Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
IMAGINE LES YABIS
*
23 septembre 2019 23:01
700 commentaires eye popping smiley
23 septembre 2019 23:01
Rabaissée c'est pas contre toi mais j'aborderais jamais un homme de ma vie. C'est pas mon travail, je suis de la vieille école, pour moi c'est à l'homme de faire le premier pas.

Oui je suis tellement exceptionnelle que je veux un homme comme moi ptdr
Allah ister, je plaisante, sur certains points oui j'aimerais qu'il soit comme moi mais pas tous encore heureux !


Citation
Anamnese a écrit:
rabaissée lol
mais on s'élève quand on me demande en mariage
quelle offense ! grinning smiley

y'a le mariage pour tous aussi sinon

mais pour être honnête, je te conseille pas de te marier avec l'alter égo, t'aura l'impression de t'avoir épousée toi-même
quoique si t'es qqn d'exceptionnel ça peut être cool
lol je vais trop loin
A
23 septembre 2019 23:02
Je sais sister je sais lol
Je comprends mieux
Je te pardonne
Citation
Şişli a écrit:
Rabaissée c'est pas contre toi mais j'aborderais jamais un homme de ma vie. C'est pas mon travail, je suis de la vieille école, pour moi c'est à l'homme de faire le premier pas.

Oui je suis tellement exceptionnelle que je veux un homme comme moi ptdr
Allah ister, je plaisante, sur certains points oui j'aimerais qu'il soit comme moi mais pas tous encore heureux !
M
23 septembre 2019 23:05
Ok j'avais mal compris Sisli mais je l'ai pas du tout mal pris

Tu as parfaitement raison pour le côté réservé, tu vois j'en dis plus

Mais au niveau du physique sur la photo tu as faux
Citation
LeilaMalibu a écrit:
aahh toi aussi t qqun qui khamem bzeeeefff, je les reconnais aux questionnements, tu te remets aussi bcp en question.

tu es tres secret, et sisli disait ca en mode tu parais calme mais t'es un rigolo quoi faut te connaitre pr le savoir, c plus dans ce sens la

l'image que j'ai de toi a changé, je te vois mtn plus réservé, qui observe bcp, attends je v chercher une photo

 
. 0
A
23 septembre 2019 23:07
Le tberguig outchma
Citation
FraiseMenthe a écrit:
700 commentaires eye popping smiley
23 septembre 2019 23:08
A l'écrit le risque de malentendu est assez élevé, c'est normal.

Tu n'as jamais entendu quelqu'un dire à une autre personne en rigolant à une blague " wallah ila nta 3afriiiit grinning smiley " ?

Citation
Marruekos a écrit:
Nan relis ce que j'ai écrit à Anamnese, toi aussi t'as dû croire que je l'ai mal pris mais pas du tout je t'assure, j'ai t'ai même écris que je rigolé en même temps pour que tu comprenne bien que je le prend pas mal

Donc ok, là je comprends mieux le terme de lâcher des bombes

Désolé pour le mal entendu

Mais vos termes que vous employez ne sont pas compris comme tu me l'as expliqué, même Leila a compris 3afrit comme moi
*
23 septembre 2019 23:11
U
23 septembre 2019 23:11
Salam Alaykoum,

Wawww 36 pages ptdr

Et bien, vous avez bien papoté. J'ai commencé la lecture, j'ai mis quelques likes parce que vous m'avez fait rire ^^

Cawit je suis désolée pour ce qui t'es arrivé, kheeyr incha Allah

Passez une bonne soirée mes frères et sœurs.
U
23 septembre 2019 23:13
J'ai lâché l'affaire au bout de quelques pages outchma ptdr

Machaa Allah, vous êtes inspirés haha
Citation
FraiseMenthe a écrit:
infiniment*


ptdr DanseDanseDanseDanseDanse
*
23 septembre 2019 23:14
Reste içi DanseDanse


moi et toi


ptdrptdrptdr
Citation
Salamunalaykoum a écrit:
Salam Alaykoum,

Wawww 36 pages ptdr

Et bien, vous avez bien papoté. J'ai commencé la lecture, j'ai mis quelques likes parce que vous m'avez fait rire ^^

Cawit je suis désolée pour ce qui t'es arrivé, kheeyr incha Allah

Passez une bonne soirée mes frères et sœurs.
M
23 septembre 2019 23:17
Si c'est vrai j'avoue, moi aussi je le dis souvent à une personne qui blague et déconne bcp, qui fait délirer, qui fait le fou fou etc...
Ou a un ptit enfant qui fait beaucoup de bêtises mais des bêtises mignonnes, sinon on dit que c'est un "jen" s'il fait des grosses bêtises

Tu vois j'ai pas fait le lien, je l'ai pris au sens propre

Disoli!

Citation
Şişli a écrit:
A l'écrit le risque de malentendu est assez élevé, c'est normal.

Tu n'as jamais entendu quelqu'un dire à une autre personne en rigolant à une blague " wallah ila nta 3afriiiit grinning smiley " ?
23 septembre 2019 23:21
Allez sans rancune
Bonne nuit les 3afrits qui mangent les frites Bye

Citation
Marruekos a écrit:
Si c'est vrai j'avoue, moi aussi je le dis souvent à une personne qui blague et déconne bcp, qui fait délirer, qui fait le fou fou etc...
Ou a un ptit enfant qui fait beaucoup de bêtises mais des bêtises mignonnes, sinon on dit que c'est un "jen" s'il fait des grosses bêtises

Tu vois j'ai pas fait le lien, je l'ai pris au sens propre

Disoli!
A
23 septembre 2019 23:22
Bien vu Sherlock holmes
Citation
Marruekos a écrit:
Ben t'sais quoi, j'te promet que je t'imaginais comme ça
1
1&2
23 septembre 2019 23:23
Mdrrrrr ah j'abandonne
Citation
♡Fleur a écrit:
mdrr pas du tout ptdr
*
23 septembre 2019 23:26
C'est ta tête ?
Citation
Enaya a écrit:
Mdrrrrr ah j'abandonne
1
1&2
23 septembre 2019 23:30
La foto de profil?
Citation
FraiseMenthe a écrit:
C'est ta tête ?
*
23 septembre 2019 23:31
Oui
Citation
Enaya a écrit:
La foto de profil?
1
1&2
23 septembre 2019 23:34
Nnnnn je mettrais jamais ma tête sur un forum ou jconais personne mdrrrr, mais jles mis pask a ski parait elle me ressemble (d'après mon entourage) mais perso Jaime pas son style c juste le visage....
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Oui
M
24 septembre 2019 00:09
Je suis morte de rire !

J'aurais jamais pensé voir la tête rebeu deter sur yabiladi ptdr


Citation
LeilaMalibu a écrit:
aahh toi aussi t qqun qui khamem bzeeeefff, je les reconnais aux questionnements, tu te remets aussi bcp en question.

tu es tres secret, et sisli disait ca en mode tu parais calme mais t'es un rigolo quoi faut te connaitre pr le savoir, c plus dans ce sens la

l'image que j'ai de toi a changé, je te vois mtn plus réservé, qui observe bcp, attends je v chercher une photo

 
. 0
24 septembre 2019 03:31
Dring dring, le FBI souhaite vous embaucher pour travailler dans leur département de réalisation de portraits robots
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook