Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imaginer le pire
T
11 avril 2018 20:24
Salam
Vous avez des crises de paniques enfin des moments où vous imaginez tjr le pire vous vous faites des film pour des choses qui apparaitraient futile à d'autres
Merci
y
11 avril 2018 20:26
Salam

panique non, mais des films oui et bcppppppppppppp lol je suis parano j'imagine tjs le pire des scenari quelque soit le domaine d'alleurs
Entre deux posts faites une bonne action
11 avril 2018 20:27
ouai perso je voie le mal partout
c'est plus fort que moi le pire c'est que les gens me conforte dans mes pensé car souvent c'est réel
les hypocrite sot légion
T
11 avril 2018 20:28
Mais genre t'es en stresse tu réfléchis bcp t'as le coeur qui bat et tt ???
y
11 avril 2018 20:34
moi? non c'est que ds la tête hmdlh

je suis comme martial je prévois tjs le pire, surtt qd le comportement de la personne me semble illogique, je scrute les signes, les comportements, réactions etc, des fois c'est un mal, des fois c'est un bien

es fois je délaisse des gens qui méritaient peut être pas cette distance, mais voilà jsuis comme ça

d'un autre coté je donne aussi le bâton pour me faire battre bien souvent, car je teste, je balance un appat et ça mord....ou pas car j'ai paaaaas le temps lol sinon ça me trotte ds la tête, déjà que jsuis insomniaque j'ai pas envie de me rajouter des soucis lol


mais vraiment je te déconseille, c'est pas une méthode à adopter etje pense que c'est là ta question


bref si ça devient physique ( et le prend pas mal surtt) faut vraiment consulter un psy, c'est pas "normal" voir dangereux
Citation
Tuba15 a écrit:
Mais genre t'es en stresse tu réfléchis bcp t'as le coeur qui bat et tt ???
Entre deux posts faites une bonne action
11 avril 2018 20:35
Jamais.
(message trop court)
11 avril 2018 20:35
non je e fait pas d illusion sur les humain

coter cœur c'est plus compliquer

si je m attache et que je sent qu elle n est pas franche qu elle s eloigne sans me le dire
je dorts pas pffff sa me travail les meninges parfois je comprends pas les gens c'est si simple de dire se qui ne va pas pourquoi tu veux pas d une personne sa sert a rien de mentir et faire durée la souffrance

avent de vennir ici je discuter avec une si jolie marocaine je penser qu a elle
et elle vient me voir pour parler mariage
et la je n exister plus elle avait rencontrer quelqu un d autre
c'est un peut compliquer a gerer
11 avril 2018 20:48
Oui, ça m’empeche même de dormir.
l
11 avril 2018 20:53
salàm,oui!quand mon fils de 16 ans n'est pas rentre a l'heure du lycée je deviens folle,presque sur le point de déclencher le plan alerte enlevementptdr
Citation
Tuba15 a écrit:
Salam
Vous avez des crises de paniques enfin des moments où vous imaginez tjr le pire vous vous faites des film pour des choses qui apparaitraient futile à d'autres
Merci
S
11 avril 2018 20:56
Je confirme grinning smiley



spinning smiley sticking its tongue out
Citation
yabiman95 a écrit:
Salam

panique non, mais des films oui et bcppppppppppppp lol je suis parano j'imagine tjs le pire des scenari quelque soit le domaine d'alleurs
11 avril 2018 20:56
On dirait ma mère mdrr
Citation
louisa56 a écrit:
salàm,oui!quand mon fils de 16 ans n'est pas rentre a l'heure du lycée je deviens folle,presque sur le point de déclencher le plan alerte enlevementptdr
Ma3dnous > Kosbor
y
11 avril 2018 21:01
ça veut pas dire que je me trompe grinning smiley

bref
Citation
Sisi....M a écrit:
Je confirme grinning smiley



spinning smiley sticking its tongue out
Entre deux posts faites une bonne action
11 avril 2018 21:02
Oui, moi non plus, je ne comprendrai jamais ceux qui jouent avec les sentiments, la vie des autres.
Citation
martialfr a écrit:
non je e fait pas d illusion sur les humain

coter cœur c'est plus compliquer

si je m attache et que je sent qu elle n est pas franche qu elle s eloigne sans me le dire
je dorts pas pffff sa me travail les meninges parfois je comprends pas les gens c'est si simple de dire se qui ne va pas pourquoi tu veux pas d une personne sa sert a rien de mentir et faire durée la souffrance

avent de vennir ici je discuter avec une si jolie marocaine je penser qu a elle
et elle vient me voir pour parler mariage
et la je n exister plus elle avait rencontrer quelqu un d autre
c'est un peut compliquer a gerer
11 avril 2018 21:04
le plus fou elle l a fait 2 fois l homme est vraiment stupide qu on on rencontre une jolie femme on perd notre cerveaux
11 avril 2018 21:08
Tu étais motivé pour être avec elle, tu voulais y croire et y faire ensemble.
Citation
martialfr a écrit:
le plus fou elle l a fait 2 fois l homme est vraiment stupide qu on on rencontre une jolie femme on perd notre cerveaux
11 avril 2018 21:14
Salam

Oui j'ai déjà eu des gros coups de panique fin de grosses frayeurs en m'imaginant le pire quand je n'avais plus de nouvelles de proches.

En fait je suis rentrée de cours un soir et j'ai retrouvé la maison sans dessus dessous, une mauvaise chute et tout le monde était parti aux urgences ils n'avaient pas réussi à me joindre et depuis j'imagine vite le pire.

Sinon du stress quotidien oui mais j'ai appris à gérer parce que sinon tu ne t'en sors plus tu stress h24.
11 avril 2018 21:14
Ça m'est arrivée 2 ou 3 fois. Panique totale sad smiley
P
11 avril 2018 21:16
Salam,

Euh non. Un petit coup de stress oui ça arrive. Mais de la a paniquer et imaginer le pire non.
Je suis pas de nature stréssée et anxieuse de base.
l
11 avril 2018 21:20
Quelle sérénité! T'as de la chance. Moi je passe ma vie à me faire des scénarios catastrophe. Tout le temps, dans ma famille, au boulot, en voiture, tout le temps. À suranticiper ce qu'il pourrait éventuellement m'arriver si ceci si cela... à imaginer ce que les autres pourraient penser ou faire..
Citation
DB & PP a écrit:
Jamais.
(message trop court)
C
11 avril 2018 21:22
Tu fait pas des crises d'angoisses ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook