ce genre de pourriture qui joue avec le coeur de quelqu'un ne recoltera qu'une oourriture a son image ?
Citation
Wisaaa.26 a écrit:
Selem, je vais vous demander de vous mettre a la place d'un personne et vous poser une question.
Voici la situation:
Imaginer vous êtes un homme, et une fille vous aimes, elle vous aime énormément.
Vous êtes avec cette fille, bien, poser...
Mais un jour vous osez essayer de la tromper mais elle le découvre avant que vous le fassiez mais vous nier de tout les coter, elle sais la vérité elle a demander la fille elle connait toute la vérité mais vous continuez de nier et lui demander même a se qu'elle ne vous parle plus, quelle vous oublie et que vous aussi.
Mais la fille ne veux pas car elle vous aimes et beaucoup même après tout le mal elle veux toujours vous garder mais elle fini par vous laisser tranquille.
2 mois après elle revien mais vous n'avais toujours pas changer de décision, elle vous dit quelle vous aimes, qu'elle ne peux pas sans vous que vous êtes ses seuls penser, mais vous ne changer pas et rester sur vos positions. En sachant que la fille est une fille bien, c'est pas une fille qui parle à n'importent qui, elle a même rejeter plusieurs homme pour vous elle est prêtes à tout pour vous.
Alors voilà ma question:
Pensez vous qu'un jour vous regretterez d'avoir rejeter cette femme, qui vous aimer tant ?
PS: Désolée pour les fautes
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
10 juin 2021 23:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ensuite, les extraterrestres débarquent, ils la remplacent par une Tesla Model S. Tu veux leur serrer les crayons pour les remercier, mais y zont pas d'mains.
Alors il y a Merlin qui se pointe et y te sort : attend, ya mon cousin Carlos qui peut leur repeindre leur vaisseau en bleu nuit patate.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 juin 2021 23:37
Elle aime souffrir la pauvre, je ne me remettrai pas avec elle si j'ai essayé de la tromper, elle mérite mieux mais elle ne le sait pas
S
11 juin 2021 10:32
Salam fait ta vie et oublie le il s’en fou de toi quand vous étiez ensemble il voulait te trompé il t’a menti tu ne peux pas lui faire confiance c’est une chance pour toi qu’il ne veuille pas de toi il y a des filles qui ont perdues de précieuses années avec ce genre d’énergumène voir même gâché leur vie. Allah yahdi ma khlak
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook